AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tomako
Noob'


Messages : 6
Inscrit le : 14/09/2015


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 00:44

Au niveau de l'overclock de la machine, meme avec SetCPU, je ne peux pas aller au dela de 1,4Ghz. J'imagine que c'est la limite du processeur, meme si SetCPU affiche des valeurs allant jusqu'a 1,8Ghz. Savez-vous si cela est du a une limitation du firmware ?

Autrement, a part les emulateurs, j'ai teste quelques jeux Gameloft (les derniers modern combat et Asphalt), et je trouve le framerate un peu bas, et surtout tres en dessous de la qualite graphique (resolution, antialiasing, qualite des textures) et fluidite de mon iPad air premiere generation. Est0-ce normal selon vous ? Sur certains jeux la difference est quasi 60fps vs 25fps en faveur de l'ipad air. L'ipad air 1 n'a pourtant que 1Go de ram et un CPU a 2 cores et ses tests dans les benchs sont inferieurs a ceux de la GPD XD. Est-ce du a la pietre qualite des drivers ? ou a Android qui est un systeme mal optimise ?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 00:54

Citation :
Au niveau de l'overclock de la machine, meme avec SetCPU, je ne peux pas aller au dela de 1,4Ghz. J'imagine que c'est la limite du processeur, meme si SetCPU affiche des valeurs allant jusqu'a 1,8Ghz. Savez-vous si cela est du a une limitation du firmware ?
Oui le kernel du firmware est limite a 1.4 Ghz, impossible d'aller au dela sauf avec un custom firmware.

Citation :
Sur certains jeux la difference est quasi 60fps vs 25fps en faveur de l'ipad air.
Tu as mesurer les FPS avec un soft ou tu parle d'un ressenti a l'oeil nu?
de ce que je sais Asphalt 8 n'est pas vraiment optimise pour le mali T-760.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 27/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°403 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 03:35

Merci fredo31 je vaisleur dire quec'est un problème de compatibilité !

Sinon chez moi pas de prob sur Asphalt, j'ai tout mis à fond et il tourne à au moinsplus de 30 fps (en dessous je le verrais, je suis très senssible)
Revenir en haut Aller en bas
tomako
Noob'
tomako

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 14/09/2015

Machine préférée GPD XD


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°404 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 04:59

airdream a écrit:

Citation :
Sur certains jeux la difference est quasi 60fps vs 25fps en faveur de l'ipad air.
Tu as mesurer les FPS avec un soft ou tu parle d'un ressenti a l'oeil nu?
de ce que je sais Asphalt 8 n'est pas vraiment optimise pour le mali T-760.

Sur Modern Combat c'est vraiment flagrant, c'est un ressenti a l'oeil nu mais comme j'ai les 2 machines cote a cote, et je suis habitue aux 60fps avec mon PC. Pour Asphalt, je vais re-tester avec le nouveau firmware 3.3.6 et voir si ca ameliore les performances.

PS : J'ai teste aussi le jeu Wild Blood realise avec l'Unreal engine, et la c'est clairement en grosse defaveur de la GPD XD, la plupart du temps mon iPad air tient les 60fps et le rendu est superieur a du 720p. Alors que sur la GPD, ca se traine, ca m'a vraiment choque au debut etant habitue a la version iOS.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°405 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 05:23

Il faut aussi se dire que le prix de l'Ipad air est quand meme dans une tranche differente.
Ses composants sont parmi se qui se fait de mieux, alors que la GPD XD se veux plus attractive financierement, vise un public de retrogamer, pour qui la puissance brute n'est pas des plus primordiale.

Revenir en haut Aller en bas
tomako
Noob'
tomako

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 14/09/2015

Machine préférée GPD XD


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°406 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 05:25

Oui oui bien sur, je ne remets pas ca en question. J'etais juste etonne du fait que mon iPad air 1 a des specs inferieures sur le papier et dans les benchs, mais ingame, c'est l'inverse qui se produit.
Mais je suis tres content de la GPD XD, j'essaye juste de la configurer au mieux et de trouver les softs les plus adaptes happy
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°407 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 05:45

J'aurais imagine que sur le papier l'Ipad Air etait devant.
Apres ca reste un OS specifique et parfaitement optimise d'un cote, et de l'autre un OS plus ouvert, donc moins optimise.
Est ce que les developpeurs de jeux se base sur des perf max sur IOS ou sur Android, la aussi ca doit avoir son importance.
En tout cas si tu trouves des reglages qui permettent de mieux faire tourner certains jeux, partages!
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°408 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 07:07

Salut l'équipe , pour vous dire que mon soucis de wifi est réglé , sa venais de ma box , tous remarche comme avant , pas de problème de wifi en faite ouf merci a tous bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°409 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 07:14

J'en etais sur!! Wink
il y avait quoi qui clochait avec le routeur wifi?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°410 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 08:30

rien je l'ai juste rebooter , j'ai oublier que des fois sa fait sa , chose que je fait d'habitude , en plus c'est mon boulot l'informatique , juste quand ce moment j'en ai plein la tete , c'est ma mauvaise période entre la voiture que je répare en ce moment et les pv pfff bref , sa remarche nikel , juste avant mon wifi n'avais pas de problème sur ma xd , donc je voyais pas pour quoi sa marchais plus , je me suis fait une frayeur sur le coup , tous roule bonne journée , je retourne a ma mécanique lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°411 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 08:46

Cool SPYCOS23 heureux pour toi,figure toi que j'ai exactement la même chose chez moi,de temps en temps faut que je reboot ma box:D
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 805
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°412 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 11:57

merci a toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°413 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:34

Salut,

Willgoo cherche à savoir si des designs plus matures pour les skins PVC intéresseraient du monde. Les designs proposés actuellement sont un peu trop enfantins. Il y a pas mal de feedback en ce ens déjà sur Dingoonity. Perso j'aimerais bien avoir une skin vu comment la console prends les traces de mimines.

