AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 27/02/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 11:20

Ouais je viens de DL Heroes 3 pour voir et effectivement le tier droit est inaccessible.
Ce bug n’etait pas présent sur l’anniversary update de Win10?

Tous les jeux que tu cites sont des jeux assez anciens donc ça doit être un problème de compatibilité. Je vais voir si je peux arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
sparhawk76
Noob'
sparhawk76

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 11:24

non ca y'etait pas avant,c'est vraiment la derniere mise a jour qui a tout fait foirer.avant ca marchait tres bien pour ces jeux.
du coup entre le non tactile et ce bug je choisis le non tactile pour ma part ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 11:26

Ce bug doit être corrigible
Je te dirais si j’y arrive
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 13:06

Bravo Ron4n pour ce travail.

Dès que la nouvelle version du Win10 Lite est en ligne, j'en fait un upload sur 1Fichier.com ( bcp de FR on un compte dessus happy )

Encore merci de faire avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 13:49

Merci happy

Pour info je viens de me lancer dans l'émulation WiiU avec Cemu 1.10.0f étant donné que je suis satisfait de l'émulation GC/Wii et PS2 et que je ne pense pas pouvoir faire bcp mieux sur ces machines.

Mon premier test est avec Paper Mario Color Splash version Fr.
Eh ben franchement c'est carrément jouable. Légèrement saccadé mais pas génant. Et encore je n'ai pas encore essayé d'optimiser l'émulateur mis à part l'installation du graphic pack (mais ca se trouve je pourrais pas obtenir mieux).

Le son par contre est absolument dégueulasse :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Noob'
Wrandrall

Messages : 26
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 23/08/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 16:43

Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 18:37

Ron4n a écrit:
lui36 a écrit:
Ron4n a écrit:
C’est bon j’ai réussi à remettre le tactile happy

salut je suis passé sur ta version tout est ok pour moi sauf le tactile ( ps si tu as l'info peux tu me filer la solution) bon j'ai pas les memes perfs que sur ta video bizarrement le process tourne a 23% 22% par contre je suis bien a 22% de mémoire vive.

Pour la gamecube j'ai pas encore tester car je n'ai pas réussi pour le moment a régler le pad xbox .
Pour les jeux j'ai pas tester grand chose mais STRIDER PC tourne toujours au ralenti.

Bon je te tiendrai au courant de mes tests  

Le CPU est à 20% au repos? C’est pas normal il devrait être dans les 5%, et la mémoire vive 18%.
Regarde quels processus/services pompes tes performances. T’as bien fait la totalité des optimisations à faire? (Même la suppression de services etc?). Dernière question t’as bien fait une installation neuve de Windows, en formatant le disque dur avant?

Pour le tactile il faut passer sur Windows 10 creator. Par contre ça demande du temps parce qu’il réactive tous les services qu’on a virer pendant l’optimisation... du coup au démarrage si on change rien on a 39% de RAM occupée (1,5Go) et le CPU a 40%.
Après redesactivation des services on est a 5% de CPU et 23% de RAM (200Mo de plus que sur Anniversary) mais les’ performances en jeux sont les mêmes donc pas de soucis.

Je vais voir si je peux me rapprocher des 700Mo de RAM au démarrage.

Je referai un tuto vidéo pour mettre tout ça au clair

alors oui j'ai bien formaté la partition principal pour valider l'installation.
Je vais regarder les process ou services tout a l'heure.
Je testerai ta nouvelle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 18:57

Yep hésite pas à faire des copies d’ecran des processus qui tournent en fond que je puisse voir.
Si jamais c'est « Système » qui te bouffe le CPU, il suffit de faire un redémarrage de la  console et tu devrais être bon.
« système » se met à bouffer le CPU en sortie de veille et le seul moyen de le calmer c’est le reboot


Dernière édition par Ron4n le Mer 01 Nov 2017, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 13:08

On va pas pouvoir faire beaucoup mieux que 0% de CPU utilisé :oui:
Pour la mémoire c'était le détail qu'il fallait pas screen, c'est dans cette fenêtre que la mémoire allouée par service apparait.
835 Mo c'est très correcte. Tu peux gagner 100Mo encore dans le meilleur des cas mais tu verras pas de différence notable sur les perfs
Revenir en haut Aller en bas
phen
Noob'
phen

