AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [JXD-S5110] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
riddikc
Padawan


Messages : 107
Inscrit le : 20/05/2011


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:07

Salut dsl pas eu le temps de me présenter j'irai le faire apres :hmmm:

Merci pour le code de promotion d'ailleur happy

J'aurai quelques questions au niveau des emulateurs :

1/ quelqu'un sais si l'émulateur mame est natif dessus et sinon j'ai entendu parler que demont front étais maintenant jouable sur mame donc faudrai savoir quelle est la version de l'émulateur si ils l'ont mis dedans ...

2/ pour les jeux cave de dernière génération comme par exemple dodonpachi 2 ils tournent tous sous les dernière version de mame également mais jsuis totalement largué dans les versions et les roms si y a des expert ici ...

Sinon oui effectivement les s5110 blanche ne sont plus dispos et la différence de prix entre gsmchinois et willgoo est assez allucinante :/

merci d'avance pour ceux qui repondront a un novice comme moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:50

N'espère pas faire tourner demon front et dodonpachiII sur ta console. En fait il ya une version Wip d'un "vrai" MAME qui s'appelle MAME4droid reloaded mais qui demande un proc péchu d'au moins 1ghz...A voir je testerais sur mon A500 pour avoir déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
rucan
Noob'
rucan

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:59

Après quelques recherches, le soc est bien un AML8726-M très répandus sur le marché des tablettes chinoises.

Difficile de trouver des benchmark, j'ai cependant trouvé ce test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les composants sont identiques à ce qu'on retrouvera sur la JXD-S5110 à part l'écran qui est un poil plus grand, 1024x600 au lieu de 800x480

Le résultat Quadrant ici affiche un "petit" 1619 là ou le SGSII fait du ~3500.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec la résolution plus faible du S5110, le score devrait monter aux alentours de 2000, ce qui est largement suffisant pour n'importe quelle émulation, n’espérez cependant pas activer le filtrage de textures sur l'ému PS1 sans lag.

Concernant mon expérience des jeux android, 90% tournant sans problèmes, certains comme Shadowgun auront un peut de mal a etre fluide.(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.madfingergames.shadowgun&feature=top-paid) d'autres comme le remake d'another world (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dotemu.anotherworld&feature=top-paid) vont être géniaux sur cette bécane.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:07

Merci pour ces précisions rucan. Après c'est sur que comparé à SGSII mais bon on est pas sur les mêmes prix! Je pense aussi que ça devrait suffir largement a faire tourner plus de 90 % des jeux présent sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:36

Merci k0en pour ta rapidité lol

Mais vu le debit a laquelle ils nous sortent des consoles jpense que cette année on va voir arriver la bonne portable il suffirai de vraiment pas grand chose , perso demont front j'y crois avec un peu de bidouille y a moyen de faire quelquechose helas j'ai pas la bète en main mais jvai me lancer des que jpeux pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:20

Voilà, je l'ai commandé happy
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Noob'
ooy

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 27/04/2012

Localisation : in Normandy

Humeur : "heehaw !!" ivankov


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:42

riddikc a écrit:
Mais vu le debit a laquelle ils nous sortent des consoles jpense que cette année on va voir arriver la bonne portable il suffirai de vraiment pas grand chose

oui j'pense pareil surtout que pour le design ils s'inspirent des consoles actuelles et ça me plairait bien une jxd qui s'inspire de la mablette (un peu la s5100 mais avec des gachettes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:44

J'ai consulté ma commande sur Willgoo mais je crois qu'il y a un problème.
Voilà ce qui est écrit :
Citation :
05/05/2012 : Processing **** ADDRESS OVERRIDE ALERT!!! **** CHECK PAYPAL ORDER DETAILS FOR ACTUAL ADDRESS SELECTED BY CUSTOMER!!
Vous croyez qu'il y a un problème ? Parce que Google traduction ne m'aide pas...
Une erreur d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 05:09

Yoyo56 a écrit:
J'ai consulté ma commande sur Willgoo mais je crois qu'il y a un problème.
Voilà ce qui est écrit :
Citation :
05/05/2012 : Processing **** ADDRESS OVERRIDE ALERT!!! **** CHECK PAYPAL ORDER DETAILS FOR ACTUAL ADDRESS SELECTED BY CUSTOMER!!
Vous croyez qu'il y a un problème ? Parce que Google traduction ne m'aide pas...
Une erreur d'adresse ?

Hello my friend, please do not worry. Your order is normal. What you seen is the processing between our system and Paypal.

