AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Thalis
Padawan


Messages : 102
Inscrit le : 29/03/2016


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 11:51

Disons qu'il devient moindre, plutot que nul. J'attend de voir ce que ça donne au final pour remplacer ma XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:34

timika a écrit:
Lazarus a écrit:
Ou un moteur de boeing,il parait que ça calme quand on est devant. :lol2:

C'est ce que j'ai dans ma "vieille" 360, tellement bruyant qu'on entend plus la télé pale

Pour revenir à la win, 'sont pas sérieux quand ils parlent d'un ventilo additionnel??? Ils se doutaient bien quand même que le problème majeur était la surchauffe? Du coup l’intérêt de cette console devient nul, mais bon wait and see happy

Oui bien sûr qu'il le savent,le problème c'est que même en le sachant,y a des limitations a ce que l'ont peut faire dans une taille aussi reduite.En même temps,ils sont quand même prévoyant.
Le seule truc,c'est que si ça double l'epaisseur de la coque,ça va pas être pratique a tenir.
Y en a qui vont dire,oui mais on y arrive bien avec le K1 de nvidia.Oui mais le K1 c'est minimum une tablette de 8 pouces.Ou alors plus petit mais avec un proc brider.
Et je trouve que les procs de intel en etant moins puissant ont tendance a plus chauffer.
Et puis a priori,c'est un produit additionnel,pas fournit avec la console,donc c'est pas forcement obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°353 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 14:38

Ou alors, comme je le proposais, downclocker le processeur pour éviter la chauffe. Maintenant, à voir si ça ne grève pas trop les perfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°354 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 16:05

Sur la plupart des processeurs il me semble qu'il y a toujours un bridage,mais comme ça dépend du type de processeur,effectivement faut voir de combien il est possible de le baisser.
Sur le K1 le bridage n'était pas enorme(200Mhz tout au plus).Je crois que c'est Skelton qui a fait un firmware pour la shield qui pousse a fond le k1 en passant outre le bridage.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°355 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 20:00

A priori le modèle Z8500 n'a pas l'air de souffrir de throttling, ou alors le processeur est underclocké? Si l'emu dreamcast, psp sont fullspeed, que quelques jeux GC style Mario Kart, Capcom vs SNK2, et les Kingdom Hearts sur PS2 sont en fullspeed, les perfs me conviennent!
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°356 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 20:09

Ghuntar a écrit:
Ou alors, comme je le proposais, downclocker le processeur pour éviter la chauffe. Maintenant, à voir si ça ne grève pas trop les perfs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fréquence de base 1.44 GHz
Fréquence de rafale 2.24 GHz
Fréquence graphique de base 200 MHz
Fréquence graphique de rafale 600 MHz

Hors mis pour les jeux "basiques" qui passeraient sans problème, la GPD WIN n'aurait aucun intérêt si le GPU-CPU était bridé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°357 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 21:32

Bon alors diorj que je sache c'est pas le z8500 c'est le z8750:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc ça chauffe encore plus avec celui-là.
Ensuite tout les processeurs sont brider a une fréquence moindre que ce qu'il peut vraiment donner.C'est la limite imposer lors des test par le fabriquant du proc pour limiter les surchauffes.
Et puis malgres qu'il ne soit pas limiter en puissance, le fait de trop chauffer le fait retomber dans une sorte de basse consommation,du coup a un moment ou a un autre il sera quand même brider de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°358 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 22:17

La différence n'est pas énorme entre les 2 : 8500 et 8750 >>>> + 10%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fréquence de base 1.6 GHz
Fréquence de rafale 2.56 GHz
Fréquence graphique de base 200 MHz
Fréquence graphique de rafale 600 MHz
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°359 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 23:48

Personnellement je trouve que si la chauffe représente réellement un soucis, ils feraient bien de re-plancher leur design et de trouver une solution plus ergonomique, quitte a retarder l’expédition d'1 ou 2 mois.

Même si l’accessoire sera pas obligatoire (et encore) rien que m'imaginer le truc en usb ça casse fortement mon enthousiasme...

