AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PSP GO 6.60 et LCFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 11:46

Hello kilicool Wink tu aura la même chose sur la PSvita du fait que la PSvita émule parfaitement la psp Wink
L'émulation sur psp est très bonne voir perfect pour certains émulateurs.
Pour l'émulation ps1 sur la psp c'est du natif(émulateur intégré à la psp) donc fonctionne aussi parfaitement.
Pour les sauvegardes, oui il est possible de sauvegarder n’importe quand sur les émulateurs.
Si tu as une Psvita l'écran sera meilleur et le stick aussi,la batterie aura plus d’autonomie que sur une psp go
Maintenant une psp go en ce qui me concerne, est plus petite, mais c'est ce que j'aime Very Happy une petite machine qui tiens dans la poche avec quand même de très bon émulateur sans parlé des excellents jeux psx et psp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilicool
Noob'
kilicool

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2018


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 11:49

Top merci ! Quid des jeux sur SNES ça tourne vraiment bien car c'est mon coeur de mon achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 11:57

Non l'émulation sur SNES n'est pas parfaite, par exemple Star Fox(1 ou 2) rame pas mal cela reste jouable mais pas agréable, par contre Super Mario Kart tourne parfaitement Wink Zelda aussi Wink j'ai pas tous testé mais je peux te dire que seulement Star Fox ma posé problème Wink donc pour le reste des grands classiques(Mario, Donkey, les rpg....) pas de souci
Il existe sur les émulateurs la possibilité de changer tout un tas d'options pour améliorer l'émulation de certain jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP GO 6.60 et LCFW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-