Make sure your the address on your Paypal is the same with the one you left on Willgoo.

Thanks.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 09:40

Salut Yoyo56,

C'est juste que ton adresse mail paypal doit-être différente de ton adresse mail que tu as enregistré sur Willgoo. C'est une sorte de sécurité, si j'amais il y avait eu usurpation. Si par contre tu as utilisé la même adresse il faut que tu contactes paypal rapidement !

edit : j'ai reçu confirmation de l'envoi aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 09:45

Merci Xufeng et k0en happy
Malgré ce message, je viens de voir dans le suivi willgoo : commande expédié happy
Donc je pense qu'il n'y a plus de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:25

Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine des consoles chinoises et sur ce site mais je n'ai pas pu m'empecher de commander cette console à 70€ sur willgoo.

La bête a été expédiée....j'attends et j'espère vous faire un test plus que complet.

- autonomie
- boutons
- puissance
- qualité du matériel
- la totale quoi Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:48

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le fofo et pour tout vous dire je viens de découvrir les tablettes Andoird, je ne savais meme pas que ce genre d'objets éxistaient avant hier Very Happy Du coup moi qui n'ait pas Android, je compte peut-être me prendre celle ci, la S5110, mais comme je n'y connais rien j'ai un peu peur de me lancer :S

Alors si cela ne vous dérange pas et si quelqun s'y connait, pourriez vous m'éclairer sur divers points ?

- Déja tout simplement, j'ai cru voir qu'elle était l'une des plus récentes et l'une des meilleures en terme d'OS ( avec la version 4 ICS ), de qualité, de puissance etc.. Vous me conseillez celle ci ou un autre modèle ? J'y connais vraiment pas grand chose désolé :S

- J'ai vu partout que 512mhz c'était peu pour faire tourner Android 4.0, mais quelles sont les réelles implications de ce manque ? Lenteurs, ramages de l'OS ?

- Disons également que je suis un méchant pirate et qu'il m'arrive de choper quelques petites choses sur internet (:ban?:) et j'aurais aimé savoir si il est possible d'importer des applications sur la machine et les faire tourner sans probleme.

- Peux elle vraiment lire le flash sur internet ? Les vidéos youtube ? Et les jeux flash alors ? Peux on y jouer sur cette tablette ?

- Peux on "customiser" un minimum l'interface voir en changer ? Mettre de nouveaux themes, déplacer les icones des applications etc... ( Je suis un gros noob en Android, j'y connais rien mais ca me donne très envie )

Perso je la prendrai bien pour : pouvoir regarder des vidéos en HD, toutes les applis androids interessantes, le rétro gaming ( d'ou l'utilité des gachettes ) mais également si je peux jouer aux jeux flashs sur internet, ce qui augmenterai de manière considérable l'utilité de la console lorsque l'on connait le nombre de jeux excellents sur le net de nos jours.

Voila voila, j'espere ne pas en demander trop :S
Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 07:25

etitiennep a écrit:
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le fofo et pour tout vous dire je viens de découvrir les tablettes Andoird, je ne savais meme pas que ce genre d'objets éxistaient avant hier Very Happy Du coup moi qui n'ait pas Android, je compte peut-être me prendre celle ci, la S5110, mais comme je n'y connais rien j'ai un peu peur de me lancer :S

Alors si cela ne vous dérange pas et si quelqun s'y connait, pourriez vous m'éclairer sur divers points ?

- Déja tout simplement, j'ai cru voir qu'elle était l'une des plus récentes et l'une des meilleures en terme d'OS ( avec la version 4 ICS ), de qualité, de puissance etc.. Vous me conseillez celle ci ou un autre modèle ? J'y connais vraiment pas grand chose désolé :S

- J'ai vu partout que 512mhz c'était peu pour faire tourner Android 4.0, mais quelles sont les réelles implications de ce manque ? Lenteurs, ramages de l'OS ?

- Disons également que je suis un méchant pirate et qu'il m'arrive de choper quelques petites choses sur internet (:ban?:) et j'aurais aimé savoir si il est possible d'importer des applications sur la machine et les faire tourner sans probleme.

- Peux elle vraiment lire le flash sur internet ? Les vidéos youtube ? Et les jeux flash alors ? Peux on y jouer sur cette tablette ?

