AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [JXD-S5110] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 15193
Inscrit le : 13/10/2010


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime11.05.12 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime11.05.12 22:31

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime11.05.12 23:02

merci pour toutes ces précisions, notamment sur le bridage cpu
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime14.05.12 21:42

Bon, j'ai reçu ma JXD S5110 du magasin italien "Open Your Eyes" aujourd'hui.
Prix: 160 euros frais de ports compris (dont 25 euros de DHL)

1) Contenu de la boite:
- La console
- Un chargeur au format US
- Un cable mini USB
- Des écouteurs

Pas de microSD fournie :-(
Pas de cable mini HDMI :-(
Pas de cable mini USB OTG :-(
Je possède des cables micro HDMI et micro USB OTG pour mon Galaxy S2, mais sur la JXD, c'est une connectique "mini", pas "micro". Il me faut donc encore acheter des cables :'-(

Le chargeur est de puissance 5V 2A . C'est environ 4 fois plus qu'un port USB normal.
On s'aperçoit en effet que le chargement par USB, bien que possible, est très lent. Je vais donc privilégier le chargement par le chargeur.


2) Version d'Android

Android 4.0.3
Noyau 2.6.34
Build: S5110-01-20120424CN

Par défaut, la console m'a été livrée en anglais (US)
=> la repasser en français

Dans les modes de saisie, Il y a par défaut un clavier tactile chinois Qwerty
On peut changer le mode de saisie et revenir au clavier par défaut (android azerty).
Mais le clavier par défaut est bugué ! En mode paysage, il manque la touche qui permet de passer des lettres aux chiffres. Je sens qu'il va falloir en installer un autre.

Liste des jeux d'origine (pré-installés ou installables en APK fournis), certains sont des versions pirates à priori, puisque ce ne sont pas des démos mais des versions complètes:

Angry Birds Rio
Fruits Ninja
Cut the rope
Wow fish
Clouds & Sheep
AirAttack HD
Extreme Formula
SummitX
TrialX2
Robo Defense Free
QQ (?)
qq (?)
PPTV
TTPod
??? Jeu inconnu écrit en chinois
Nes4Droid
Gens4Droid
N64Droid
GameBoid
Mame64droid

3) Problèmes observés

1èr problème:
Attention à l'insertion de la microsd. Peut etre que mon lecteur est défectueux ... Il n'y a pas de "clic" quand on enfonce la carte, du coup, elle s'enfonce au max dans le lecteur et plus rien ne dépasse (elle devient donc "impossible" à retirer !!! J'ai du démonter la console pour la récupérer la première fois !)

2ème problème:
Il y a un interrupteur wifi "on/off". Mais le bouton est très léger et peut coulisse tout seul, désactivant ainsi le wifi par mégarde si on y touche !

3ème problème:
La batterie semble se décharger très vite à l'utilisation, ou alors, l'indicateur de temps restant n'est pas fiable du tout.

4ème problème:
Certaines applications du play store marquées "incompatibles avec votre appareil". Par exemple: youtube !


4) Root et market
Je l'ai rootée immédiatement car je ne conçois pas un périphérique Android non rooté et sans Market happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je préfère aussi rester sous ICS et ne pas profiter de l'overclocking (pour l'instant).

Après avoir réinitialisé la console (étape 1), elle demande la calibration de l'écran, et c'est tout en chinois :'(
Il faut penser à repasser en français une fois la calibration effectuée.

Au passage, cette opération efface les jeux installables (fichiers APK) sur la mémoire interne. Penser à backuper ce contenu si vous voulez les réinstaller plus tard.

Ensuite: installation du market et root (étape 2): aucun problème à signaler.


5) Problèmes que je m'attendais à avoir et que je n'ai pas eus

Le wifi fonctionne parfaitement chez moi, pas de pb de stabilité ou de mauvaise réception.
J'ai pu me connecter facilement à mon compte Google pour télécharger les jeux sur le Play Store.