J'adore ce design prototype :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 27/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°414 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:50

Des skin PVC ? Pas à coller alors ? Des coques ?
Sinon moins je suis pour, mais pas forcement un dragon, plus un truc plus discret mais styller, genre les vagues du thème de la PSP / PS3
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°415 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:52

Ca colle par capillarité, donc ça laisse pas de traces, mais c'est hyper fin (0.1 - 0.2 mm).

J'ai commandé le modèle concurrent de GPD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le décor Naruto.

A voir.


Dernière édition par Nikojiro le Jeu 15 Oct 2015, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 27/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°416 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:54

Comme des bêtes sticker alors ?
Parce que moi perso j'avais tappé un stikers (à coller donc) sur ma psp et en 5 ans il a pas bouger.
Donc moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°417 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 14:08

Later, we will make some decals for adults. Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°418 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 15:06

Hi Willgoo my friend !

Perhaps you want to send us some decals. So we will tell to our members how good is the quality of your product. In a second time we will organize a contest Wink

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°419 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 17:11

tomako a écrit:
Oui oui bien sur, je ne remets pas ca en question. J'etais juste etonne du fait que mon iPad air 1 a des specs inferieures sur le papier et dans les benchs, mais ingame, c'est l'inverse qui se produit.
Mais je suis tres content de la GPD XD, j'essaye juste de la configurer au mieux et de trouver les softs les plus adaptes happy

[mode hors sujet activé] tomako ????? Encore une pale copie chinoise de Timika "le vrai"....

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°420 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 17:13

Willgoo a écrit:
Later, we will make some decals for adults. Stay tuned!

formidable! moi qui rêvait de sortir une console portable avec des femmes nues dessus devant mes amis et mes enfants, il me tarde! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°421 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:33

RankXeroxZ a écrit:
Willgoo a écrit:
Later, we will make some decals for adults. Stay tuned!

formidable! moi qui rêvait de sortir une console portable avec des femmes nues dessus devant mes amis et mes enfants, il me tarde! :ouf:

ils sont sérieux ? Mad déjà leur dauphin est horrible, mais ça, y'a pas plus mauvais gout. Mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°422 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 12:05

k0en a écrit:
Hi Willgoo my friend !

Perhaps you want to send us some decals. So we will tell to our members how good is the quality of your product. In a second time we will organize a contest Wink

Cheers.

Please write me at email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. I will donate some decals here for the contest. I am interesting in contests. Please tell me in more details how you will run this contest. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°423 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 13:46

Ginchoxeid a écrit:
RankXeroxZ a écrit:
Willgoo a écrit:
Later, we will make some decals for adults. Stay tuned!

formidable! moi qui rêvait de sortir une console portable avec des femmes nues dessus devant mes amis et mes enfants, il me tarde! :ouf:

ils sont sérieux ? Mad déjà leur dauphin est horrible, mais ça, y'a pas plus mauvais gout. Mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...il parait.

:lol3: :mexico: :peufpeuf:

Ils veulent dire un design "plus" adulte, i.e. pas Frozen, Spiderman etc ... comme le dragon que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°424 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 13:48

j'espère que tu as raison Nikojiro parce que franchement je trouverai l'idée que j'ai évoquée plus haut vraiment de mauvais goût! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°425 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 13:50

Tant qu'on est dans les accessoires, je me suis fait une petite session initiale de custo sur ma XD hier soir.

J'ai posé un protecteur d'écran (ce modèle). Nickel, dimensions parfaites, pose facile, et ne prend pas facilement les traces de doigts.

Et j'ai enfin réussi à fixer la dragonne bonus envoyée par Willgoo ... Il m'a falu  BEAUCOUP de patience et du fil  à souder Laughing

Il n'y a plus qu'à poser une skin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 13:52

RankXeroxZ a écrit:
j'espère que tu as raison Nikojiro parce que franchement je trouverai l'idée que j'ai évoquée plus haut vraiment de mauvais goût! Suspect

Mais qu'est-ce que vous avez compris, bande de petits dégoulnasses  tongue

"Adult" c'est pas synonyme de "classé X" quand même ! En fait il faut voir le thread Dingoonity pour avoir le contexte. Grosso modo personne ne veut leur acheter de skins parce qu'elles ont des décors trop enfantins, donc on leur a soumis l'idée de faire des modèles destinés aux adultes que nous sommes ! J'ai donné en exemple le modèle avec des dragons qui est un rendu promotionnel sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD - Page 17 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-