AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:00

Le kill switch risque de se produire sur l'ancienne,pas la nouvelle.De plus,il ne s'agit pas de toutes les tablettes.Seule certaines tablettes vendus entre juillet 2014 et juillet 2015 sont concernés.
Le kill switch est destiner a empêcher la tablette défectueuse de démarrer définitivement pour éviter a celle-ci de surchauffer et d'éventuellement prendre feu.
Si tu reste assez longtemps sur le wifi et qu'il n'est pas proposer de mise a jour,c'est que celle-ci n'est pas concerné.
Ta nouvelle tablette ne risque absolument rien.Pas besoin de supprimer l'ota.
Revenir en haut Aller en bas
dazzlingf
Noob'
dazzlingf

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 30/10/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 19:41

Okay, merci pour toutes ces précisions ! Donc je vais attendre, si cette fameuse mise à jour apparaît je ferais le nécessaire, sinon ne ne touche à rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 21:11

C'est ca.Pas la peine de modifier la tablette pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
filoux
Noob'
filoux

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 16/11/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:14

Bonsoir à tous

J'ai récupéré une tablette qui s'est pris le kill switch dans son museau.   Sad  Crying or Very sad
A part un presse papier ou la refourguer pour pièce, est ce qu'il y a quelque chose à faire ?
J'ai fureté un peu partout mais tout ce que j'ai pour le moment, c'est comment éviter de la briquer, mais pas de solution pour la débriquer. :enerve:

Preneur de toute solution, même rom alternative. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» ré activer Nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-