AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Its me
Noob'


Messages : 4
Inscrit le : 14/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 11:25

bonjour a tous ,

Par rapport au root ,rom etc .. je ne comprend pas comment y accéder .
Lorsque je branche ma tablette , dans le gestionnaire de périphériques il y a seulement APX de mentionné, comme si il manquait des pilotes.

J'en ai trouvé plusieurs mais aucun ne marche... auriez vous une solution ?

ma tablette est elle en kill switch ? est elle briqué ?

Je suis perdu ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 11:29

Faut aussi activer le mode debug dans la shield(parametres developpeur).
EDIT:si ces parametres sont absents,allez dans les informations du firmware et sur le numero de la build appuyer 7 fois dessus pour l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:00

Hello tous !

Ma "vieille" Shield se comporte toujours bien. Seulement, je n' avais pas relancé le GRID depuis les manips du kks (kill kill switch) et il m'est impossible de lancer un jeu...D'autres ont ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:38

Ca a du effacer les donnees relatif au serveur du GRID.
Revenir en haut Aller en bas
delphin2
Noob'
delphin2

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 15/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 09:57

Bonjour,

J'ai rooté ma tablette manuellement donc ça c'est fait.

Par contre au lieu de supprimer fichier et dossier tegraOta, j'ai installé direct Cyanagenmod 12.1 avec les GAPPS par le recovery et je ne vois plus de dossier tegraota dans system app...

Et dans les paramètres, je vois mise à jour cyanogenmod...

Est-ce j'ai donc contourné le kill switch ou est-ce une facade?

Bien à vous

Bonne journée

Delphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 10:36

Cyanogen a remplacer tout les fichiers,donc celui-ci aussi.Par contre c'est pas une bonne idée d'avoir installer ce firmware.Il semble qu'il soit truffer de bug.Mais bon,vue que tu l'as déja installer. happy
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:32

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Pour ceux que ça intéresse :

Nvidia a lancé dernièrement une OTA 3.1.1., explications là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En allant sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en lisant tout le sujet, j'ai mis ma tablette à jour en 3.1.1... Ca m'a bien fait flippé mais bon dans la vie prendre des risques c'est un choix...

Le fichier que j'ai utilisé est le full ota USA LTE parce que j'ai une LTE 32 go... Un posteur pose la question pour un fichier global/EU, la réponse dit que c'est possible mais demande l'opération suivante car il manque le rond et le carré dans la barre du bas "à l'écran de la console" après flashage... Donc :

Bien ajouter en ligne de commande à la fin de la procédure après avoir mis à jour la tablette (je rappelle : flash du firmware 3.1.1. par le fichier zip productionBL-droid-signed-wx_na_do-full_ota-36442_589.1541.20150826094639.zip, flash update super user, flash nomoreota (bien sûr !!!))
la ligne de commande suivante dans adb comme indiqué dans le lien au-dessus chez XDA :

adb shell am start -n com.google.android.setupwizard/.SetupWizardTestActivity


A ce que je teste à présent tout fonctionne parfaitement... dans "à propos de la tablette" j'ai bien le n° de build de la mise à jour en 3.1.1 (voir le nom du zip OTA téléchargé).

La tablette me paraît plus réactive encore, je constate que la connexion éthernet par câble otg est plus vite reconnue et le surf est plus rapide... Est-ce que je me fais des idées ???

Enfin voilà pour le partage, tout est indiqué dans les liens... Un spécial merci au passage pour les personnes de XDA, au fait des procédures d'anti kill, de nomoreota, et maintenant pour la nouvelle mise à jour... Sont forts ces gens là !  :merci:  :merci:  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:37

En réponse à k0en, je viens de vérifier pour le GRID... Donc Shield Hub->Jeux grid->eh ben.... ça fonctionne j'ai la liste des jeux Grid... Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:44

Essai d'un jeu Grid "la Mulana" trop top je ronronne comme un gros chat, ça fonctionne super bien ! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
delphin2
Noob'
delphin2

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 15/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:33

XperimentalC4d a écrit:
Cyanogen a remplacer tout les fichiers,donc celui-ci aussi.Par contre c'est pas une bonne idée d'avoir installer ce firmware.Il semble qu'il soit truffer de bug.Mais bon,vue que tu l'as déja installer. happy

Tout d'abord merci pour ta réponse XperimentalC4d

Bon pour ce qui est du firmware, 1 jour de test et pas un bug mais bon on verra bien sinon tu me conseille quoi comme rom sachant que je veux les google apps avec ou en les installant à part peu importe ? Blisspop déjà essayée mais elle n'a pas l'air de m'emballer.

Cyanogenmod 11 je n'arrivais carrément pas à la démarrer.

