AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSP GO 6.60 et LCFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans


Messages : 1850
Inscrit le : 30/05/2012


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 14:58

Voilà une autre version de l'ému SNES qui date du 5 avril. Pas testé alors aucune idée si elle est bonne, mieux ou à éviter  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : voilà un lien qui devrait t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 15:18

Salut ,salut , fred tu m'a donner l'envie de ressortir mais psp , la je refait ma go blanche , j'avais carrément zapper que j'avais une carte M2 16go pleine de ps1 , sinon pour les ému j'avais tout garder faut que je ressorte tout , y'en a tellement des bon , picodrive cps1 cps2 mvs ncdz retroarch msx mame , y'en a tellement dernièrement l'ému 64 qui a été mis a jour , alala ce thread ma redonné le gout lol :guitar: :guitar: :guitar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 15:25

Super darkhope Wink bon maintenant faut rassemblé tous les dernier ému, les tester, et voir ce que cela donne au final  Very Happy  et ne gardé que les meilleurs.

Une petite question darkhope  Wink quand j'ai décompressé le dernier  LCFW 6.60 ME-2.3, il y avais plusieurs dossiers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dossier "psp" facile c'est pour l'install du custom, le dossier "inferno" c'est certainement pour pouvoir le choisir dans les options du menu avec Select.
"translate" c'est pour traduire quoi et ou? et enfin le dossier "leda" c'est un plugins mais pour quoi? moi j'ai mis tous sauf "leda" :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 16:16

De mémoire rapide :

Translate : c'est des traductions pour le Recovery menu donc inutile je pense
Inferno : ce sont des fichiers sources pour les compiler. Apparemment inutile avec les dernière versions
Leda : c'est un plugin pour prendre en charge les très vieux homebrews et jeux aux firmware 1.50 qui tournait uniquement sur la première version de la PSP.

Certain comme Yaou525 pourrons je pense confirmer ou corriger si je dis des bêtises.

PSP/game : pour les jeux ps1 et les émulateurs
ISO (à la racine de la mémoire) : pour les jeux psp (iso, cso, dax)
seplugin (à la racine aussi) : bah pour les plugins

Edit : lien utile
Lexique des termes utilisés pour la PSP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:06

alors oui darkhope ces tout a fait ça translate , inferno ne serve pas et leda ces pour les homebrew 1.5
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:07

je confirme ce qu'a mis darkhope

pour les emplacement c'est ça.

pour les différentes lignes c'est ça également

petite chose aussi tu peux je pense jouer en ligne au jeux psp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:10

Merci darkhope Wink c'est plus clair pour moi :top:
Hello SPYCOS23 Wink haaaaaa ta une une carte M2 16go :amour: ta raison cette go est top top, il y a tellement de chose à faire avec Very Happy  
Je viens de me trouver une pochette quasiment sur mesure pour la ranger, je vous ferai une photo, a la base c'est pour un mini disque dur elle est parfaite pour une go(9.90 euros) manque plus qu'une bonne protection d'écran, il y en tellement sur la toile, faut que je trouve la meilleur.
Cette psp go me ferai presque oublier mes autres console :lol2:

Merci yaou525 et cool si on peut jouer en ligne faut que je teste Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous ferai une photo avec ma psp go à l’intérieur Wink


Dernière édition par fredkadelic le Dim 16 Déc 2018, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:24

je te met le premier tuto que j'ai vu pour jouer en ligne .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pas mal la housse . elle est fait pour ta pspgo. Je sens qu'il y en n'a qui vont jouer pendant la messe de minuit de noel. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:49

Comment......mais comment j'ai pu oublier cette psp go si longtemps :lol2: le prix je pense Very Happy
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:55

c'est une console très dure à trouver en dehors du net je parle . j'en n'ai une également . Je trouve qu'elle est super pratique . elle a eu le même avenir que la ps vita .elle à très vite oublié et interdit de vente dans certains magasin à l'époque de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 18:26

Le top du top mais difficile à trouver(ou très cher) :amour: et dire que j'avais tout ça avant Crying or Very sad

Cradle pour PSP go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 19:41

chouette console effectivement, mais j'ai du l'abandonner à cause de la taille de l'écran....mes pauvres yeux fatiguent....j'ai vendu les 2 que j'avais sur le fofo à petits prix....
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 19:49

Merci pour les liens des batteries et des émulateurs mis à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 19:56

salut anachronox, le xperia tourne toujours?....(une psp go déguisée)
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 21:18

Salut, il tourne toujours très bien ouai =) il m'a accompagné cet été pendant mes vacances, j'y ai fini quelques jeux Nes, MD et GBA.

