AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:13

Sous Windows, si ce n'est pas l'antivirus qui a fait des blagues, c'est Defender qui s'en est chargé !

Raison pour laquelle le fichier RemixOS ne peut pas être ouvert, semble t'il ! (surtout si le fichier de 32 Go est toujours présent sur le disque dur)

En réinstallant sans formater le fichier du système Remix OS tu devrais peut être arriver à ne rien avoir perdu, mais c'est sans certitudes.

Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:06

C'est une idée,mais il me semble qu'il formate automatiquement,on ne peux pas le desactiver. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:23

Après une bonne nuit de sommeil.... RemixOS s'est mis à jour comme un grand en 3.0.202 !

Le score Antutu, si on peut se baser dessus, à progressé de 10 %

Pas sur qu'il formate automatiquement..... ( je me retrouve avec 4 boots RemixOS possible à coté de celui de Windows 10 Mad  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:30

Je vais regarder cela mais,j'ai un doute.Allez je tente. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:00

Bon j'ai tenter autre chose:une reparation du disque avec scandisk et ca m'a recreer le repertoire remix os au propre. Very Happy
C'est bon a savoir.Par contre j'ai fait une copie du repertoire remix os parce que le boot a disparue,donc je vais reinstaller remix os puis une fois qu'il m'aura recreer le boot,je recopierais tout les fichiers a leurs place.
Édit:c'est bon,le boot a été recréer, j'ai remis mes fichiers a la place et ça a marché. Maintenant il me fait la mise a jour vers la 202 qui fait 258 mo(la 201 ne faisait que 9mo).
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:34

Et bien voilà.... avec un peu de réflexion ! :ptdr: et les bons outils :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:36

Par contre c'est bizarre,le test antutu me fait passer de 120000 a 115144. :lol2:
Par contre,j'obtient un meilleur score en 3D.
J'ai quand même l'impression qu'antutu n'est pas très fiable. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:39

Je vient de regarder sur le play store et a priori pour tout le monde il y a des difference de près de 20000 point de reduction de score avec cette version.C'est bien ce que je disait,il ont modifier les critères.En fait je devrait être plutot vers 135000.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:01

Je suis aussi sur les 115000 et bien meilleur en 3D

L'affichage des fenêtres me parait plus rapide en plein format
J'ai pas vérifié les erreurs d'affichage de ma boite mail... mais cela doit avoir été maitrisé :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:40

C'est une bonne mise a jour cette fois-ci.Ils ont enfin travailler sur l'optimisation. Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:34

Version 3.0.203 en approche.... baf

Je viens de tester une imprimante Canon MB2050 (84.99 euros chez Cyberteck) avec RemixOS : aucun soucis en Wifi

Par contre j'arrive toujours pas à maitriser mon Bluetooth, même après avoir changé ma carte! j'ai du rater une étape à vouloir aller trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:56

Comment ça tu maitrise pas ton bluetooth?
Tu est sûr qu'elle est compatible avec remix os?
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:03

J'ai un conflit sur Android : il me désactive systématiquement le Bluetooth !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:28

J'avais ca aussi sur mon portable,mais je me suis rendu compte qu'en fait,même si je pouvais l'activer,il n'etait pas pris en compte.Par compte dans la derniere version,il fonctionne.Du coup je suppose qu'il ne veut tout simplement pas prendre ton bluetooth(pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

diorj a écrit:
Lazarus a écrit:
Ils sont bien gentils de dire que tout le system de microsoft va être effacer,mais est ce qu'ensuite Remix os utilise tout l'espace disque ou est ce qu'il ne monte que jusqu'a 32 go,parce que dans ce cas,c'est un peu du gaspillage d'espace. :hmmm:


Remix os en solo prend toute la place dispo.... donc un petit intérêt au simple OS.

Sur mon mini PC en Remix OS, il a ses 64 Go de stockage.... plus à l'aise qu'un Windows sur 1 To !!!  :lol2:  sachant que les fichier Android ne sont pas des plus volumineux et que l'on peut les télécharger assez rapidement et en rafale  Shocked

Il n'y a qu'en dual boot qu'il prend  32 Go quand il y a beaucoup de place, sinon il se contente de moins : 16 ou 8 Go... en fonction des partitions libres.

________
J'ai fait une petite modif sur le protocole d'installation (voir post 145) : PC habituel et PC destinataire (sauf si c'est le même bien sûr mais  pale attention si vous devez recréer  la clé USB en cas d'installation ratée !)

_________

NOTA : Après cela, la clé USB est "morte" en partie... elle n'aura plus que 2 Go d'espace :enerve:

Prévoir un SSD ou HHD de secours en cas d'installation ratée... (j'ai bousillé 2 SSD de 64 Go avant d'y arriver...

Rectifications : avec MiniToolPartitionWizard Free (gratuit donc) on récupère l'intégrité de la clé USB : effacer chaque partition, valider, lui donner le bon format et valider.
De la même manière j'ai récupéré mes 2 SSD avec des boitiers externes pour Msata en USB 3.0

NOTA : même système pour supprimer (pour partie) un dual boot sur une tablette de faible capacité...
>>>>si suppression d'android : ne pas supprimer le premier secteur de boot !!! :mexico:


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Usb3_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:29

Personnellement je reste sur du 32 go d'espace disque.Trop contraignant l'installation en simple boot.Et puis les deux cohabite bien.Et puis au moindre problème je peut toujours repasser sous windows pour corriger ce qui merdouille assez facilement. Et puis 32 go ça reste largement suffisant,d'autant qu'une fois un jeux terminer,je le dégage pour le remplacer éventuellement par un autre.Quant aux roms et isos de jeux,ils sont tous sur un disque dur de 2To.
Bon ça fait beaucoup de "et puis". :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:05

Lazarus a écrit:
Personnellement ....
Bon ça fait beaucoup de "et puis". :lol2:

Effectivement... et épui...sant quand on est en perte de vitesse :ptdr:

La dernière version 3.0.203 a l'air d'être à la hauteur d'une ... stabilité correcte, même s'il y a encore parfois un peu de flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:46

J'avais complètement zapper la 203.Faut que je la fasse.....et puis... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:25

Mise a jour version 3.0.204:

Citation :
- Integrated Android-x86 R1, inlcuding the latest Android Security patch (September 2016)
- Improved Remix OS performance on low-end budget PCs
- Fixed multiple cases where Wi-Fi can't connect after sleep
- Improved App drawer's search
- Remix Central's apps library has been updated

Un peu plus près des étoiles,tata tati tata tatata....... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:34

Et puis....

Faut que je regarde cela de plus près... surtout la compatibilité avec les PCs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:55

Je l'ai pas encore installer mais la compatibiliter est toujours la même a priori.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:03

Il y a un truc.... tout neuf !!!! :mexico: :mexico: :mexico:

qui va peut être te plaire : Remix OS joueur :amour:

cela semble être un émulateur pour Windows avec Android 6.0.1 :hmmm:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:47

KESAKO!!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:55

Un émulateur Android pour Windows.... je suis en train de l'installer ....

J'ai eu le mail hier, mais j'avais pensé à un player audio  :lol3:

En fait c'est Remix OS Player  pour les jeux Android

________________________________________________

Bon pour le moment ça casse pas des briques.... c'est la version Remix OS 3.0.001 pale qui a besoin d'être finalisée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:21

Ca y est.Vient de regarder.C'est bien Remix os en emulateur sous windows.C'est comme Bluestack mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:33


C'est comme.... mais pas encore en mieux Mad


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Captur11
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Captur10


Ca m'a l'air d'être sponsorisé pas de très grosses boites.... téléchargement inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [REVIEW] Teclast X89 Baytrail Tablet Dual OS (Windows & Android)
» Powkiddy a19 et carte SD (dual boot)
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Emuler android sous windows (7/8.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-