Mettez du cuivre BORDEL ! :peufpeuf:    :oui:

ASSASSIN'S CREED LIBERATION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Skyteamz le Mar 19 Juil 2016, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
falconbe
Noob'
falconbe

Messages : 13
Réputation : 1
Inscrit le : 14/11/2015


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°360 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 23:50

Euh, question de newbie... un comparatif technique des 2 consoles avec analyse détaillée des spec de la XD par rapport aux spec de la Win, des avantages associés et des risques de désagréments potentiels, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°361 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 09:01

On peut le faire,mais ca restera de la théorie tant que la win ne sera pas sortie et entre les mains des joueurs.
Mais question puissance,la win remporte la palme.
Le reste,bah ca va dépendre aussi des affiniter entre le joueur et le systeme.Y a des gens qui préferent android a windows et vis et versa.
Après les désagrements c'est a voir aussi quand elle sera sortie.
Les défauts de la xd ne sont apparues qu'après sa sortie,quand les gens l'ont euent en mains.Donc ça sera pareille pour la win.
Revenir en haut Aller en bas
falconbe
Noob'
falconbe

Messages : 13
Réputation : 1
Inscrit le : 14/11/2015


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°362 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 23:35

Bon, je me suis tapé les 15 pages du topic, et ma conclusion serait plutôt: beaucoup de promesses mais peu de faits avérés.

Quid des capacités de la console à faire tourner des jeux récents mais d'il y a quelque années (par exemple, OK pour emulation, OK pour Morrowind [best jeu ever avec les XCOM UFO et Terror from the Deep]) mais quid de Skyrim ou des jeux PC légèrement gourmand ?
Quid de l'autonomie de la console ?
Quid de la chauffe ? Si obligation de mettre un ventilo externe, on perd la portabilité et de l'autonomie ? Quid du prix (inclus dans offre de base ou sur-coût ?)
Quid des perfs par rapport à la GPD XD ?
Quid de la prise en main (ne semble pas optimisé)
Quid de la mise à jour logiciel de la console ?

Bref, tout cela fait un peu peur mais si la console semble avoir du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°363 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 00:02

:lol2: , ben en fait là il faut que tu fasses comme tout le monde et que t'attendes qu'elle sorte pour avoir des réponses.
Si tu as lu les 15 pages tu as du te rendre compte que toutes ces questions ont été soulevés et que personne n'est en mesure de faire autre chose que des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°364 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 02:16

falconbe a écrit:
Bon, je me suis tapé les 15 pages du topic, et ma conclusion serait plutôt: beaucoup de promesses mais peu de faits avérés.

Quid des capacités de la console à faire tourner des jeux récents mais d'il y a quelque années (par exemple, OK pour emulation, OK pour Morrowind [best jeu ever avec les XCOM UFO et Terror from the Deep]) mais quid de Skyrim ou des jeux PC légèrement gourmand ?

Bon j'avais une réponse longue mais malheureusement j'ai perdu mon message, donc je vais essayer de faire cours.

Pour avoir une idée (rien de plus), un z8750 est environ 18% plus rapide (cpu) et 16% plus rapide (gpu) qu'un z8300 (vu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Et vu qu'on a pas mal de vidéo sur youtube à base de z8300, ça tombe bien. (par exemple, une tablette équipée d'un z8300 faisant tourner skyrim).

falconbe a écrit:
Quid de la mise à jour logiciel de la console ?
Encore une fois, un grand avantage, c'est que vu que ça tourne en x86, t'as juste à mettre à jour ton OS comme tu met à jour ton PC, et mettre à jour tes émulateurs comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°365 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 10:18

falconbe a écrit:
Bon, je me suis tapé les 15 pages du topic, et ma conclusion serait plutôt: beaucoup de promesses mais peu de faits avérés.

Quid des capacités de la console à faire tourner des jeux récents mais d'il y a quelque années (par exemple, OK pour emulation, OK pour Morrowind [best jeu ever avec les XCOM UFO et Terror from the Deep]) mais quid de Skyrim ou des jeux PC légèrement gourmand ?
Quid de l'autonomie de la console ?
Quid de la chauffe ? Si obligation de mettre un ventilo externe, on perd la portabilité et de l'autonomie ? Quid du prix (inclus dans offre de base ou sur-coût ?)
Quid des perfs par rapport à la GPD XD ?
Quid de la prise en main (ne semble pas optimisé)
Quid de la mise à jour logiciel de la console ?

Bref, tout cela fait un peu peur mais si la console semble avoir du potentiel.

Comme au-dessus et comme je l'est dit aussi auparavant,on ne peut pas savoir avec  certitude tant qu'elle n'est pas sortie.Mais sqturn2k a répondu pour Skyrim et j'ai rien d'autres a rajouter.
L'autonomie,même chose,pour l'instant c'est comme pour la gpd xd avant son lancement,ont en sait rien mais dans la theorie elle devrait être au niveau de la xd a quelque chose près avec 6 a 8 heures d'autonomie.
La chauffe,ben toutes les machines avec des processeurs puissants chauffe.Crois moi,la mipad avec son K1 chauffe beaucoup,mais ca en reste là,aucun soucis a part que tu sent la chaleur sur tes doigts.Et le ventilo n'est pas obligatoire.
Le reste ca sera après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°366 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 14:48

La plupart des jeux, même ceux de grande envergure, qui sont sortis dans le temps des belles années de la X360 ou de la PS3, devraient tourner relativement bien avec quelques ajustements graphiques. Beaucoup de ces jeux tournaient sur de vieux Bay Trails, quoique plusieurs tournaient en deça de 30 fps et avec les graphismes au minimum. Tout ça est théorique, mais comme les Cherry Trail sont pas mal plus puissants que les Bay Trails, surtout au niveau du GPU (pratiquement le double), on peut présumer que tous ces jeux qui tournaient moyennement bien sur un Bay Trail tourneront très bien sur un Cherry Trail, et plusieurs qui étaient injouables sur Bay Trail seront sûrement jouables (à divers degrés) sur un Cherry Trail.

Faut voir ça, en terme de puissance, presque comme une PS3 ou une X360, mais portable. C'est évidemment pas en compétition avec une PS4 ou XBONE, ou un gaming PC, mais considérant ce que c'est, si la machine est bien faite et bien conçue, ça sera pour moi une considération future pour un achat (si le dollar canadien peu bien remonter un peu, ça aiderait!)...
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°367 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:33

Lazarus a écrit:
Je crois que c'est Skelton qui a fait un firmware pour la shield qui pousse a fond le k1 en passant outre le bridage.

Je suis un peu HS mais tu aurais un peu plus d'info là dessus ? Je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°368 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 17:13

J'ai pas retrouver la news,je pense que c'était sur le forum de Nvidia(ou pas),mais y avait ca aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°369 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 07:53

Après, Falconbe,

Le comparatif entre Gpd-Win et Xd n'est pas faisable et je vais te dire pourquoi:

Ps-vita ou 3ds ? Laquelle est mieux ? Chacun a son avis mais au final ce qui compte c'est ce a quoi tu veux jouer. Les deux machines sont différentes et ne combattent pas sur le même système, a l'inverse des centaines de consoles chinoise qui tournent sur Android.

Pour la puissance, là encore, ça n'as pratiquement aucun intérêt parce que même si (et ce n'est absolument pas le cas) mais même si la XD était plus puissante, ça changerais quoi ?
Tu pourrai jamais jouer au jeux windows comme sur une Gpd-Win, même avec 4gb de ram en plus et une fréquence horloge plus poussée.

Il faut savoir que les deux machine visent deux marchés différents et ça change tout:

Android et les jeux android, logiciels etc...
Windows et les jeux Pc, logiciel sans compter les jeux android disponible depuis sur le store windows...

Donc, je comprend que l'on se pose la question de: "la valeur en général" d'une telle machine. Mais si tu hésite entre ça et une XD, tu hésite entre deux consoles très différente du genre:

- Un smartphone Android puissant, transformé en console de jeux portable
- Un (petit) pc portable transformé en console de jeux portable

Et oui Skyrim tournera sans soucis (je le dit et le répète depuis longtemps déjà) et très probablement entre 25 a 40 fps pour peux que l'on ne dépasse pas le 720p et qu'on joue en low à medium.
Je joue a Fallout new vegas avec une tablette beaucoup moins puissante !
(le ratio 800/600 restera la meilleur option graphique pour grappiller un max de fps bien sure)

Après quitte a le répéter, on ne peut pas juger une fiche technique sans avoir eut ses promesses entre les mains Wink

Si tu hésite vraiment, n'achète pas et attend qu'elle sorte, tu pourra te faire une meilleur idée.

Note: J'ai mis des vidéos de gameplay du prototype dans les 15 pages que tu as lu, on voit déjà pas mal de jeux pc tourner, si ça t’intéresse.

Mais donc selon moi;
Ta question devrais être la suivante:
Voudrais-je une console Android pour jouer au jeux du Playstore
ou
voudrais-je une console Windows pour jouer a des jeux Windows ?

sachant que les deux font tourner déjà pleins d'émulateurs de manière correcte (sauf pour la Ps2 ou là faut Windows)

Si tu veux une console Android, alors, la XD est un des meilleur choix qui s'offre a toi et je crois que beaucoup de monde ici t'en dira le plus grand bien happy
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°370 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 08:20

Si quelqu'un veut principalement utiliser des émulateurs, la question se pose quand même. Et dans ce cas, ce sera probablement une question de budget et d'encombrement:
- plus cher, plus gros, plus puissant: la Win
- moins cher, plus portable, moins puissant: la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°371 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 08:27

Pour répondre a skyteamz,y a aussi un point supplémentaire pour la win,le bluetooth.
C'est pas négligeable,surtout au niveau des fils.Et ça te permet de pouvoir la charger pendant que tu joue.
La XD en est dépourvue et du coup,tu ne peux pas relier de périphérique et la charger en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°372 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 08:49

Salut les gars,

Super nouvelle tiré du crowfunding chinois trouvé sur Dingoonity:

Ok, so GPD just made a new update on their Chinese GPD WIN crowdfunding page. It looks like the WIN will have an internal fan.


"Hello everyone, in order to better play to the performance atomx7-8700 / 8750 processors, we decided the original passive cooling solution to active cooling solution, add a ball fan in the fuselage, while the battery thickened machine increased body thickness 1.5mm, the overall thickness will be such GPDWIN 23.5mm. Thanks for your support."

Confirmation par Kendy à la dernière page:"

Hello everyone.

A big update for heat dissipation.

In order to realize the biggest gaming performance of atom x7-8700/8750 processor.
we final decided to change the original passive cooling scheme to
active cooling scheme--add a small Ball Bearing Fan.

For add a fan and also for a better Battery life,we also upgrade the battery from 6000mA to 6900mA.
So GPD WIN will increase the thickness of 1.5 mm and the overall device thickness will be 23.5 mm.

That's really good news right?

Really thanks for support and please looking forward to the new prototype."

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°373 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 09:55

Lazarus a écrit:
Pour répondre a skyteamz,y a aussi un point supplémentaire pour la win,le bluetooth.
C'est pas négligeable,surtout au niveau des fils.Et ça te permet de pouvoir la charger pendant que tu joue.
La XD en est dépourvue et du coup,tu ne peux pas relier de périphérique et la charger en même temps.

Meme sans bluetooth, sur la win la charge est independante du port USB additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°374 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 10:09

Faust a écrit:
Salut les gars,

Super nouvelle tiré du crowfunding chinois trouvé sur Dingoonity:

Ok, so GPD just made a new update on their Chinese GPD WIN crowdfunding page. It looks like the WIN will have an internal fan.


"Hello everyone, in order to better play to the performance atomx7-8700 / 8750 processors, we decided the original passive cooling solution to active cooling solution, add a ball fan in the fuselage, while the battery thickened machine increased body thickness 1.5mm, the overall thickness will be such GPDWIN 23.5mm. Thanks for your support."

Confirmation par Kendy à la dernière page:"

Hello everyone.

A big update for heat dissipation.

In order to realize the biggest gaming performance of atom x7-8700/8750 processor.
we final decided to change the original passive cooling scheme to
active cooling scheme--add a small Ball Bearing Fan.

For add a fan and also for a better Battery life,we also upgrade the battery from 6000mA to 6900mA.
So GPD WIN will increase the thickness of 1.5 mm and the overall device thickness will be 23.5 mm.

That's really good news right?

Really thanks for support and please looking forward to the new prototype."

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce qu'on voulait lire! Tout ça avec une augmentation d'épaisseur de seulement 1.5 mm! Ça va être très dur de résister... Si le prix de s'envole pas trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°375 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 10:13

@ Faust,

Merci pour l'info mais est ce que c'est relayé sur la campagne, parce que j'ai rien vu ?

en tout cas si ils font ça, franchement: MEGA RESPECT :merci:

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 10:29

Skyteamz a écrit:
@ Faust,

Merci pour l'info mais est ce que c'est relayé sur la campagne, parce que j'ai rien vu ?

en tout cas si ils font ça, franchement: MEGA RESPECT  :merci:


D'après ce que j'ai compris la news a été postée sur le crowfunding chinois, l'une des personnes a relayée la news sur dingoonity, et kendy est venu confirmer, tu peux voir sa réponse ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :beer:

La news devrait bientôt être mise sur indiegogo.

Mec, cette machine va être une bête si elle fonctionne correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 15 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-