Là il est sur mon bureau et généralement il m'accompagne pendant les weekends quand je ne suis pas chez moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 21:51

Hello à tous Wink

Voila une chouette modif pour augmenté la capacité de la psp go (59go Very Happy)   :top: malheureusement plus dispo et introuvable :/  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 23:45

Lu , fred , ça va bien , alors y'a mieux et sans adaptateur introuvable , je te met le tuto , ces un pote d'un autre site , par contre faut une station a air chaud pour retirer le slot M2 voili voilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 13:28

Merci SPYCOS23 Wink mais franchement je préfère la première version beaucoup plus simple à installer, pas grave si c'est introuvable pour le moment.
Ta solution demande beaucoup plus de taf et un poil plus compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 14:38

lu , oui le plus gros ces sortir le slot M2 , après le reste ces easy, je suis en train de voir pour mieux m'équiper en soudure , je vais investir dans une station a air chaud , depuis le temps j'aurais déja du en acheter une , pour noel je pense la prendre , après je testerais sur une de mes go , je te dirait , a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 15:14

Yes SPYCOS23 Wink bon toi tu en n'a plusieurs :lol2: donc pour du test :top: maintenant ce qui serai vraiment intéressant c'est de pouvoir y mettre une autre batterie plus puissante.
J'ai pas encore vu de truc sérieux la dessus :hmmm:  à part un mec avec une batterie de ds je crois :hmmm:

Pour la batterie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Pour la mémoire j'ai trouvé ça aussi Wink pas mal d'explications intéressantes Wink  
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kilicool
Noob'
kilicool

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2018


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 12:29

Hello vous avez des tutos tt bien fait qui explique comment rendre une PSP go ok pour utiliser des homebrew pr le rétro gaming ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 14:36

Hello à toi Kilicool Wink

La première chose à savoir c'est sous quelle firmware officiel ta psp go est(ou si elle est déjà sous un custom firmware ) Wink

Si elle n'est pas sous un custom Firmware tu as 2 solutions, le permanent(plus besoin de lancer le custom firmware au démarrage de ta psp go) et le non permanent "Light custom firmware" (ou tu devra relancer ton custom firmware à chaque redémarrage de ta psp go)l'un ou l'autre te permettra de lancer des copies de jeux psp,psx,émulateurs)
Il existe des émulateurs signé qui ne nécessite pas de custom firmware, mais qui ce lance directement sur le firmware officiel sony de ta psp go.
Pour l'install d'un custom firmware permanent(petit risque de brique si pas fait correctement)ou non permanent(aucun risque de brique), voici 2 liens qui m'on bien aidé:

Lien 1 : Custom Firmware Permanent : TUTO – Installer le patch Infinity sur votre console psp(go) en firmware 6.61(merci à yaou525 pour l'info  Wink )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien 2 : Custom Firmware Permanent et non Permanent : choix du hack selon ta console et de ton firmware officiel  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le hack permanent, il suffi de bien lire et faire ce qu'il te sera demandé  Wink  et le risque de brique sera vraiment très très minime (le pas de bol tous simplement si cela arrive :lol2: ) n'oubli pas de charger ta console au max et de la laisser sur secteur Wink

Moi la mienne est en Light custom firmware 6.60 LME-2.3, cela me va très bien et me dérange pas de relancer le custom firmware à chaque redémarrage de ma console(5 secondes  Wink )

Il existe 2 Custom Firmware : les 2 liens sont du site Playstation Guide Wink
Le LME-2.3(dernier en date)pour hack pspgo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le PRO-C2 (dernier en date) : pour hack psp go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour les émulateurs il en existe pleins et pas facile de toujours trouvé les derniers, j'ai donné plus haut dans les discutions, quelques liens intéressants pour en choper des très bon Wink
Dès que j'aurai du temps je formulerai un ensemble fonctionnelle des dernier émulateurs sur psp(go) Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 21:29

Hey salut mon Poto fredo Wink
Merci beaucoup pour cette explication détaillée :top: . Mes deux psp go sont sous PRO-CE infinity
Quand à la modification de la mémoire interne, je risque de le faire pendant mes congés. J'ai le matériel pour le réaliser. Par contre au niveau de l'adaptateur micro sd c'est un double que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 23:26

Hello mon ami Ulysse31 ;-) ça fait plaisir :-D
Pour l'adaptateur micro sd double c'est ok et fonctionnel ;-) j'ai vu ça quelques part ;-)

Revenir en haut Aller en bas
kilicool
Noob'
kilicool

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2018


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 11:16

Est-ce que l'emulation jusqu'à la PS1 marche très bien sur le PSP GO et que les sauvegardes sont possibles ?

Quel intérêt potentiel de partir sur la PSP vita pour faire la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 11:46

Hello kilicool Wink tu aura la même chose sur la PSvita du fait que la PSvita émule parfaitement la psp Wink
L'émulation sur psp est très bonne voir perfect pour certains émulateurs.
Pour l'émulation ps1 sur la psp c'est du natif(émulateur intégré à la psp) donc fonctionne aussi parfaitement.
Pour les sauvegardes, oui il est possible de sauvegarder n’importe quand sur les émulateurs.
Si tu as une Psvita l'écran sera meilleur et le stick aussi,la batterie aura plus d’autonomie que sur une psp go
Maintenant une psp go en ce qui me concerne, est plus petite, mais c'est ce que j'aime Very Happy une petite machine qui tiens dans la poche avec quand même de très bon émulateur sans parlé des excellents jeux psx et psp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP GO 6.60 et LCFW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-