Bref, je te demande conseil :mexico:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 22:02

De memoire,y a pas enormement de roms qui soit correct.Malgres les quelques bugs,cyanogen reste une des meilleurs.Neanmoins,ce que je voulais dire la,c'est qu'il vaut mieux rester sur le firmware d'origine mais rooter pour faire sauter l'ota.Comme cela,tu garde un firmware optimal sans le risque d'avoir le kill switch.Mais bon,ici il vaut mieux que tu reste sur ce firmware car revenir en arriere n'est pas de tout repos et tu risquerais de foirer l'installation.De toute facon,cyanogen evolue constament et sera prochainement mis a jour avec correction des bugs et amelioration de l'interface. happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 22:43

C'est bon, j'ai de nouveau accès au GRID. Surement un problème de serveur au moment où j'ai voulu jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 17:23

Bonjour à tous, et merci pour l'aide apporté a beaucoup de monde afinde sauver nos belles tablettes! :merci:

J'ai reçu ma tablette de remplacement ce jour et je me demandais si la methode cité par K0en était toujours suffisante? a savoir:

1- Rooté avec Kingroot.
2- vérifier que le root est ok avec Root checker.
3- Avec un explorateur de fichier (EsExploreur ou root browser) supprimer le dossier et fichier TegraOTA situé dans à la racine de la mémoire de la tablette /system/apps/TegraOTA/TegraOTA.apk
4- redémarrer la tablette
5- Aller dans les paramètres/à propos de la tablette et regarder sur la première ligne "vérifier les mises à jour système" a bien disparu.


car j'ai fait cette manip il y a de çà 10jours et je ne voudrait pas que l'ancienne se "brick" au cas ou çà aurait changé.... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 17:28

Salut Killaboy, avant d'activer ta nouvelle tablette, vérifie que "verifier les mises à jour système" a bien disparu sur l'ancienne. Dans ce cas tu peux y aller tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 17:32

oui çà c'est bon.
merci pour ta rapidité!
...et bon jeux a tous :top:
Revenir en haut Aller en bas
delphin2
Noob'
delphin2

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 15/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 12:40

XperimentalC4d a écrit:
De memoire,y a pas enormement de roms qui soit correct.Malgres les quelques bugs,cyanogen reste une des meilleurs.Neanmoins,ce que je voulais dire la,c'est qu'il vaut mieux rester sur le firmware d'origine mais rooter pour faire sauter l'ota.Comme cela,tu garde un firmware optimal sans le risque d'avoir le kill switch.Mais bon,ici il vaut mieux que tu reste sur ce firmware car revenir en arriere n'est pas de tout repos et tu risquerais de foirer l'installation.De toute facon,cyanogen evolue constament et sera prochainement mis a jour avec correction des bugs et amelioration de l'interface. happy

Sympa. Merci pour ta réponse aussi rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 13:32

De rien. happy
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:57

Une autre petite question de noob:
une fois rooté mais avec le firmware d'origine (j'ai juste utilisé Kingroot et verifié avec root checker) sur la nouvelle tablette, peut-on faire les mise a jour OTA? (il y a une màj 3.1.1 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 21:31

C'est justement l'ota qu'il faut faire sauter pour eviter les problemes.Il faut enlever le tegraota.C'est expliquer dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 22:15

Oui j'ai supprimé le dossier et l'apk Tegraota sur la tablette dite "a risque" (l'ancienne) mais j'ai rooté aussi la nouvelle, par contre sur cette dernière je n'ai pas enlevé le dossier ni l'apk, ce n'est pas néccéssaire si? et si effectivement ce n'est pas nécéssaire puis-je mettre a jour malgré le fait qu'elle soit rootée?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 23:10

Tu peux mettre à jour sur la nouvelle sans souci. Je l'ai fais de mon côté Wink Le root ne change rien à la maj OTA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 06:56

Ha,j'avais pas fait attention que tu parlais de la nouvelle tablette. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 09:18

Impec, merci pour la rapidité de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:34

Bonjour, j'ai réussit tant bien que mal à rooté la shield avec supersu, par contre, je comprend pas comment mettre esexplorer sans passer par le store, si je comprends bien si je n'ai pas viré le fichié ota je ne peux pas allé sur internet sinon killswitch, je voulais essayer avec nomoreota.zip, mais impossible de trouver un lien de telechargement.
Merci d'avance pour l'aide c'est la dernière étape.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
killaboy77
Noob'
killaboy77

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 16/09/2015


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 20:53

c'est encore moi Very Happy
petite précision: il est impossible pour les tablettes rootées de faire le mise a jour OTA par methode classique...en effet quand la tablette redemarre apres avoir telechargé la màj de 248Mo, le petit android couché affiche "erreur"

//forums.geforce.com/default/topic/876509/official-shield-tablet-ota-3-1-1-update-feedback-thread-released-9-10-15-/?offset=35

ou

//forum.xda-developers.com/shield-tablet/general/ota-3-1-1-t3198519/page4

J'ai même unrooté avec kingroot puis reset usine mais rien n'y fait, toujours le petit android "erreur"

je suis un peu perdu Sad  , quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:05

Bonsoir Killaboy, lis bien mon message quand je parle de la mise à jour 3.1.1 et les liens que j'ai indiqué. Tu as là la solution... Tu flash en faisant la manip down et power avec ta mise à jour, enfin tu l'installes par cette procédure... Si les textes sont en anglais dans les liens, pour ma part j'utilise google traduction étant nul de chez nul pour comprendre cette langue, ensuite tout est expliqué très clairement...

Pour Kanelle, je te suggère d'utiliser "APK INSTALLER", un programme qui fonctionne sous Windows, un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à tous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur shield tablet
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-