- Peux on "customiser" un minimum l'interface voir en changer ? Mettre de nouveaux themes, déplacer les icones des applications etc... ( Je suis un gros noob en Android, j'y connais rien mais ca me donne très envie )

Perso je la prendrai bien pour : pouvoir regarder des vidéos en HD, toutes les applis androids interessantes, le rétro gaming ( d'ou l'utilité des gachettes ) mais également si je peux jouer aux jeux flashs sur internet, ce qui augmenterai de manière considérable l'utilité de la console lorsque l'on connait le nombre de jeux excellents sur le net de nos jours.

Voila voila, j'espere ne pas en demander trop :S
Merci a tous !

It seems like that you got so many question on JXD S51110. Till now, it is the most worthwhile product which has a good balance between quality and money. That is what we can say.

At the same time, we had send out one sample to our friends. They will make both video and written reviews about it. I will let you know as soon as the reviews finished. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 08:49

Xufeng a écrit:


It seems like that you got so many question on JXD S51110. Till now, it is the most worthwhile product which has a good balance between quality and money. That is what we can say.

At the same time, we had send out one sample to our friends. They will make both video and written reviews about it. I will let you know as soon as the reviews finished. Very Happy

Hey,

thank you for the informations, yes i have many questions because i'm a total noob in android devices Wink But the JXD 5110 look very polish to me and i consider to buy one of them. Oh, you send samples to your friends ? And how to become your friend ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:29

Comme la S601 au départ elle serai aussi bridé à 600mhz. A vérifier
Citation :
I was about to getting one, but unfortunately the cpu is clocked max at 600, not true 1 ghz, so I think I will forget about this console. I'm tired of JXD locking cpu speed, and that people is always forced to do some research to improve machine's performance. They should release a firm not so locked,

Message de Skelton
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:57

Coccijoe a écrit:
Comme la S601 au départ elle serai aussi bridé à 600mhz. A vérifier
Citation :
I was about to getting one, but unfortunately the cpu is clocked max at 600, not true 1 ghz, so I think I will forget about this console. I'm tired of JXD locking cpu speed, and that people is always forced to do some research to improve machine's performance. They should release a firm not so locked,

Message de Skelton

Et en gros, c'est un vrai probleme ou les 600mhz sont correct et feront tout de meme tourner la console correctement ? Moi je la prend surtout pour les applis android, si possible les jeux flashs et vidéos youtube, tranquillement dans mon lit lol Et les films HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 05:14

600 Mhz ?
Lol, jetez-vous sur la G18A alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:57

Somebody who are interesting in rebooting the device can download the latest firmware for JXD S5110 to test them.

Mr BAFelton, you can link people those firmwares under this thread.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 12:12

newprog a écrit:
600 Mhz ?
Lol, jetez-vous sur la G18A alors Wink

C'est pas très grave, *si c'est vrai, j'imagine que jxd sortira un firmware avec une fréquence plus élevé, ou qu'un custom firmware verra le jour. Faut juste avoir ça à l'esprit quand vous le recevrez, elle pourra surement faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
etitiennep
Noob'
etitiennep

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:29

J'ai craqué finalement et je l'ai commandée ce matin. On verra bien, je ne suis pas totalement certain de mon coup, vu que je ne m'y connais pas trop, mais n'ayant aucun device Android et cet OS m'attirant vraiment, surtout en version 4 ICS, je pense que je n'ai pas fait de GROSSE erreur de toutes facons Very Happy

Je reviendrai certainement ici vous donner mon avis et faire un mini test des points forts et faibles de la bestiole, mais je ne promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:31

Je pense comme Coccijoe, et même si Skelton ne bosse pas dessus il y aura certainement quelqu'un d'aussi motivé ou compétent pour sortir une ROM.
Revenir en haut Aller en bas
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:06

Hello,

Une vidéo de la bête toute récente en action ici (elle n'est pas de moi) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:52

C'est moi ou le tactile a un peu de mal ?

Sinon j'ai vu ça sur willgoo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pensez que l'on peut brancher plusieurs manette a une seul console, pour jouer en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:24

Michelo a écrit:
C'est moi ou le tactile a un peu de mal ?

Sinon j'ai vu ça sur willgoo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pensez que l'on peut brancher plusieurs manette a une seul console, pour jouer en multi ?


Avec android tu peux jouer avec ton pad ps3 avec une appli et avec pas mal d'émulateur happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:35

késako

il y a un port usb à la console ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
Contenu sponsorisé




[JXD-S5110] Discussions - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JXD-S5110] Discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» YDP-G17 : Discussions
» YDP-G19 : discussions
» YDP-G27 : discussions
» JXD-S5110B : discussions
» JXD-S603 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-