AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PSP GO 6.60 et LCFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°1 MessageSujet: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime13.12.18 21:29

Bonjour à tous Wink

J'aurai une petite question, j'ai récupéré une psp go blanche comme neuve( tongue ) en firmware officiel 6.60.
J'ai bien sur installé le LCFW 6.60 PRO-C2(le dernier en PRO LCFW 6.60?)(je n'est pas envie d'un permanent Very Happy )

il existe 2 solutions pour lancer très rapidement le LCFW par 2 petits programmes "Lightspeed Pour LCFW ME"ou "DarkSpeed Final pour LCFW PRO" qui va remplacer une des icônes XMB (SenseMe ou DigitalComics) afin de lancer le LCFW plus rapidement Wink plutôt que d'aller dans le menu des jeux et chercher l'icone de lancement du LCFW.(pas encore testé Wink )

Ma question: est t-il possible d’installé aussi le LCFW 6.60 ME-1.8(le dernier ME en LCFW 6.60?) en plus du LCFW 6.60 PRO-C2? et de lancer l'un ou l'autre par le Fast Recovery pour le PRO ou LME LAUCHER pour ME :hmmm:

Pour faire simple peut-on avoir 2 LCFW d'installé sur une PSP(GO) Very Happy

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime13.12.18 21:43

fredkadelic a écrit:
Pour faire simple peut-on avoir 2 LCFW d'installé sur une PSP(GO) Very Happy

:merci:

Pour faire simple... t'as fais compliqué !!! :clap:
Désolé, fredkadelic, ne possédant plus de PSPgo, depuis que j'ai tout vendu, je ne puis t'aider... et j'men rappel plus, ça fait un baille !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime13.12.18 21:49

fredkadelic a écrit:
j'ai récupéré une psp go blanche comme neuve

"récupéré", c'est une manière de dire "acheté" ??? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime13.12.18 21:52

Merci d'éditer ton message plutôt que d'en poster un autre à si peu d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime13.12.18 22:02

Ok, désolé, monsieur !!! :/

PS: je salue la rapidité d'intervention !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime13.12.18 23:13

Et bien :-D qu'elle bazar du me fait Caanunoo :-( moi qui croyais avoir des réponses à ma question :-( j'arrive sur mon sujet avec des commentaires qui n'ont rien à voir avec ma demande :-D
-1 monsieur Caanunoo :-D
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime13.12.18 23:24

lu fred , ça va ti , alors avec le infinity tu peut changer a la volé de custum puis ces du permanent vachement mieux , tu peut y aller sa risque rien , la psp ces mon dodo , j'ai tout les modèles en doubles et sur la scène depuis le tout tout début avec ma première fat qui est encore toute neuve , alala que de souvenir , j'en ai du matos psp a la maison , faudrait que je range un jour ,mais pas trop envie de vendre , la go ces celle que j'ai le plus de modèle , 3 go lol, si ta besoin de conseil , pas de soucis plus plus , tu va voir elle est bien cette go.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime14.12.18 11:01

je confirme ce que mets Spycos23 tu peux mettre un custom firmware permanent dessus.


Je te met un petit tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: la pspgo est sans la meilleur psp , facile à transporter, légère pas besoin de umd et de carte mémoire vu que la console à un disque dure interne de 16 giga. seul Default l'autonomie de la console qui est moins grande que la psp 1000/2000 /3000 et street. tu peux aussi connecter une manette ps3 pour jouer à tes jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime14.12.18 15:54

Merci SPYCOS23 pour tes info Wink et bien le bonjour à toi Wink le CF permanent me tente bien, j'ai déjà pas mal bricoler sur les psp pour les install , et oui quelle souvenir Very Happy de mon premier custom firmware qu'il ne fallait pas raté au risque d'un bric.

Si tu veux cela ne me dérange pas du tout de lancer un LCFW, cela prend 10 seconde c'est pas la mort :lol2: et puis il suffit de mettre la console en veille pour récup le LCFW rapidement.
Bref je me tâte quand même :hmmm:
Ma pspgo est(comme)neuve, 45 euros chez Cash Converters Wink pspgo blanche avec boite complète assez rare de trouver ça de nos jour Very Happy ) et j'ai vraiment pas envie de la foiré.
J'ai déjà possédé une pspgo noir et une blanche, donc retrouvé une de mes console préférée pour ce prix c'est juste énorme Very Happy

Que vaut le LCFW 6.60 ME-1.8 par rapport au LCFW 6.60 PRO-C2 ? c'est bien les 2 derniers LCFW pour 6.60 ?