L'écran est résistif mais reste largement utilisable au doigt. On sent bien que ce n'est pas du niveau d'un bon smartphone récent, mais c'est 100x mieux que les vieux PDA avec stylets !
Par ailleurs, l'écran accepte les stylets pour écrans résisifts ET les stylets pour écran capacitifs, on a donc l'embarras du choix.


Voila voila, je vais jouer avec ma JXD dans les prochains jours et je vous donnerai mes impressions après avoir eu un peu plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
tboy42
Noob'
tboy42

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 12/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime14.05.12 22:32

160 euro? A ce prix la j en ai 2 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime14.05.12 22:37

Merci, personnellement, je trouve ça correcte pour 75€, mais t'as payé 160€, là je pense que ce n'est pas correcte comme prix :|
Pour les apps incompatibles, regarde ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime15.05.12 4:58

BAFelton a écrit:
Sur Dingoonity, beaucoup d'utilisateurs déplorent le 'mensonge' de JXD à propos de l'écran qui n'est pas capacitif, mais résistif. Cependant dans l'ensemble il répond bien.

Ils regrettent aussi le fait que la console soit bridée à 600Mhz et qu'il va falloir encore batailler pour l'overclock.

L'écran semble meilleur que sur la G16.

Yes, Mr BAFelton. JXD is now aksing their software company to make out another plans for the CPU speed. They will update this firmware in the future. In fact, this device is better than JXD s601 especially the screen. As a new product, it did have many problems needed to be improved. We are now keeping submitting customers feedback for this device to JXD. I hope they can hear people's voice and make something amazing for us in the future. I will let you guys know more about news as soon as I got.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime15.05.12 9:32

Tiens j'ai une question pour les possesseurs d'une S5110.

Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner la densité de l'écran ?

Visible avec ce type d'application:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous savez le modifier en modifiant le fichier /system/build.prop
ou avec cette application:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore celle-ci d'un membre de XDA-Dev (apk dispo sur xda dev)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En définissant la densité a 160dpi vous devriez avoir le mode tablette Wink

Quelqu'un pour tester ? happy
Revenir en haut Aller en bas
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime15.05.12 23:38

oula c'est quoi cette histoire de bridate et d'écran resistif.

je pense que je vais pas attendre de la recevoir. je vais demander l'annulation de la commande

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime16.05.12 4:56

stanx974 a écrit:
oula c'est quoi cette histoire de bridate et d'écran resistif.

je pense que je vais pas attendre de la recevoir. je vais demander l'annulation de la commande

Sad

My friend, the screen on JXD S5110 is also very good- not what you guys think bad! You can search on Youtube as some video on it had been released.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime16.05.12 6:53

SnaKemaN a écrit:
Tiens j'ai une question pour les possesseurs d'une S5110.

Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner la densité de l'écran ?

Visible avec ce type d'application:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous savez le modifier en modifiant le fichier /system/build.prop
ou avec cette application:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore celle-ci d'un membre de XDA-Dev (apk dispo sur xda dev)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En définissant la densité a 160dpi vous devriez avoir le mode tablette Wink

Quelqu'un pour tester ? happy

Salut, sous ICS, la console est déja en "mode tablette" et 160 DPI (vu avec Android Info).
Du coup il faudrait à l'inverse trouver un moyen de virer cette *#! de barre au bas de l'écran qui empêche d'avoir du vrai plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10769
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime16.05.12 9:05

@PunisherHD : tu devrais aller jetter un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bonne idée de virer la barre de navigation car les boutons de la console permettent d'avoir accès aux mêmes fonctions! Par contre il y a un bouton physique pour la gestion du multitache?
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime16.05.12 13:34

Merci pour l'info. J'ai vu plusieurs applications pour permettre de cacher la barre, mais le problème est effectivement de pouvoir la faire apparaitre/disparaitre à la demande.

