AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 16:57

Tu clique sur system update et dans les parametres,tu active les mises a jour de developpement puisque par defaut ce sont les mises a jours stable qui sont activer et forcement y a pas de mise a jour stable..Ensuite tu clique sur check et il va te trouver la nouvelle version.apres tu clique sur installer et il va redemarrer pour faire cette mise a jour.
EDIT:C'est pas au carré,les icones sont de traviole,c'est juste que ca se voit pas trop. :lol2:

Sinon,pour le moment toute l'installe bouffe seulement 4Go.J'ai donc encore pas mal de marge pour installer des jeux ou app et ça tombe bien vue que j'ai un DD de 500Go plein d'apk de jeux et apps.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 20:33

Lazarus a écrit:
Tu clique sur system update et dans les parametres,tu active les mises a jour de developpement puisque par defaut ce sont les mises a jours stable qui sont activer et forcement y a pas de mise a jour stable..Ensuite tu clique sur check et il va te trouver la nouvelle version.apres tu clique sur installer et il va redemarrer pour faire cette mise a jour.

Merci, je sais faire (déjà fait !) mais là le checkeur veut rien savoir ... le bourricot

C'est pour cela que je me demandais ce que tu avais fait pour passer de 3.0.104 à 3.0.201 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 21:33

Si tu n'as pas d'autres problèmes de téléchargement dans le play store ni ailleurs,je vois pas ce qui pose soucis.
A partir du moment ou le mode mise a jours développement est activer,tu devrait avoir cette mise a jour.A part refaire une installation propre de remix os,je ne vois pas.
Moi c'est ce que j'ai fait,autrement quand je cliquait sur check,ça plantait direct.Le play store plantait aussi et toutes les apps qui qui faisaient du telechargement finissaient pas planter également.
Le simple fait d'avoir tout réinstaller et d'avoir activer le play store proprement en redémarrant avant de créer le compte Google a tout régler,sinon les googles services ne s'installent pas correctement et ça fou le bordel partout dans remix os.
A part ça,j'ai rien fait de plus et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 21:52

J'ai aucun autre problème sauf celui de la mise à jour sur le i5
J'ai pas testé sur le N3150.

Je vais attendre un peu pour voir, et faire des téléchargements. Cela se décoincera peut être tout seul ! ange

____________________________

J'ai utilisé mon coté démon ..... affraid

Désactivation de Avast : sans effet confused

Ouverture du réglage des mise à jour et passé en "version d'essai" puis check : c'est OK Shocked

Remise en réglage automatique version stable et..... redémarrage :hmmm:

Version à l'arrivée 3.0.201 :yeah:

Activation d Avast :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 09:11

J'avais pas pensé a un antivirus.Tu aurais dû y pensé d'ailleurs.C'est vrai qu'il y a un simili parefeu qui peut éventuellement empêcher les informations entrantes.BAh j'en met pas,c'est surtout important sur les smartphones mais là y a pas le risque de surfacturation a cause de virus ou d'applications infecter vue que c'est uniquement du wifi.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 09:22

Donc ne pas utiliser Avast (ou autre) avec RemixOS, c'est lui qui bloque les mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 09:29

Tu devrais essayer avec malwarebyte antimalware.Il est relativement bon,leger et il me semble qu'il n'y a pas de couille avec le parefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 09:55

bon, j'ai trouvé un laptop fujitsu avec un i5 et un chipset wifi intel...dès que je récup tout ça, je tente l'install de remix os....j'aurais certainement besoin de vos lumières pour un mapper, et tout le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 10:37

Celui-la a l'air de faire l'affaire.
Vue qu'on a réussit a passer outre tout les problemes et autres joyeuseter,repasse au moment de lancer Remix os parce que celui-ci doit activer le play store dans un ordre bien précis sous peine d'avoir tout qui se met a deconner en cas d'ommision d'une etape.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 11:02

Merci pour tout!
Dès que je suis prêt, je me manifeste....et je croise les doigts pour que cela fonctionne, je l'ai acheté rien que pour ça....
Pour le secure boot, je ne sais pas encore s'il en est pourvu, j'ai pas trouvé d'info....(2012, c'est fort probable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 11:25

Donc pas de secure boot,trop vieux.C'est déja une bonne chose.Et puis si tu en avait un,tu le sauras pendant l'installation.Remix os le signal.
Le pire qu'il pourrait arriver,c'est que le wifi ne marche pas.Autrement,tout est fonctionnelle sur remix os et la derniere version ameliore justement la compatibiliter avec les wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 13:48

Tout petit test en video du mapper game controller 2 touch et du soft de capture video ilos:

