AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer


Messages : 1566
Inscrit le : 01/12/2013


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 09:32

salut k0en je pense que l'OS a disparu lorsque j'ai installé supersu. Car dans TWRP il y a eu de marquer
pas No OS installed.
Heureusement je peux toujours démarré en recovery. Je vais installer une rom stock.
Par contre les wipe faut il les faire avant ou après?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 10:58

k0en a écrit:
DP : Nouvelle tablette activé.Ancienne toujours en vie ! J'ai réalisé 2 reboot, mis le wifi et toujours alive !
Ca semble être bon ! Yipiyeah !

Super nouvelle !!!! :merci:
Par contre, je me pose une question. Si mon pote active sa nouvelle shield mais ne reconnecte pas l'ancienne via le wifi avant que je la root et que je vire le dossier OTA, est ce que le kill switch ne pourra se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:18

@pouteur : difficile à dire...A priori c'est le numéro de série de l'appareil qui déclenche le kill switch lorsque reconnu par les serveurs de Nvidia. S'il peut patienter, je trouve plus sage de faire la manip sur l'ancienne au préalable.

@fredo31 : j'ai cru lire des pbs similaires sur Xda. Les wipes on les fait en général avant l'installation d'une Custom histoire de partir sur une base saine. Mais dans ton cas, je pense que c'est un peu égal.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 13:02

Ok k0en, dans ce cas on va se la jouer prudent, je vais lui dire de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:35

Salut les amis,
juste pour vous informer que je m'en suis sorti, tout fonctionne nickel.
@ XperimentalC4d: Merci à toi j'ai suivi tes conseils je suis repart à zéro et plus root avec la méthode supersu.

Par contre une question que je pose pour protéger la tablette, vaut elle le coup la cover d'origine NVIDIA?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 20:55

Oui la cover est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:16

Salut k0en,
merci beaucoup je viens de passer la commande sur amazon.
Sinon aurais tu la psvita?
Car je cherche un moyen pour la hacker sachant que je suis sous le firmware 3.18.


Dernière édition par fredo31 le Mer 02 Sep 2015, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:18

Hello fredo.Content que ca fonctionne. happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:20

Merci à toi mon ami panda :merci: :merci:
:peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:22

Mais de rien. happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 12:00

Non pas de Vita pour moi, mais j'ai vu que tu avais poser ta question dans un autre thread, tu vas donc pouvoir être conseillé Wink

Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 13:32

Bonjour à tous, bien longtemps que je n'étais pas revenu ici... Mais je lisais les posts eh voui...
Bon, je m'adresse à vous, en particulier à kOen et à Fredo31 parce que je galère avec la Nvidia Shield Tablet... J'en ai une qui n'est pas désactivée (mais avec la mauvaise batterie) et que je cherche à réutiliser... Je suis très très très nooob !!!
Je ne vais pas sur le net avec la tablette bien sûr, peur qu'elle se désactive...
C'est une 32 go.
J'ai lu tous les posts, me suis rencardé à droite et à gauche, j'ai cherché à rooté avec Kingroot, Towelroot, ça ne fonctionne pas du tout, ça me demande le net... Je me suis installé Apk installer qui ne fonctionne plus à présent, bref galère... Pourtant toutes les permissions en paramètres système y sont...
Dévérouiller le boatloader ? Oui mais comme fait on la manip des trois boutons Power Retour et Home ? Il n'y a que deux boutons : Power et le + et - pour le son...
Je suis très très noob... help !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 16:32

Pour Towelroot c'est normal que cela ne fonctionne pas. Par contre tu devrais réessayer avec Kingroot encore et ensuite tester avec Root checker si tu as le root.
Kingroot te done un message d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:09

Merci pour ta réponse, k0en... Je viens de réinstaller Kingroot, le message d'erreur que j'ai c'est : "Network error" Unable to get root strategy from cloud

Etre connecté au net ?

Pour les drivers adb c'est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:55

Une question : est que le tuto indiqué par Frédo31 écrit en bleu est le bon ? quelle est la bonne marche à suivre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:12

1- Rooté avec Kingroot.
2- vérifier que le root est ok avec Root checker.
3- Avec un explorateur de fichier (EsExploreur ou root browser) supprimer le dossier et fichier TegraOTA situé dans à la racine de la mémoire de la tablette /system/apps/TegraOTA/TegraOTA.apk
4- redémarrer la tablette
5- Aller dans les paramètres/à propos de la tablette et regarder sur la première ligne "vérifier les mises à jour système" a bien disparu.