D'ailleurs quand j'ai testé la rom GingerBread, je n'ai pas trouvé comment accéder au menu "applications récentes", qui permet de switcher de l'une à l'autre (un peu comme le alt+tab de windows). C'est vraiment pas pratique quand on a une application lancée qui ne permet pas de quitter facilement !
Du coup je suis revenu sans regret à la rom ICS.

D'une manière générale, il faudrait une application qui permet d'associer les boutons physiques à des actions Android (ex: revenir au launcher, faire apparaitre le task manager ...), car dans les menus Android, seuls les 2 boutons "menu" et "retour" qu'on trouve sur les smartphone sont utilisés, et tous les autres ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10769
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime16.05.12 13:52

LMT Pie devrait permettre cela, regardes le lien que je t'ai donné au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime16.05.12 19:27

Oui je suis allé voir les liens plus haut, mais pour ce que j'en ai vu, le "full screen toggle" désactive la barre de navigation de manière permanente (enfin, il faut rebooter pour l'afficher ou la cacher ...).
Ce que je souhaiterai, c'est d'avoir comme sur d'autres périphériques, une combinaison de touches qui fait apparaitre/disparaitre la navbar en direct, sans redémarrer Android. (ex: j'ai ça sur ma Motorola Xoom avec rom TeamEOS)
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 0:59

Je viens de recevoir la mienne acheté sur Willgoo, mais ils se sont trompés, ils m'ont envoyé une console noire à la place d'une blanche...
Pour l'instant, je suis un peu déçu: l'écran est de type résistif à la place du capacitif annoncé, l'autonomie semble faible et la plupart des jeux N64 ne tournent pas correctement avec l'émulateur livré.
J'attends la réponse de Willgoo pour l'erreur de commande avant de faire des modifications au niveau d'Android mais la barre de navigation d'ICS est assez génante et j'aimerais bien l'enlever également.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 5:20

Jeaf a écrit:
Je viens de recevoir la mienne acheté sur Willgoo, mais ils se sont trompés, ils m'ont envoyé une console noire à la place d'une blanche...
Pour l'instant, je suis un peu déçu: l'écran est de type résistif à la place du capacitif annoncé, l'autonomie semble faible et la plupart des jeux N64 ne tournent pas correctement avec l'émulateur livré.
J'attends la réponse de Willgoo pour l'erreur de commande avant de faire des modifications au niveau d'Android mais la barre de navigation d'ICS est assez génante et j'aimerais bien l'enlever également.

We apologize for this.

We had found your email. Don't worry. We will offer you a satisfied reply via email. You can check your email later.

We will pay more attention for the colors you guys selected. This will help us to reduce mistake. For the color, if you really want the white one, we will send you the white one.

For the screen, we apologize that it is not capacitive one. It is a new touch screen between capacitive and resistive. The touch control is also very good. You can compare it with JXD S601.

For the "N64 games", we had tested it. You can play it on S5100. For you to check this, you can see what people said in Dinoonity: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Also someone had released a video on reboot this device. You can consider it on your device: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I hope all these information can help you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 15:57

Je viens de tester l'émulation CPS2 (avec cpsemu) et Neogeo (avec neodroid), et ça rame ... je trouve ça injouable, meme en mettant du frameskip.
Pour confirmer (si cela était encore nécessaire ...) le problème de lenteur sur la JXD S5110, j'ai fait un benchmark "antutu" sur CPU et RAM, et là c'est le drame: les performances mesurées sont environ 4 fois inférieures à un Tegra 2 (dual core 1 Ghz). Je comprendrais que le score soit 2 fois inférieur (dual core VS single core), mais 4 fois, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 16:30

Mince alors, à vous entendre elle à l'air mauvaise :/
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 17:48

Bon, j'ai voulu tester le duo FullscreenToggle et LMT pie, pour avoir du vrai plein écran, et ça ne marche pas :-) Fullscreen toggle est sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
stanx974
Noob'
stanx974

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 110
Inscrit le : 07/05/2012

Localisation : A FRENCH COUNTRY

Humeur : PEACE AND LOVE


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 18:24

ca sent vraiment l'arnaque cette console. j'attends quand meme de la recevoir pour faire un jugement
Revenir en haut Aller en bas
http://psvitaworld.jimdo.com
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 19:29

Idem.
Personnellement, je vais passer en 2.3 dès que je l'aurais, à voir si c'est pas ICS qui cause toutes ces impuretés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 20:20

Sous ICS, le processeur semble pour l'instant bloqué à 600 mhz, ce qui semble trop lent pour émuler correctement la N64 et la Psx ainsi que pour les jeux 3d android un peu plus gourmand comme Sonic 4 ou Guerilla Bob thd qui saccadent ( par contre bizarrement Virtua tennis, Monkey Ball ou Shine Runner qui ont de beaux graphismes tournent bien).

Pour les points positifs, la résolution de l'écran est confortable et bien que résistif il est multitouch et plutôt sensible. Le volume sonore et la portée du wifi sont tout à fait correct.

Avec l'overclock qui est possible en 2.3 (pas encore testé) et bientôt j'espère sous Ics, c'est quand même je pense un bon rapport qualité prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 20:26

Enfin des bons points...
Mais cela m'étonne, 600Mhz fait mal tourné la PS1 et la N64 mais la PSP, à 333Mhz, les fait bien tourné... (A moins qu'il y est une info essentiel à savoir que je ne connais pas...)
Mais un truc me perturbe : Si la console a une mauvaise autonomie en 600Mhz, qu'en est-il avec un overlock vers 1.2Ghz ??
Soit elle se vide en 1h, soit c'est ICS qui massacre la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
PunisherHD
Noob'
PunisherHD

Messages : 28
Réputation : 3
Inscrit le : 30/04/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 20:42

Je ne crois pas que l'autonomie soit impactée par le passage de GIngerbread à ICS (ou l'inverse).

Perso j'ai testé la rom 2.3 en me disant que ça serait plus "léger" que ICS. Ca l'est sans doute, mais au bout d'une heure d'utilisation, je suis revenu (sans doute définitivement) à ICS ..
Autant je trouve que ICS est utilisable en l'état (d'un point de vue ergonomie), et ne nécessite pas vraiment de "surcouche", autant sous Gingerbread, c'est la misère ! Le launcher est vraiment minimaliste...
Je ne doute pas que GIngerbread puisse devenir confortable en ajoutant des programmes supplémentaires, mais dans ce cas, ne deviendrait-il pas plus lourd que ICS ?

De plus, malgré l'utilisation du kernel patché 1 Ghz, j'ai trouvé que la rom était plus lente que ICS (qu'on sait bridé à 600 Mhz), comme si ICS était intrinsèquement plus rapide que Gingerbread ... par exemple, la fluididité des menus, lancement des programmes, passage d'une appli à une autre, etc .. Je n'ai même pas testé de lancer un jeu pour voir si les perfs étaient bonnes, tellement j'ai été déçu par la rom elle même.

Bref, je croise les doigts pour avoir rapidement une mise à jour de la rom ICS, ou alors, une rom Gingerbread alternative optimisée pour JXD !



Dernière édition par PunisherHD le 17.05.12 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 783
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime17.05.12 20:43

Yoyo56 a écrit:

Mais cela m'étonne, 600Mhz fait mal tourné la PS1 et la N64 mais la PSP, à 333Mhz, les fait bien tourné... (A moins qu'il y est une info essentiel à savoir que je ne connais pas...)
il me semble que la N64 c'est pas terrible sur psp non? Après c'est une histoire d'émulateurs qui sont différents (le ps1 c'est un officiel si j'ai bien compris? j'ai jamais émulé sur une psp) et le type de processeur qui sont très différents aussi, celui de la psp c'est un mips.

Mais effectivement elle semble un peu décevante pour le moment cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Contenu sponsorisé




[JXD-S5110] Discussions - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JXD-S5110] Discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» YDP-G17 : Discussions
» YDP-G19 : discussions
» JXD-S5110B : discussions
» JXD-S603 : Discussions
» DosBox : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-