AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 16:22

Lazarus a écrit:
Nah mais les gars,vous l'avez installer ou pas. :lol2:
Ca s'installe en 5 minutes avec leurs installeurs.Et sous windows en plus.Y a quasiment rien a faire.
Suffit ensuite de rebooter et de choisir remix os dans le multiboot.
Y a rien de plus simple.
De toute facon,je refaisais une installation complete a chaque fois,même avec les versions 2.

OK !

Mais là c'est pas du multi boot.. c'est Remix OS en simple boot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 16:24

Si tu n'a aucun system d'installer,tu fait avec leur tuto pour l'installation par cle usb.
Si tu as deja windows,tu fait l'install sous windows ou avec une cle usb.
Quoiqu'il en soit soit il demarre en simple boot ,soit il creer un dual boot.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 15:36

Voila...... je suis sous remix OS 3.0 pale

En dual boot ..... mais apres avoir neutralise Norton qui bloquait tout :/

Gros hic / je suis en Qwerty Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 15:49

Change la langue du clavier dans les options.C'est ce que j'ai dû faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 17:22

OK, je vais tenter.... mais c'est pas gagné ! Sad

Impossible de télécharger sur le play store !!! pourtant je valide mon compte googolesque... (mongolesque je dirais...)  plusieurs fois !!!!! qui me demande de redémarrer à chaque fois.... et toujours en erreur Crying or Very sad

Sinon la fonction Internet ne pose aucun problème.
Le play store me trouve parfois un Linux (Remix OS) mais il continue à vouloir télécharger sur mon portable ou ma tablette.

J'ai du rater une étape quelque part ?  :enerve:

En fait, c'est ma box qui ne donne plus en Wifi .... Shocked et donc impossible d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 08:39

Y a encore des choses a revoir avec cet OS vue qu'il est toujours en beta mais y a toujours moyen d'importer des apk.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 09:49

Lazarus a écrit:
Y a encore des choses a revoir avec cet OS vue qu'il est toujours en beta mais y a toujours moyen d'importer des apk.

Aurais tu le truc ! machin chose... qui, pour Remix OS 3.0, permettrait le WIFI ?

Je n'ai pas ce problème avec le Mini Remis OS 2.0 (lui c'est Ethernet qu'il ne reconnait pas ni mon moniteur PC !!!!)

Sur mon PC il prend Ethernet sans problème mais impossible de valider les WIFI de ma box ou de mon air box
Le PC reconnait sans soucis Ethernet et WIFI automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 10:41

Y a pas de truc,si ce n'est d'attendre une mise a jour qui corrige le soucis.Chez moi a chaque version y a une couille avec le wifi.
Tu peut toujours essayer de le parametrer manuellement dans les parametres du wifi,en rentrant le SSID,le type de securiter et le code.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 10:56

Merci, ça aussi c'est fait.... mais sans succès ! Crying or Very sad

C'est chi....t ce petit problème car sinon cela remplace bien un Windows pour ce que l'on a besoin de faire.

J'ai téléchargé la suite Open office et le pack langue, c'est du sans soucis et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 11:24

Dans cet OS,on se sent bien,c'est vrai,mais si ils ne trouvent pas une solution pour avoir une bonne compatibiliter avec les wifi,ça va faire un gros flop ce truc.Sans le wifi ça n'a pas grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 20:22

Il semblerait en fait que ce soit un problème matériel !!! pale

la carte WIFI : Broadcom 802.11n qui n'est pas reconnue par Remix OS !

Et je ne sais pas s'il y a un pilote quelque part ?

Une idée ... merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 20:47

Y a pas de pilotes pour android a installer.On est pas sur PC.Il faut leur signaler si c'est possible,pour qu'il incluent ce wifi avec ceux déja disponible.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 20:49

Pour Linux il y a des pilotes firmware....

Autre solution au petit bonheur la chance... changer la carte Wifi !


Mémo : https://doc.ubuntu-fr.org/wifi_broadcom_bcm43xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 21:23

Y a que ça et prier pour que ça marche.
Par contre certe Android c'est du linux,mais avec un noyau modifier.Tu trouvera pas de pilotes comme sur un pc .Et honnêtement c'est pas conseiller d'essayer de bidouiller une version beta qui n'est déjà pas très stable.Tu risque d'avoir encore plus de problème après.
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 05:35

Apparemment Phoenix OS est tres bon aussi, voir supérieur a Remix OS sur plusieurs points.
A tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 08:39

D'après ce que j'ai vue c'est le même topo,sauf que pour installer le play store c'est un problème.
Et remix os est bien plus pratique a installer puisqu'on peut le faire a partir de windows et sans clé USB.
Après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 23:11

Lazarus a écrit:
Y a que ça et prier pour que ça marche.

Tu as mis combien de cierge ? :ptdr:

Installation nickel chrome avec nouvelle carte Wifi.