L'enregistrement est en qualiter standard.La prochaine fois,je ferait en haute qualiter(1920x1080 en 30fps).
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 18:37

c'est vrai qu'il faudra aussi rooter pour le game controller.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 21:09

Pas besoin,remix os 3 est déja rooter.Encore un truc en moins a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 09:11

Bon je vais faire quelques videos de test des divers outils et jeux,mais probablement sans le son vue que les outils de capture video d'android ne le prennent pas,sauf pas le micro integrer,mais sur le pc de bureau,y en a pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 10:02

Lazarus a écrit:
Tout petit test en video du mapper game controller 2 touch et du soft de capture video ilos:

L'enregistrement est en qualiter standard.La prochaine fois,je ferait en haute qualiter(1920x1080 en 30fps).

C'est quoi la blague Indi... sur RemixOS 3.0.4 ?

Dans ton lien vidéo donné, après ta vidéo, à la date du 21-8-2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 10:06

Pas compris? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 10:09

A la fin de ta vidéo, il y a les autres propositions de YouTube sur le sujet qui pointe vers une nouvelle vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 10:16

Oui je l'ai vue "hindi trucmuche".Son boot est different.Il ressemble a celui que tu obtient quant tu installe windows 10 apres un autre os.Donc je suppose qu'il a d'abord installer remix os,puis windows 10.Il a des options en plus aussi dans son remix os. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 17:51

Nouvelle mise a jour(3.0.202):

Remix OS for PC Version number: 3.0.202
Release date: August 23, 2016


 
Citation :
"Black screen" issue during installation in Setup Wizard has been fixed
   Added feature to configure Ethernet connections
   Added feature to disable HDD Mount (in 'Settings > Experimental features')
   Wi-Fi mock issue on some gaming apps has been fixed (e.g. Asphalt 8 )
   Intel Skylake CPU-related audio card issue has been fixed
   CPU usage has been improved
   Power usage has been improved
   Termux (terminal app) has been updated to the latest version
   GMS and Webview has been updated to the latest version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 18:06

Bon c'est la derniere fois que je l'utilise.Cette saloperie c'est effacer toute seul du disque dur.Y a plus rien.C'est pas explicable,mais je cherche même pas a comprendre. :@
Édit:je referais sûrement une installation mais pas avant que remix os ne soit plus en phase beta,donc probablement dans plusieurs mois.J'ai pas envie de réinstaller toutes les semaines. pale
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 21:37

le repertoire d'install c'est "effacé" tout seul? ça refroidit du coup......
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 21:43

Lazarus a écrit:
Bon c'est la derniere fois que je l'utilise.Cette saloperie c'est effacer toute seul du disque dur.Y a plus rien.C'est pas explicable,mais je cherche même pas a comprendre. :@
Édit:je referais sûrement une installation mais pas avant que remix os ne soit plus en phase beta,donc probablement dans plusieurs mois.J'ai pas envie de réinstaller toutes les semaines. pale

!!!! effacé toute seule ???? comment est ce possible ?

Quand tu es en dual boot c'est une enveloppe qui est séparée de tes autres fichiers.

Moi je l'ai installé sur le second SSD (pas sur celui du système Windows)

Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 22:08

Attention aux réglages de mise à jour, il y a 3  niveaux :
- version stable
- version d'essai
- version instable

Pour le moment il me refuse de passer en 3.0.202 ???

Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 08:44

Je t'avoue que j'ai aucune idée de la raison,la partition de 32 go qu'il avait créer est perdu et sous windows,il n'y a plus moyen d'ouvrir le repertoire remix os.Ca dépasse l'entendement cette histoire. :hmmm:
Sinon,oui il y a 3 modes de mise a jour,mais personnellement,il m'a bien fait la mise a jour sans problème,du moment que "version d'essai" est activé.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 09:13

Sous Windows, si ce n'est pas l'antivirus qui a fait des blagues, c'est Defender qui s'en est chargé !

Raison pour laquelle le fichier RemixOS ne peut pas être ouvert, semble t'il ! (surtout si le fichier de 32 Go est toujours présent sur le disque dur)

En réinstallant sans formater le fichier du système Remix OS tu devrais peut être arriver à ne rien avoir perdu, mais c'est sans certitudes.

Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé: créer un dual boot Android Windows ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [REVIEW] Teclast X89 Baytrail Tablet Dual OS (Windows & Android)
» Powkiddy a19 et carte SD (dual boot)
» Changer langue tablette Dual Boot Cube I6 AIR
» [Android] creer et associer un touchevent a une touche du clavier
» Emuler android sous windows (7/8.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD-