AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief


Messages : 805
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 16:38

Salut l'équipe , bien deg de lire ton message johnpei , j'ai commandé chez eux aussi lundi , toujours pas de nouvelle , si j'avais su que ced allais en vendre , je l'aurais pris chez lui , c'est pas normal quelle soit marqué disponible sur geekbuying alors quelle ne l'ai pas c'est honteux , sa devrais etre pénalisé de faire sa , on va attendre combien maintenant , je vais me faire rembourser moi je croix , y t'en reste ced merci , pff les boules
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 17:31

Attention, si j'ai dit qu'ils n'avaient plus de stock, j'ai aussi dit que c'était mon interprétation personnel...
On va leur laisser le bénéfice du doute...

J'aurais bien commandé chez Diablo mais bon, je suis en Asie maintenant et ça serait bien ridicule de lui faire faire un pareil voyage à la GPD :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 18:14

Oui il m'en reste...j'ai juste ouvert les précommandes hier...

@johnpei Tu es ou en Asie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 20:07

A priori, willgoo attend aussi des stocks :/
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 03:32

Au Japon, ça lui ferrai une trotte à la pauvre GPD

Bas si willgoo attend aussi des stock alors je suis presque sûr à 100% que c'est le cas aussi pour geekbuying et qu'ils m'ont juste mené en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:16

Après 2 jours nouvelle réponse de geekbying.

Dora l'exploratrice a écrit:
Hi dear Jonathan,

we are so sorry to tell you that this item is extremely popular, as we did not imagine that bulk orders in hands now,
so up to now we just finish some of the orders, we understand that you are worried about that,
there are several orders in front of yours have not be shipped yet .
here I promise you that we will  ship it as soon as possible,
sorry and please accept our sincere apology.

Have a nice day
Dora

Ce à quoi j'ai encore répondu avec une once de désagrabilité (je viens de l'inventer) histoire de les pousser à l'envoie (puisque apparemment c'est juste une question de surcharge et non du stock) ou de les pousser au geste commercial :

Moi, en mode pas content a écrit:
Hello Dora,

I can somehow understand your situation, but you can only agree, I paid for a quick delivery and my purchase still unshipped.
What do we do about that...?
Also I expect my purchase will be shipped this week like you said the last week...
Others websites can provide my purchase so if you can't I can just bought it in an other website ?

Have a nice day,
Jonathan

Ca semble cruel mais je suis en droit et marre de me faire marcher dessus par les sites Chinois qui s'en moquent. :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 10:48

Geekbuying je les retient perso. Pour ma q9 jai PAYE une livraison dhl pour etre tranquile. moralite si jai bien ete livre en une semaine, jai attendu lexpedition pres de 20jrs...
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 13:14

ce genre de problèmes est hélas assez récurent avec la plupart des revendeurs Chinois il faut bien le reconnaître, à contrario je n'ai jamais entendu parler de ce genre de plaintes avec Belchine. CQFD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 13:29

RankXeroxZ a écrit:
ce genre de problèmes est hélas assez récurent avec la plupart des revendeurs Chinois il faut bien le reconnaître, à contrario je n'ai jamais entendu parler de ce genre de plaintes avec Belchine. CQFD. Wink

Avec Diablo, pas de bobo Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 13:45

Exact, je fais difficilement des préventes...je dois être sur de chez sûr...

Exemple: debut des précommandes jeudi des Gpd Xd....

En stock aujourd'hui tongue tongue tongue tongue

:dehors: :dehors: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 14:56

Question protecteur d'écran, quelqu'un a-t-il trouvé un modèle de téléphone de dimensions similaires ?

J'aimerais bien poser une protec', car je suis un maniaque complet :lol2:

- l'écran chope la moindre trace de doigts, c'est délirant
- même au format clamshell, il finira par y avoir des micro-rayures

J'ai tenté de découper un film plus grand au cutter à maquette, après avoir calqué un gabarit, mais le résultat est crado, j'ai laissé tomber. Sur AliExpress, il est facile de trouver un fournisseur prêt à faire une découpe custom, mais sur les contacts que j'ai eu c'est une commande de 500 pièces mini ...

