AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°701 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:09

ddlebest a écrit:
j'ai deux petites questions...pensez vous que la Gpd Win aura des applications incluses comme la gpd xd ?
Et deuxièmement il y aura t'il un dual boot avec Android ..?

Comme le dit Lazarus : c'est du pur et unique Windows... + des pilotes spécifiques

Aucune appli incluse

Pour du "dual" boot il y aurait RemixOS à rajouter... mais je ne serai pas très chaud (c'est le cas de le dire...) pour cette fonction car cela chauffe énormément à l'usage de stimuler 4 cœurs sur un CPU pale


Dernière édition par diorj le Mer 19 Oct 2016, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddlebest
Noob'
ddlebest

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 12/10/2016


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°702 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:26

ce que je trouve étonnant c'est que dans le Bios on voit un réglage Android

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a 3min37

A quoi peut t'il servir? happy
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°703 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:39

ddlebest a écrit:
ce que je trouve étonnant c'est que dans le Bios on voit un réglage Android

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a 3min37

A quoi peut t'il servir? happy

Si j'ai bien tout compris dans le dédalle des discussion !!!!  :lol3:    sur le site en question, il s'agissait d'installer Android


En fait, c'est le même bios (UEFI) qui équipe les tablette dual OS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°704 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:51

Le bios de la gpd win est le même que celui des tablette dual boot,donc c'est normal que les options relative a android y soient encore.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°705 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:48



Bon, il y a des problèmes d'émulation du son... :o

Il ne teste pas sur la version 5.0 de dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°706 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:57

Si puisque ishiikura est baser maintenant sur le noyau de dolphin 5 mais les bugs de son viennent surtout de la gpd win.
Il y a le même problème avec l'émulation N64 sur project64(voir la vidéo de Diorj).La gpd a du mal a maintenir la synchro audio.
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°707 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 13:39

Vous êtes nombreux sur le forum à l'avoir commandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°708 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 14:05

D'après moi il y a trois possibilitées:

1) La version de Ishiruka utilisée est soit la build (pas version stable), soit elle n'est pas adaptée à la WIN, soit les paramètres n'ont pas été adaptés.

2) Un problème sur le x7 z8750

3) F-zero est un jeu plutôt gourmand.

Je regarde ce soir si sur mon ordinateur la différence de performance entre Mario Kart Double Dash et F-zero est notable, voir si ce dernier est plus gourmand.

En tout cas les performances me paraissent étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°709 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 14:26

Encore a la limite,que ca le fasse sur dolphin ca peut se comprendre,mais sur project64 c'est pas normal.La gpd win ne devrait pas avoir de saccade sonore dessus.Surtout que sur un pc y a pas ces saccades donc c'est pas l'emulateur qui pose probleme mais la gpd win et pour Dolphin,c'est surement la même chose.
Ont retrouve ce probleme avec cemu pour l'emulation WII u.Quand la machine ne suit pas,le son part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°710 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 14:59

Ca me fait peur ce problème de syncro son :C J'espère qu'il y aura un moyen de le résoudre. J'espère que c'est plutôt au niveau pilote côté console. Parce que si c'est chaque émulateurs, je les imagine pas patché exprès pour la win chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°711 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 15:02

Il se sert de la dernière built instable, vous pouvez le voir dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°712 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 15:10

La version stable est la même.Y a quasi aucune difference.Ca serait la même chose avec la stable.
Cette emulateur tourne très bien en instable sans probleme de son.C'est juste sur la gpd win que le son part en brioche.
Il dit qu'il va essayer une autre version,mais les connaissant toutes,ca ne changera rien au niveau son.


Dernière édition par Lazarus le Mar 18 Oct 2016, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°713 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 15:11

yannoch06 a écrit:
Vous êtes nombreux sur le forum à l'avoir commandé?

On est sûrement plusieurs à l'avoir pris chez Belchine. En tout cas, c'est ce que j'ai fait. J'espère qu'il y aura des petits cadeaux avec pour accompagner la bébête, hein @diablotinbouky ? :peufpeuf: ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°714 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 15:19

Y'a aucune raison que ça marche mieux sur des tablettes avec du hardware plus faible /équivalent, faut pas non plus partir sur ce genre de jugement sans connaître la cause. J'attends de voir et suis certain qu'il y a une bonne raison.

J'ai aussi pris chez Belchine.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°715 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 09:26

Code:
I think I got some progress.  There is literally an option called Power Lock in the Intergrated gfx portion of the BIOS.  It's set to enable and I disabled it.

My GPU freely goes to 600Mhz far more often now.

Def want to do the heatsink mod sooner rather than later.

I think I might have figured out why GPD says the 8750 is unstable.  Doing some tests. Uno momento

Nope.  So I downloaded Intel's Driver Update Utility and it presented me with a driver from N-series Intel hardware.  Curious I decided to check HWinfo (which I was using to get sensor data for Riva Tuner) and sure enough, HWinfo also sees the cpu on this machine as the N3710.

The big difference is that the N3710's GPD goes up to 700Mhz, not 600Mhz like the z8750.  So when I saw all of those reports about Display Driver failing, I thought I found the culprit.

So I installed the N-series driver and ran it, but nothing failed. 

So, I'm still not sure what is unstable about this machine.  Because I've been beating it up something fierce and pushing the BIOS in all sorts of directions and it runs like a champ.

Bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°716 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 10:06

@ zeldads

Power Lock dans la portion de gfx intégré du BIOS. ... et je l’ai désactivé.

J'ai pas tout suivi !

Je vais tester ça, mais cela me semble sans corrélation avec les pilotes d'affichage :/


________________________________

Comparaison des 3 CPU :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________


RAPPEL : Les livraisons attendues en GPD WIN sont avec Intel Z 8700 :mexico:

:lol3: :lol3: :lol3: les expérimentations dévoilées sur Dingoonity, si elles comportent un intérêt technique pale concernent le Z8750 pour qui il manque une adaptation de certains pilotes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°717 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 11:59

Faust a écrit:
Y'a aucune raison que ça marche mieux sur des tablettes avec du hardware plus faible /équivalent, faut pas non plus partir sur ce genre de jugement sans connaître la cause. J'attends de voir et suis certain qu'il y a une bonne raison.

J'ai aussi pris chez Belchine.
Oui,mais j'entend pas par là que c'est juste la gpd win,je veux dire que c'est avec toute machine en dessous d'un certain seuil de puissance.Et puis aussi tout dépend du jeux lancer.Dolphin ou ishiikura ont encore des jeux qui se comportent moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°718 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 09:01



Belle vidéo. Je me demande pourquoi Sunshine tourne si mal :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°719 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 10:35

Le star Wars tourne également très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°720 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 11:08

Moi qui comptait me refaire les jeux star wars rogue squadron & co, c'est mal parti :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°721 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 13:01

Pour jouer convenablement à dolphin c'est quand même léger les specs de la GPD Win.

Il aurait fallu du Core-M (par exemple le M 5Y10) ou même bcp mieux, et même la ça serait peut être pas fullspeed sur tout les jeux, et c'est sans parler de la chaleur et de la possible augmentation du prix.

Par contre, je serai plus intéressé par une vidéo montrant SSF, et Dosbox (un petit duke3D pour tester ? Very Happy) car avoir un clavier pour dosbox c'est génial.  
Ça serait vraiment *2 gros plus* en émulation par rapport aux machines Android du moment.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°722 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 13:39

Le monsieur a apparemment un problème avec son GPU. Il a perdu une fois son driver, puis plus rien ne tourne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°723 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 13:59

:lol3: :lol3: :lol3: les expérimentations dévoilées sur Dingoonity, si elles comportent un intérêt technique concernent le Z8750 pour qui il manque une adaptation de certains pilotes


Voilà ce qui arrive quand on veut trop jouer avec le Bios !!! c'est le résultat de l'expérimentation du copier coller du message 715 ci-dessus (même auteur) pale
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°724 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 14:05

diorj a écrit:
:lol3: :lol3: :lol3: les expérimentations dévoilées sur Dingoonity, si elles comportent un intérêt technique  concernent le Z8750 pour qui il manque une adaptation de certains pilotes


Voilà ce qui arrive quand on veut trop jouer avec le Bios !!! c'est le résultat de l'expérimentation du copier coller du message 715 ci-dessus (même auteur) pale

Tu es sûr ? Le message que j'ai copié, il est de Phawx. C'est ni sa chaine youtube, ni sa console (qui se porte bien, il continue à faire des vidéos comme l'atteste la vidéo d'émulation GC/WII au dessus...). L'overclocking peut apporter des dommages si on augmente le voltage. Là, il est question juste d'augmenter la fréquence, qui oui, peut apporter ce genre de problèmes (artefact à cause de la mémoire graphique & perte de pilote). Mais revenir sur l'overclock règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°725 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 14:16

zeldads a écrit:
diorj a écrit:
:lol3: :lol3: :lol3: les expérimentations dévoilées sur Dingoonity, si elles comportent un intérêt technique  concernent le Z8750 pour qui il manque une adaptation de certains pilotes


Voilà ce qui arrive quand on veut trop jouer avec le Bios !!! c'est le résultat de l'expérimentation du copier coller du message 715 ci-dessus (même auteur) pale

Tu es sûr ? Le message que j'ai copié, il est de Phawx. C'est ni sa chaine youtube, ni sa console (qui se porte bien, il continue à faire des vidéos comme l'atteste la vidéo d'émulation GC/WII au dessus...). L'overclocking peut apporter des dommages si on augmente le voltage. Là, il est question juste d'augmenter la fréquence, qui oui, peut apporter ce genre de problèmes (artefact à cause de la mémoire graphique & perte de pilote). Mais revenir sur l'overclock règle le problème.

Désolé, mais son pseudo était sur la vidéo suivante....
En tout état de cause le premier bon conseil avec Windows 10 le "magnifique" truc imbuvable.... c'est de ne pas toucher au Bios quand on ne sait pas ce que cela a pour conséquence.
Un Windows 10 devenu instable doit être réinstallé.
Il y a un lien pour les pilotes dans le cas ou on réinstalle à la sauvage !
L meilleure réinstallation est de le faire sur lui même en conservant ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°726 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 19:03

Possédant déjà la GPD XD, j'hésite encore à prendre la Win. En effet, je suis quelque peu inquiet concernant l'émulation de la Dreamcast. Les émulateurs Windows de cette console semblent assez galère à utiliser que ce soit Demul, NullDC... et exigent apparemment des configurations assez costauds. De ce fait, je me demande quel émulateur permettra de lancer efficacement et sans trop galérer des jeux Dreamcast sur cette GPD Win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 29 Empty
Msg n°727 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-