AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Windows aléger et formatage avec un windows basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Windows aléger et formatage avec un windows basique Empty
Msg n°1 MessageSujet: Windows aléger et formatage avec un windows basique Windows aléger et formatage avec un windows basique Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 03:07

Bonjour bonsoir, je vais peut être revendre ma gpd win pour en acheter la gpd win 2, ma question etait de savoir si pour remettre un windows basique celui fournie dans ma boite si j'avais besoin d'un pc ?? Car je n'ai pas de pc, dans mes souvenire ils fallait mettre windows sur la clé usb, y'a un tuto youtube, mais pour utiliser rufus j'aurais obligatoirement besoin d'un pc ?? Ou y'a t'il moyen de supprimer toute mes donnée sans formater la gpd ? Les mots de passe etc... dailleurs quand on à formater la gpd win avec le windows basique ils faut aussi reinstaller tout les drivers manuellement ? Je veux surtout un windows par défaut car mon acheteur ne compte pas jouer au jeux avec.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Windows aléger et formatage avec un windows basique Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Windows aléger et formatage avec un windows basique Windows aléger et formatage avec un windows basique Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 09:34

Bah non,tu peut préparer ta clé et utiliser rufus ou un autre a partir de la gpd win.Pas besoin d'un pc.
Le pc c'est surtout pour le confort visuel vue que l'ecran y est plus grand pour y voir mais autrement pas besoin obligatoirement d'un pc.
Pour ce qui est de remettre a zero la gpd win avec les mots de passe,tu peut faire ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Normalement si tu reinstalle avec le windows fournis avec la gpd win,tu doit tout avoir et rien a faire a part reinstaller.Les firmware de la win sont ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon que la personne joue ou pas,il faut quand même que tout les pilotes soit installer pour que la win fonctionne correctement.Les pilotes ne sont pas là que pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Windows aléger et formatage avec un windows basique Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Windows aléger et formatage avec un windows basique Windows aléger et formatage avec un windows basique Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 14:44


Merci lazarus j'ai restart



Edit : J'ai réussi le zip contenez les patchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows aléger et formatage avec un windows basique Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Windows aléger et formatage avec un windows basique Windows aléger et formatage avec un windows basique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows aléger et formatage avec un windows basique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» réinstaller Windows 10 avec ?
» OS Windows 10 GPD.
» Windows XP sur GPD win?
» Gpd win 1 + Windows 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-