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 02/10/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : IdF


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 14:01

Pour la mémoire, il y a ce genre de petit freeware portable qui permet facilement et rapidement de fermer des .exe en tâche de fond ou de défragmenter la RAM.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 11:59

Salut,
Je suis en train de compiler la 0.5b qui aura normalement son propre installateur cette fois, et avec toutes les étapes et logiciels nécessaires à la MaJ vers Créator et la récupération de l'écran tactile.

Je ne mets volontairement pas Win10 GPDLITE en créator d'emblée car cette version amène quelques bug génant sur certain anciens jeux notamment et peut être que certain d'entre vous préfèreront de ce fait rester sur Anniversary qui est plus stable et moins pourvoyeur de ressources. Cependant prenez note que pour restaurer le tactile il faut passer par Créator.

De plus la MaJ vers Créator étant longue prévoyez facilement 1h d'installation supplémentaire par rapport au temps que vous à pris a installer la 0.4.1b pour ceux qui l'auraient déjà installée.
L'étape de la désactivation de service et désinstallation d'application inutile était facultative sur la 0.4.1b car j'avais déjà programmé l'installateur pour qu'il fasse la majorité des modifications. C'est toujours le cas mais le passage vers créator annule ces modifications malheureusement. Il faudra donc mettre les mains dans le cambouis si vous décidez de passer par Créator.
Je ferais un tuto détaillé pour cette partie (c'est sensiblement la même chose que celui que j'avais fais pour la 0.4.1b avec 2/3 étapes en plus).

Enfin, je retirerai le crack que je fournissais dans la 0.4.1b pour des raisons de légalité évidente. Libre à vous d'activer Windows comme bon vous semble.
A titre purement indicatif pour la culture générale de chacun, le logiciel utilisé s'appelait KMSELDI :siffle:

L'image sera sans doute disponible ce soir.
L'ancienne sera effacée de Mega et le lien actuellement présent sur le 1er post ne sera plus présent.
Cette version, vu qu'elle contient son propre installateur et la correction du bug tactile, est très proche de la version finale. J'attendrai vos retour pour voir si des choses sont à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 14:25

même si j ai pas installe l image je suis de prés ce topic:) Merci pour tout ce temps passe pour nos futurs heures de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 14:24

Salut, la version 0.5b est prête. Cependant je ne l'ai pas testé et je ne pourrais pas le faire avant la semaine prochaine.
En plus de ça j'ai oublié de retirer le crack à la fin de la compil ...

Pour le passage vers créator il faut que je fasse un nouveau tuto vidéo c'est pas hyper simple.
Pour ceux qui ne souhaitent pas passer vers créator, il n'y a aucune différence avec la 0.4.1b donc je la laisse pour le moment.

Je la retirerai quand j'aurais testé la 0.5b et fais la vidéo.
Pour les plus téméraire je mets en ligne la 0.5b dans quelques minutes mais il vous faudra soit attendre la vidéo tuto pour vider créator soit le supporter tel quel en attendant (avec de grosses chutes de perfs sans les optimisations) ou encore vous lancez vous même dans le nettoyage si vous êtes connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 17:10

Hello
Ron4n a écrit:

Donc si j'installe la 5b et supprime creator aurai je besoin désactiver les services et les processus inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 17:26

Tu veux dire si tu rétrogrades vers l'anniversary après avoir fait l'update créator?
Si oui, alors oui tu devras quand même redésactiver les services à priori vu qu'ils auront été réactiver pendant la MaJ créator.
Tu voudrais faire ça pour avoir le tactile sans avoir le bug écran de créator?
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 17:32

non pas vraiment mais je pensais que la version 5b contenait l’ensemble de tes modifications et que creator était une option a installer .Mais si il n'y a pas de modification avec la 4b autant resté sur l'ancienne version.
Le tactile reste anecdotique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 17:45

La 5b n'a qu'un seul but c'est de remettre le tactile (et de passer à la toute dernière version de Windows 10)
Si ça n'a pas d'importance reste en 4.1 car la tu perdras effectivement 2h d'installation pour quelque chose dont tu ne te serviras pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sparhawk76
Noob'
sparhawk76

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:55

hop voila j'ai franchi le pas et installer la 4.1 sans tactile et sans bug mais sans modification du bios
tout s'est bien passé,et effectivement c'est beaucoup mieux pour la game cube.
sur maro kart même le circuit gelé passe bien alors qu'il ramait plus que que les autres avant.
par contre entre la 5.0 et la ishigura ,j'ai l'impression que ca dépend des jeux,le jeu de snowboard passant mieux sur la ishigura par exemple.
et l'arcade V2 passe bien sur la lite y'a pas de soucis donc je suis tres satisfait.
j'ai egalement un peu teste la ps2 et god of war est jouable maintenant .effectivement la 1.2 est meilleur pour la gpd que la 1.4
je vais tester pes ,ridge racer et toca sur ps2 des que ce sera telecharge(chez moi c'est un peu long,readsl oblige) et je dirais ce que j'en pense.
en tout cas merci ron4n pour ton boulot parceque cette console est encore plus geniale qu'avant maintenant.
manque que le tactile mais bon c'est pas trop grave je peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 19:04

Je fais le tuto vidéo demain en fin d’en matinee pour la 0.5b
Je ferais aussi un tuto pour ceux ayant installé la 0.4.1b et voulant upgrade sur à 0.5b sans tout reinstaller.

Content que ca te plaise en tout cas, je te conseille de faire les manip bios quand même, ça permet de gagner encore quelques FPS
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 22:52

Bravo à toi en tout cas!
mais en dehors des services on ne peut pas juste les desactiver sur notre version d'origine?
Qu'a donné la PS2 finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 23:05

Tu pourrais gagner en performance en bidouillant toi même les services Windows, mais il faudrait aussi aller bidouiller dans le registre, les fonctionnalités, les applications natives qui bouffe de la place pour rien etc.
Et étant donné que le windows d'origine s'est paramétré avec ces services/fonctionnalités etc fonctionnels, il est fort probable qu'une désactivation de masse comme celle ci, en plus d'être longue et fastidieuse, rende l'OS instable.

Pour la GC, la Wii, la PS2 et la WiiU je mets mes résultats sur ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux connaitre les performances pour un jeu en particulier, tu peux me demander de le tester je le ferais et je complèterai la liste avec ce résultat lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 18:30

MàJ avec tuto vidéo pour l'installation de la 0.5b sur le premier post.
Tuto en 4 partie

PS: manque encore la partie 4 à l'heure où j'écris ce post.
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 23:00

Bon je télécharge la 0.5b , je testerais lol'
Revenir en haut Aller en bas
Nicorrp
Noob'
Nicorrp

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 26/10/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 10:10

Salut tous,

GPD installée en 0.41 avec Bios modifié hier.
Pas pu tester trop les jeux pour l'instant mais je pense que ça va être beaucoup mieux que la version d'origine qui me bouffait 2Go de ram contre 0,8 pour celle là.
Bravo pour le taf Ron4n : tuto très clair et pédagogique.

Perso, je ne pense pas faire les manips pour 0.5b car je me fous du tactile (qui soit dit en passant "fonctionne" partiellement (on peut faire pause en touchant l'écran sur des vidéos Youtube mais pas faire du lancement d'exe ou manipulation d'objets sur bureau Windows).

Merci Ron4n !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 10:20

Merci pour le retour!
D’ailleurs pour ceux qui ne veulent pas faire la MAJ Creator (et donc rester en 0.4.1) il suffit de ne pas faire l’etape 5 dans la 0.5b et vous resterez en anniversary (et donc sans le tactile par contre).

Si tu fais l’optimisation complète des services tu descendras à 0,7Go de RAM mais bon après c’est de « l’enculage de mouche » Razz les différences ne se sentiraient que si tu utilises un programme ou un jeu qui nécessite plus de 3Go de RAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émulation et Windows lite
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» RetroArch version Windows
» GPDWin et Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-