Par contre Google se fout vraiment de la gueule des gens pour pouvoir accéder au play store.... Mad
même après avoir vidé les caches pale

J'ai monté un Pc de test avec N3150 en dual boot windows10 pro\Android 6.0.1 : 8 Go de RAM et SSD 2.5 de 64 Go (un peu lent ce dernier ! c'est de la récup...) et ça chauffe moins qu'avec mon i5 !

J'attends plus que Google veuille bien me permettre de télécharger les outils pour tester tout cela. :lol3:

Sinon Remix OS 3.0 me parait stable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 09:19

Tu as eu du bol c'est tout.Remix os est très sensible avec les wifi.
Et malgré l'apparente stabilité de remix os,ca reste toujours une beta et vient pas pleurer si ca plante.Suffit pas de le lancer sans quasi rien faire dessus pour crier "C'EST STAAABLE".
Il est pas aussi stable que tu le crois,d'ailleurs si tu l'installe en dual boot avec windows 10,sur certains pc,cette version de remix os perturbe le demarrage de windows 10 qui est obliger de reparer le boot.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 10:15

Lazarus a écrit:
Tu as eu du bol c'est tout.Remix os est très sensible avec les wifi.
Et malgré l'apparente stabilité de remix os,ca reste toujours une beta et vient pas pleurer si ca plante.Suffit pas de le lancer sans quasi rien faire dessus pour crier "C'EST STAAABLE".
Il est pas aussi stable que tu le crois,d'ailleurs si tu l'installe en dual boot avec windows 10,sur certains pc,cette version de remix os perturbe le demarrage de windows 10 qui est obliger de reparer le boot.

Donc, je suis sous 3 bêtes différentes :
- Mini Remix OS 2.0
- i5 Windows 10 entreprise Remix OS 3.0 sur second SSD
- N3150 Windows 10 Pro Remix OS 3.0 sur SSD principal

Seul soucis du Wifi sur le i5 : faut que je change la carte Wifi, mais il me télécharge tout ce que je veux.

Pour Remix OS 3.0 je n'ai pas de lien de mise à jour !
CPU-Z me donne une température de 58°C... c'est un peu chaud !

Jusqu'à présent aucun soucis de boot (et bien plus direct à gérer que par USB !)

Quand les systèmes seront bien ancrés, je passerais à l'étape des tests

/ un conseil ? merci :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 10:56

Une partie de la solution ..... Sad :peufpeuf:

Une nouvelle version Remix OS 3.0.102 vient de paraître !

Et c'est parti pour 2 heures de téléchargement :lol3: :lol3:

Et réinstaller le tout : BIEN lire les consignes :@
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 10:58

la partition est toujours limitee ou pas?
Il me semble que les premieres versions etaient limitees a 8GB est ce toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 10:59

Non,maintenant c'est max 32go.
Sinon chez moi c'est 5 mn de telechargement. :oui:
Et les consignes sont toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 11:07

Lazarus a écrit:
Non,maintenant c'est max 32go.
Sinon chez moi c'est 5 mn de telechargement. :oui:

Max 32 Go, mais cela tient compte de l'espace disponible sur l'ensemble du stockage où sera installé Remix !

Sur SSD de 64 Gb le max est de 16 Go

Tu as la fibre ? .... Crying or Very sad  c'est passé à 30 mn chez moi... je ne comprends rien :hmmm:


Non pas les mêmes consignes si tu démarres de la version 2.0 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:36

Réponse dans l'ordre:
-Oui,evidemment que suivant la place sur DD,tu pourra pas aller jusqu'a 32Go.Mais dans les options il est physiquement possible d'aller jusqu'a 32go,ce qui n'etait pas le cas dans les premiere version qui etait limiter a 8go.

-J'utilise Bittorrent pour le recuperer,le débit est toujours au max,soit 2,2mo/s.Et c'est de l'ADSL.

-Oui pour ce qui est de partir de remix os,mais je préfere tout remettre a zero,donc en repartant de windows,les consignes ne sont pas importantes.Maintenant si tu as installer pas mal de chose,c'est clair que tu va pas tout recommencer a chaque fois,donc les consignes ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:51

Version Remix OS 3.0.102 : Shocked

C'est pas une simple mise à jour .... c'est un système complet là, avec les "passerelles" windows et un visuel complet sur les disques durs. :top:
Problème WIFI réglé (pas besoin de changer la carte) et réception optimum (forcé par un répéteur de signal en plus :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 14:54

Citation :
C'est pas une simple mise à jour .... c'est un système complet là, avec les "passerelles" windows et un visuel complet sur les disques durs.  :top:

Hum...oui,je sais,et....... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [REVIEW] Teclast X89 Baytrail Tablet Dual OS (Windows & Android)
» Powkiddy a19 et carte SD (dual boot)
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Emuler android sous windows (7/8.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-