AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4266
Inscrit le : 28/01/2012


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:07

pareil que niko, es file explorer....pour le wifi, poour moi ce n'est pas grave, je ne streame pas....., ce n'est donc pas un motif de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:17

J'ai instalé ADB File Explorer v031 mais je ne vois que les disque de mon PC avec pas la XD.
Mon but étant de récupéré mes sauvegardes pour les copier sur mon PC.
Les explorateur de fichier j'en ait essayé un paquet, je trouve qu'ils sont tous aussi nul à ch*** les un que les autres (ES File Explorer compris) , rien ne vaut un bon vieux PC et une souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:48

Il faut que tu installes le driver ADB qui va bien, c'est la partie compliquée. Si tu es sous Windows 8/8.1/10 ça risque d'être difficile.

Franchement ES File Explorer est bien fichu pour un explorer tactile. Sinon il y a une version Android de Total Commander si tu aimes les explorers hardcore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:14

Pour le WiFi, j'arrive à le faire passer à travers une parois métallique à environ 4m de distance. Je n'ai que 3 barres sur 4 au niveau puissance, mais c'est pas si dégueu compte tenu des conditions. J'ai fais quelques tests de débit, et franchement, je ne perds quasiment rien au niveau débit.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:14

+1000 pour Total Commander !

Avec les plugins disponibles, il peut accéder à tout : partages SMB, FTP, SFTP, Drive, Dropbox,...

Le top sous Windows ou sur Androd :top:
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:16

[EDIT] Sinon, pour le sauvegarde d'appli, il y a Titanium ou Helium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:38

Moi, en mode grosse larve, je teste depuis mon salon, ou le wifi est pourri...environ 10m....2 pieces plus loin... Et ca passe pour la Xd....En comparaison, la Much W01 a beaucoup de mal au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
tomako
Noob'
tomako

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 14/09/2015

Machine préférée GPD XD


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 03:30

Mon wifi est egalement un peu faible (GPD XD 32Go noire). J'ai depuis investi dans un routeur Wifi AC, meme si la XD n'est pas AC, ca ameliore quand meme pas mal la portee du signal wifi N donc ca marche mieux. C'est peut etre un probleme de firmware ? je suis en 3.3.3.
Avec Moonlight, je peux streamer en 720p 60fps a environ 12mb de debit sans coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 13:52

Chez moi à travers une cloison bois à + de 2m ça ne capte plus rien.
Ca doit vraiment être un défaut hardware même si la puce wifi est pas top en comparaisons de mon iPhone 4 et iPad 2 qui eux captent tranquille.
Connaisser vous une appli pour tester le wifi , connaitre la puissance du signal et tout.

Nikojiro a écrit:
Sinon il y a une version Android de Total Commander si tu aimes les explorers hardcore Razz
J'aime bien Total commander et son double fenêtrage, je pense en faire mon explorateur par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 12:12

J'ai envoyer un petit mail à willgo pour leur expliquer mon probleme et avoir des info sur les condition de retour. Voici le message:

Hello, I right recieve my order.
However my GPD XD have a problem. The wifi I working very badly, it only get the signal at 2m range of my wifi box. I really think this is a hardware manufacturer's quality defect.I am member of a forum (http://www.open-consoles.com/f476-gpd-xd) about GPD XD and it appear that I am not the only one. You may be inform GPD company about this issue.
However what are your waranty condition to recend you my product and getting a new one ?
Thanks.

Voila leur réponse :

Sorry to hear that.
We had reported this issue to GPD. They will update the hardware to strongth the WIFI signal.
For your unit, I wonder if you can try to sell it to other customers in France? When you get the money, you can buy a new one and we ship for you.
We will not suggest you to ship it back to us. This is because the shipping fee back to China will be very expensive. And it will take us a long time to receive it.
What do you think of this?

Je trouve ça vraiment incorrecte comme réponse. En même temps je m'attendais pas à ce qu'il m'envois un coursier en hélicoptère mais là ils ont fait fort. C'est évident que je ne revendrais pas ma console avec un défaut et mettre un gars dans la même position que moi.
Bref c'est pas jojo tous ça. Je me pourrais donc pas jouer à The Witcher 3 dans le plumard et devrait bouger mes fesse pour DL une appli.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 12:15

Ne les lâche pas. Lorsque je leur ai montré les défauts de finition de la mienne ils m'ont tout d'abord proposé 10$ de dédommagement :nul:

Continue à négocier, sans élever le ton. Au final j'ai réussi à négocier une ristourne de 20% sur ma noire. Jimagine que c'était plus facile à accepter pour eux vu qu'au final ils y gagnaient aussi, mais il doit y avoir moyen de trouver un compromis. Tu as payé par Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:17

Salut l'équipe , pour dire que sur la mienne hier soir le wifi marchais nikel , ce matin je l'allume , bé le wifi ne marche plus du tous , je comprend pas , pour temps je suis bien connecté , ya les barres a fond , et quand je vais dans les paramettre du wifi je suis bien connecté , mais sa marche pas , je comprend pas , je commence a flipper la parce que j'ai plus du tous de connection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:37

Salut SPYCOS23
As tu penser a le désactiver sur Android et ensuite faire une nouvelle recherche et la tu choisis ta connexion tu retape ton mot de passe et voilou
Moi c'est ce que j'ai souvent fait avec tablette,téléphone,console;)et cela a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:40

Messij a écrit:
J'ai envoyer un petit mail à willgo pour leur expliquer mon probleme et avoir des info sur les condition de retour.