Hello yaou525 la forme? Very Happy j'avais vu l'excellemment tuto de ton lien :merci: c'est ce qui du coup me tente pour le faire :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime14.12.18 16:15

Pour le (L)ME le dernier est le 2.3 mais pour le pro je sais pas Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime14.12.18 16:55

Merci à toi darkhope je ne connaissais pas celui là Wink
Sinon j'ai aussi trouvé ce lien très utile :  https://web.archive.org/web/20170614194200/https://hackinformer.com/PlayStationGuide/PSP/DEVICE_PSP.html

Et un autre lien pour les CFW PRO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fredkadelic le 14.12.18 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime14.12.18 17:05

Vraiment bien ce site :top:

Par contre utilise plutôt cette adresse car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un site d'archivage de page web Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime14.12.18 17:42

Merci darkhope Wink
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime15.12.18 18:49

La PSP Go, également ma préféré, mais la mienne ne tiens plus trop la charge =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 1:09

Salut anachronox, tu sais, tu peux changer la batterie ;-) elle coûte moins de 25€
Je viens de redécouvrir certains émulateurs, qui sont bien plus performant que quand j'ai vendu ma PSP go et 3004 à l'époque.
Bon faut bien chercher partout sur la toile pour trouver les derniers , mais je fini par regrouper les meilleurs.
Cette psp go est un vrai plaisir que je redécouvre :-)
Par contre oui, la batterie tiens moin bien que les autres version, faut pas trop abusé de la luminosité et du volume et ça roule ;-)
J'avais oublié comment certains jeux PSP était aussi beau, elle en avait dans le ventre la petite.
Bon je suis passé au LCFW 6.60 ME-2.3 je le préfère au PRO finalement :-D merci darkhope ;-) j'ai aussi fait l'installation de Lightspeed pour le raccourci rapide du lanceur du custom, c'est impec ;-)
J'ai même découvert des superbes thèmes grâce au plugin CXMB et les thèmes au format .ctf
Et pour finir je me fait un bon Final Fantasy VII psx version Néo-Midgar .
Il est grand temps pour moi de finir des anciens jeux jamais terminé :-D
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 1:52

Ah ba je veux bien une adresse pour les batteries parce que je veux éviter les batteries chinoises mais c'est pas évident. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors les batteries pour PSP go tu en as à gogo sur le net, et c'est déjà bien ;-) par contre impossible de trouver de l'originale, je sais même pas si elle existe (encore)et d'après les retours de certaines batterie cela fonctionne plutôt bien ;-)
Par contre évite les batterie à 10 balle, pas sûr que cela fonctionne correctement.
On trouve plein de tuto pour le faire, cela prend 5mn à changer
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 9:29

Salut!
Dis moi Fred, en quoi trouves -tu que l'émulation s'est amèlioré sur la psp? ça me fait hésiter à ressortir la 3004 qui me reste...je n'y touche plus depuis que j'utilise la vita en 3.60....tu crois que j'ai un interêt à basculer sur la psp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 9:46

Hello Arrk ;-) alors pour moi qui avait lâché la PSP il y a plusieurs années, j'ai avec beaucoup de recherches, trouver des émulateurs qui ont été plus ou moins mis à jour, ou mieux optimisé, je commence à les regroupés pour en faire un pack que je partagerai ici une fois fini.
Je sais que cela a déjà été fait, mais ma recherche concerne vraiment les derniers ému super fonctionnel ;-)
Sinon Arrk la Vita émule parfaitement la PSP, donc les émulateurs PSP doivent fonctionner aussi sur la Vita;-) donc cela sera pareil je pense, pas trop suivi les émulateurs sur Vita, et d'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus d'émulateurs natif pour cette console, a moins que j'ai raté quelques choses.
Donc les avantages sur Vita? sûrement l'écran et les stick.
En tout cas moi je teste tous les émulateurs sur PSP pour regrouper les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 10:03

Merci Fred! je suivrais ça avec beaucoup d'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 10:10

Tu sais Arrk, il y 2 consoles qui me rend dingue, la PSP (et surtout la go) et bien sûr la GBA(SP et la micro) c'est les 2 consoles où je me suis éclatée le plus ;-) et ça continue..........:-D
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 11:03

Je te comprends parfaitement! A une époque, je ne jurais que par la Neo Geo...mais le prix des cartouches ont eu raison de moi....(1700 F pour AoF2, j'en ai encore mal!)
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 11:26

salut

alors pour les émulateurs c'est vrai que certains sont pas mal comme les émulateur de bornes arcades cps1 et cps2 ou l'émulateur n64 qui lance quelques jeux n64 à la bonne vitesse mais sans son.

Je déconseille les émulateurs amiga et dosbox pour la psp . les jeux sont trop lent ou le son est mal émulé.

pour la ps vita d'autre émulateurs vont certainement voir le jour comme un émulateur de la nitendo ds qui est en projet. tu as de bon émulateur sur ps vita comme l'amiga/pfba pour les bornes arcades ou l'émulateur mac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 14:35

Je vous donne déjà un lien ou une grande majorité des émulateur pour psp sont à jour :top:
Apres faut quand même chercher pour certains, d'autres sources pour être sur de trouver le meilleur .
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site en espagnol, faut juste faire une trad french direct avec les options d'internet (oui je sais je vous apprend rien :lol2: )
Il y a aussi de très bon tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime16.12.18 14:58

Voilà une autre version de l'ému SNES qui date du 5 avril. Pas testé alors aucune idée si elle est bonne, mieux ou à éviter  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : voilà un lien qui devrait t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSP GO 6.60 et LCFW  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW PSP GO 6.60 et LCFW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP GO 6.60 et LCFW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-