C'est tout.

Ensuite si tu as envie ou souhaites installer une custom, il faut installer un recovery custom (TWRP ou CWM)
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:06

Merci K0en, je suis tes indications... Faut absolument que j'arrive à rooter (hips !) avec Kingroot cela ne fonctionne pas, il faut que je trouve une autre Apk pour rooter (re-hips !)... Merci encore happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:25

Salut,
Merci k0en j'ai effectivement posé ma question pour la vita sur un autre post dédiée.
J'ai déjà deux personnes qui m'aide dont je remercie beaucoup. Je trouve ce forum vraiment à l'écoute des personnes en difficultés et surtout très réactif. Vraiment bravos à vous tous :clap:

@ lelutinbleu22
Salut, as tu déverouillé le bootloader?
J'ai vu que tu avais des difficultés pour rentrer en mode recovery. Il faut d'abord éteindre ta tablette, ensuite tu appuies sur le bouton power et le bouton volume bas. Tu maintiens le bouton volume bas et tu relâche le power.
Ensuite il apparaît le menu recovery, tu te déplaces à l'aide des touches volume bas et haut, pour valider c'est le bouton power.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:33

@lelutinbleu22 : t'es sur quelle version d'Android?
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:46

Je suis sur la version 5.1.1. K0en tu as une idée ? Mmmmm, Kingroot ? J'ai pris la dernière version, j'en ai même essayé trois autres... Nada, toujours le même message : "Network error" Unable to get root strategy from cloud et ça me fait aller avec "Set now" dans .... Paramètres... (sniff)... Mais je ne m'avoue pas vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:58

As tu déjà activé la nouvelle tablette?
Attention il faut que tu sois connecté sur le net pour télécharger et exécuter kingroot depuis la tablette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 03:39

Tard dans la nuit....

J'avais trouvé ça dans un post pour la shield... Quand je ne savais pas pour la combinaison de touches :siffle:
J'ai dévérouillé le bootloader ainsi... Mais bon je vais prendre votre méthode, je suis un vrai noob je l'ai dit, alors j'écoute ceux qui ont réussi, suffit juste que je route cette magnifique console...
Précision découverte, la manette du Mojo de Madcatz fonctionne avec la tablette... Console bien méconnue cette Mojo, moi elle m'éclate bien... Un article sur la Mojo est sur le site... Une console android... Donc K0en faut que j'arrive à rooter sans aller sur le net, Fredo 31 merci pour la précision, je comprends maintenant... La nouvelle tablette a déjà été activée, je ne prendrais pas de risque... Mmmm quelle horreur ma tablette qui mourrait entre mes mains... Hiirkkkk !
Merci les gars pour votre coup de main c'est sympa ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 03:42

Ce que j'avais trouvé pour déverouiller mon bootloader sur un forum, source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et c'était... pour la shield ! (je suis un vrai noob !)...
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 10:50

XperimentalC4d a écrit:
Root:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble que ce n'est pas la meme procedure ni les memes fichiers.
Sinon,verifie que SU soit a jour.Ca arrive qu'il ne puisse authoriser quoique se soit a cause d'une mise a jour.

Lelutinbleu22, pour rooter la tablette sans aller sur le net, tu peux utiliser cette méthode.
C'est celle que je voulais utiliser si la personne qui me refile son ancienne tablette avait activé la nouvelle, mais comme il va attendre, je vais utiliser la méthode kingroot (plus simple).
Donc, tu n'active pas le net sur ta tablette, tu la root avec le tuto ci-dessus puis tu vire le dossier OTA :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:56

Merci à tous, j'ai fini par rooter la console, je m'étais retrouvé souvent avec le petit android "malade" mais j'ai fini par comprendre que le câble usb ou le ù*$^ù*ùùùù!!! de windows perdait la connexion donc adb... Suis allé dans le recovery ensuite pour virer OTA par nomoreota.zip source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai plus ACTUALISATION DU SYSTEME dans "à propos de la tablette"...

Maintenant je vais me faire une petite tremblotte en allant sur le net...

Merci à vous deux pour vos posts, grâce à vous j'ai pu comprendre... happy

Merci aussi à pouteur happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:57

Super !

Et une Shield de plus sauvé d'une mort certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur shield tablet
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-