Voila leur réponse :

Sorry to hear that.
We had reported this issue to GPD. They will update the hardware to strongth the WIFI signal.
For your unit, I wonder if you can try to sell it to other customers in France? When you get the money, you can buy a new one and we ship for you.
We will not suggest you to ship it back to us. This is because the shipping fee back to China will be very expensive. And it will take us a long time to receive it.
What do you think of this?

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:44

Toute façon,c'est pas le cable qui c'est défait,sinon il n'aurait plus les barres d'afficher.Ca vient probablement de la recherche du wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:49

diablotinbouky a écrit:
Messij a écrit:
J'ai envoyer un petit mail à willgo pour leur expliquer mon probleme et avoir des info sur les condition de retour.

Voila leur réponse :

Sorry to hear that.
We had reported this issue to GPD. They will update the hardware to strongth the WIFI signal.
For your unit, I wonder if you can try to sell it to other customers in France? When you get the money, you can buy a new one and we ship for you.
We will not suggest you to ship it back to us. This is because the shipping fee back to China will be very expensive. And it will take us a long time to receive it.
What do you think of this?

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

Je sais bien mais j'ai tenté le coup pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:52

fredkadelic a écrit:
Salut SPYCOS23
As tu penser a le désactiver sur Android et ensuite faire une nouvelle recherche et la tu choisis ta connexion tu retape ton mot de passe et voilou
Moi c'est ce que j'ai souvent fait avec tablette,téléphone,console;)et cela a fonctionné

Salut , je te remercie , mais j'ai deja fait sa , tous effacé et remettre toujours pareil, je pete un plon , le seul truc que j'ai pas fait c'est la remettre d'usine , je vais tous sauvegarder et la flash , les boules , j'espère c'est pas le module wifi , bizarre j'ai les barres a fond et connecté , j'halucine en ce moment la voiture , maintenant sa et les pv aussi pffffffffffffff :top:
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:45

T'as essayé de connecter sur un autre routeur wifi? Chez un pote par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:53

Oui je suis en train de changer d'opérateur et j'ai free en ADSL et Orange en fibre. Avec les 2 box même combat. Pareil pour mon téléphone en mode moden.
Mon dernier espoir est de mettre à jour le Firmware mais je ne me fait pas d'illusions.
Savez vous si il existe des mises à jour de driver wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:21

Sinon vérifie aussi les canaux wifi sur la box, les meilleurs sont les 6 et 11.
Un lien plus détailler ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vu des appareils passé du 64k à la fibre juste en changeant de canal :lol2: (c'est une image bien sûr)
Sinon moi la mienne aucun problème, elle capte mieux que ma tablette, moins bien que mon pc, mais autant que mon phone, donc dans la moyenne quoi Wink
Après je ne l'utilise que très occasionnellement (moins d'une fois par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:02

C'est vrai, j'ai eu exactement le même soucis avec le ZOPO de ma femme....
Impossible de se connecter au wifi de la maison...sur un autre OK...
L'icône wifi OK, les barres de réception...ok....mais rien...

Ma femme, il est en panne...j'en prends un autre....Heuuuuu :comeon: :comeon:

Finalement, paramètre de la box, enlever les systèmes de protection, code wep/wpa....
Je reconnecte le ZOPO sans code....c'est OK....
Je remets la clef wep, , connecte le ZOPO avec le code...et OK...

Pas d'explications....mais ça marche :mexico: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:19

Pas bien au point le matos. :hmmm: Si ca fait ca souvant.... :saispas:
Autrement,voila ce qui arrive quand on laisse les clefs de la boutique a sa femme. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:34

Nan, c'était la première fois que ça arrivait :siffle: :siffle: :siffle:

Si ça ne tenait qu'a ma femme...Belchine n'existerait pas :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:36

Hello hello,

Quelqu'un pourrait essayer d'installer et lancer le jeu snowboard party (il y a une version gratuite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un très bon jeu auquel j'avais jouer sur mon G2 mais sur ma XD j'ai juste un écran noir.
J'ai déjà essayé de bidouiller avec gltools mais rien à faire.
J'ai contacté le support du jeu qui m'a proposé plusieurs test mais rien à faire.
Donc test ultime : essayer sur une autre console qui a le même hardware !

Merci d'avance à celui qui testera et pour les autres je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1570
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 21:56

Bonsoir, j'ai installé le jeu snowpartylite mais impossible d'y jouer car aussi écran noir.
En ce qui concerne le wifi, tout va bien sauf que par moment je perds une barre.
Mais rien de bien méchant. La mienne je l'ai prise chez Belchine et franchement pas déçu.
Merci beaucoup à diablotinbouky Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomako
Noob'
tomako

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 14/09/2015

Machine préférée GPD XD


GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 02:44

Au niveau de l'overclock de la machine, meme avec SetCPU, je ne peux pas aller au dela de 1,4Ghz. J'imagine que c'est la limite du processeur, meme si SetCPU affiche des valeurs allant jusqu'a 1,8Ghz. Savez-vous si cela est du a une limitation du firmware ?

Autrement, a part les emulateurs, j'ai teste quelques jeux Gameloft (les derniers modern combat et Asphalt), et je trouve le framerate un peu bas, et surtout tres en dessous de la qualite graphique (resolution, antialiasing, qualite des textures) et fluidite de mon iPad air premiere generation. Est0-ce normal selon vous ? Sur certains jeux la difference est quasi 60fps vs 25fps en faveur de l'ipad air. L'ipad air 1 n'a pourtant que 1Go de ram et un CPU a 2 cores et ses tests dans les benchs sont inferieurs a ceux de la GPD XD. Est-ce du a la pietre qualite des drivers ? ou a Android qui est un systeme mal optimise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-