Dernière alternative, protectionfilms24.com, mais c'est chéro (~7 balles pièces pour une commande de 10 pièces) ... on pourrait envisager une commande groupée pour faire baisser le prix.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
belote
Padawan
belote

Messages : 112
Réputation : 8
Age : 41
Inscrit le : 09/01/2014

Localisation : Belgique - Namur


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 15:55

j'en prendrai surement aussi, mais en verre, pas un film plastique.
je vais voir les dimensions de l'écran pour en trouver.
Je vais essayer de faire ça ce soir et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 16:11

De base un verre trempé me plairait aussi. Le truc c'est que je ne suis pas sûr que l'épaisseur ne pose pas problème, et empêche de fermer correctement la console, ou appuie sur le bouton on/off qui est bien saillant ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 16:31

Je pensais prendre un écran de ds xl perso. Ca couvre pas tout l ecran mais au moins la partie utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 16:52

J'en ai un en rabe j'ai regardé, c'est assez moche en fait, ça fait double bezel ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 16:56

Oui je pense qu'il en faut qu fasse vraiment la taille de l'écran, sinon ça se voit et ça fait ridicule, enfin je pense...
Je l'aurais bien pris chez Belchine mais j'ai pas trop envie de la faire venir jusqu'au Japon :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
guitome
Noob'
guitome

Messages : 21
Réputation : 3
Age : 41
Inscrit le : 20/01/2012

Machine préférée megadrive


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 17:04

sinon j'avais fais une protection d'écran sur mesure pour ma gcw zero sur ce site la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca devrait être faisable aussi pour la GPD XD
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 14:32

Bon, pour ma part...
Hier j'ai reçu une réponse, me disant :

Dora l'exploratrice a écrit:
HI dear ,

in order not to keep you waiting ,would you like to change into 32G version"http://www.geekbuying.com/item/347651" 189306 ?
there are several ones left in our warehouse now .
you should pay the price difference $20 .soon you will get an email to pay .thank you

Dora

En gros, ils se vendent à moitié... En quoi un changement de modèle résoudrait leur problème de "surcharge"... En rien, donc c'est bien un problème de stock.
Sauf que moi si j'avais pris le modèle 16Go c'est parce que justement je pensais que ce modèle partirait vite ce qui ne semble finalement pas être le cas, du coup j'ai commandé cette version et ils ont expédié mon paquet aujourd'hui...

Dingue qu'il faille faire son chiant pour être peinnement servi...
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:23

Salut johnpei , j'ai pas compris ta pris quelle version , moi il m'on répondu aussi en me disant que le model bleu 32go été populaire , je leur ai répondu en me fachant et la aujourd'hui il m'on avouer qu'il n'avais plus de stock bleu 32go et il savais pas quand sa rentrerais de l'usine , il m'on propose la noir 32GO , c'est bien celle la qu'il t'on proposé aussi toi merci
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 17:22

Oui oui, à la base j'avais commandé la noir en 16Go car je pensais qu'elle partirait moins vite, mais bon, vu qu'ils m'ont dit que la 32Go black était encore dispo bah j'ai prix la 32Go black et elle est partie aujourd'hui...
Je fantasme donc sur le fait de l'avoir courant de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:05

OK OK , j'ai fait la meme en noir aussi 32GO je viens juste de répondre a leur mail , j'espère aussi l'avoir la semaine prochaine , j'en peut plus de l'attente , c'est fini chez eux, première et dernière fois , déçu , merci a toi john
Revenir en haut Aller en bas
NimpNaw
Noob'
NimpNaw

Messages : 7
Réputation : 2
Inscrit le : 16/09/2015


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 20:25

Bonjour,
J'ai craqué pour cette console suite au test publié il y a un peu plus d'une semaine et je l'ai commandé sur Willgoo. Est ce que ce site prévient lorsque l'envoi a été effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
NimpNaw
Noob'
NimpNaw

Messages : 7
Réputation : 2
Inscrit le : 16/09/2015


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 10:58

J'ai ma réponse puisque DHL vient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 11:19

Est-ce que vous avez pu tester uoYabause dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 11:46

Salut à tous, je viens juste de découvrir open-console, la GPD XS votre forum et tous et tous.
Tout ça est super ! Ça fait un bout de temps que je cherchais un matos comme la XD !! Je suis super emballé, je vais me la prendre. J'ai cependant quelques petites questions:
- Quand est-il de la qualité des émulateur 3D (PSX, N64, et plus ?)
- Savez vous si on peut brancher la console à une télé via HDMI, y brancher une ou plusieurs manette et y jouer à plusieurs sur la télé ? J'imagine déjà me pointer chez les potes avec 4 manettes et BAM ! un petit Golden Eye à l'ancienne !! (est ce que je rève) ?
- Est ce qu'il est imaginable d'avoir une interface type EmulationStation sous Androïd ? Sa serait top !

Je suis désolé si vous avez déjà parlé de ses sujet dans le post, j'avoue platement que j'ai pas le courage de lire les 15 page du topic.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Messages : 196
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 07/08/2011

Localisation : Brest


GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 11:55

Salut !

Je ne possède pas cette console (pas encore commandé Wink). Pour ce qui est de la télé, oui la console se branche sur un téléviseur via le port HDMI. En ce qui concerne les manettes cela devrait fonctionner, ainsi que l'émulation de la PSX, N64 et Dreamcast, par contre je ne sais pas si elle l'émule parfaitement ou pas (il me semble).

Je te conseil de lire cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon d'ici ce soir, tu aura les infos que tu souhaite ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-