AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:42

Salut à la communauté SHIELD que je rejoins,

Bon, ça fait 2,3 jours que je bidouille avec ma Shield que j'ai reçue pour les fêtes (vous savez, le sapin, papa noël et tout le toutim !) et j'avais 2 questions, dont une à l'intérêt relatif, mais qui titille ma curiosité :

- J'ai rechargé la console via sa prise d'origine et un adaptateur US/EU, acheté sur Amazon. J'ai trouvé l'adaptateur et la prise très chaude pendant la charge et je me suis dit (je me parle beaucoup à moi-même :siffle: ) que l'adaptateur n'est en rien un transformateur et que la console doit se "manger" du 220/240 volts pendant la charge, alors que dans son pays natal, elle tourne à 110 volts.
Est-ce qu'il y a un électricien dans la salle qui pourrait m'expliquer le principe ?  :hmmm:
Parce-que pour ma pc engine par exemple, j'ai un transfo pour convertir le voltage, plus un adaptateur pour la prise elle même... Bon, en même temps, je mets pas ma pc engine en charge... :lol2:

- Ma Shield est en 4.2.1, je crois et elle me propose de la mettre à jour par OTA en 4.4.2. Or sur le fofo, certains rapportent des problèmes en l'ayant mise à jour...
Qu'en est-il au juste ? Qu'est-ce que je risque à le faire et quels seront les bénéfices obtenus si je le fais ?

En attendant mes futurs appels au secours pour d'autres problèmes plus sérieux, ceux-là, merci d'avance pour vos réponses.   :merci:

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 20:48

hello pascal !

pour le voltage : perso j'utilise un chargeur d'enceinte jbl qui delivre du 2 A en sortie pour charger la shield .
sur son chargeur d'origine il est ecrit : input 100 / 240 V .
donc ok chez nous ( 230V ) , il doit etre equipé d'un regulateur de tension interne.

pour la chauffe c'est un peu normal car la bete est gourmande en energie (j'ai le meme probleme avec le chargeur d'une tablette qui chauffe quand la batterie doit etre remonter de 0 a 100% )

pour la maj ben si tu veut faire du streaming via l'aplli nvidia il te faudra la derniere version d'android .
sinon sache juste que le probleme vient d'android 4.4 et de sa restriction d'ECRITURE sur les micro SD.

probleme reglé avec un root et une appli de xda develloper.
sinon il te faudra juste stocké tes bios en memoire interne de la console pour que sa fonctionne / pareil pour les saves states => si un chemin peut etre choisie , les mettres dans la memoires interne de la console.

les benefices des maj ben .... modif / reparation de probleme... meilleur connection en streaming .... etc etc etc.

en esperant avoir pu repondre a tes questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 22:43

nzelos a écrit:
pour la maj ben si tu veut faire du streaming via l'aplli nvidia il te faudra la derniere version d'android .
sinon sache juste que le probleme vient d'android 4.4 et de sa restriction d'ECRITURE sur les micro SD.

probleme reglé avec un root et une appli de xda develloper.
sinon il te faudra juste stocké tes bios en memoire interne de la console pour que sa fonctionne / pareil pour les saves states => si un chemin peut etre choisie , les mettres dans la memoires interne de la console.

en esperant avoir pu repondre a tes questions!!!!

Salut nzelos et merci pour tes réponses.

Effectivement, j'avais pas lu sur la prise le "input 100/240 V, justement à cause de l'adaptateur dessus hé,hé.

Pour le streaming, je ne compte pas en faire, n'y voyant aucun intérêt.

La restriction d'écriture sur les cartes sd, par contre, ça m'embête sérieux là. La console n'ayant que 16 go (en réalité 12), la mémoire interne serait vite remplie si je dois tout y mettre.

Je souhaite utiliser la Shield surtout pour les gros émulateurs, genre N64, Psx, Dreamcast. Quand je vois ce que me prennent déjà les roms psx comme place sur mes cartes (j'imagine les roms Dreamcast Shocked ), je préfère pas de restrictions d'écriture sur celles-ci.
Il faudrait que je sache jusqu'à quelle n° de mise à jour je peux aller sans risquer ces fameuses restrictions.

Rooter la machine, je ne me sens pas de prendre ce risque, je ne suis pas assez bidouilleur pour ça, même s'il y a des tutos... :/

Merci encore. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:21

humm...

je vais preciser un peu :

on prend un systeme de rangement classique a savoir : dans la memoire interne de la console : les applis , dans la microsd les rom classé par consoles ( donc un dossier par console )

les applis ne peuvent plus ecrire directement sur la carte sd externe ( micro sd ) => en clair , je prend un emulateur qui utilise les savestates et il lui est impossible de créer une savestate dans le repertoire de la rom ( a savoir donc : la microsd ) .
contournement : les savestates etant plutot leger , on peut creé un repertoire dans la memoire interne de la console pour etre tranquille et faire le trie regulierement .
les emulateurs créant une carte memoire ont le meme probleme et la meme resolution.

pour les bios apparement ils ne sont que lue pour certaine console .
les bios sont en general assez leger ( dans les 1 a 3 mo je crois ) donc on peut les placer directement dans la memoire interne .

donc les roms peuvent rester sur la microsd et les saves / savestates doivent pointé vers un dossier en memoire interne .

le passage a kitkat a quand meme de bon avantage pour la shield mais a part relire les patch notes je sais pas vraiment dire.

voici le lien quand meme vers ces patchnotes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme par exemple la 99 ( la derniere ) augmente la durée de vie de la batterie quand l'ecran est refermé .

apres a toi de voir car sans root c'est jouable quand meme !

faut juste rusé .
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 08:28

Salut Pascal et bienvenue au club! (j'attends tjrs ma housse de la part de DX au passage....:-()
Pour la chauffe, ne t'inquiètes pas, sur du 110, ça fait pareil, ça chauffe bien! j'en ai fait l'expérience aux US...
En ce qui concerne l'upgrade, je suis un peu comme toi, j' hésite!
Je suis en 4.3, je ne rencontre pas de pb particulier, hormis le fait que je n'arrive pas à installer la v 2.0 de aFba...
Mais la meilleure gestion de la consommation capot fermé m'attire je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 08:59

Salut salut ! Moi même ne faisant pas beaucoup de streaming j'ai quand même fais les dernières mises à jour. Comme la très bien expliquer nzelos, mémoire interne pour bios/save state et micro sd pour les roms (un dossier pour chaque console histoire de s'y retrouver :oui: )

Pour la grosse chauffe c'est normal, moi même à ma première shield je me souviens avoir vu de la fumée sortir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1853
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 09:47

Arrk a écrit:

Je suis en 4.3, je ne rencontre pas de pb particulier, hormis le fait que je n'arrive pas à installer la v 2.0 de aFba...


Si ca peut t'aidé j'ai eu le même souci et je l'ai réglé en désinstallent l'ancienne version avant d'installé la 2.0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:09

nzelos a écrit:
humm...

je vais preciser un peu :

on prend un systeme de rangement classique a savoir : dans la memoire interne de la console : les applis , dans la microsd les rom classé par consoles ( donc un dossier par console )

les applis ne peuvent plus ecrire directement sur la carte sd externe ( micro sd ) => en clair , je prend un emulateur qui utilise les savestates et il lui est impossible de créer une savestate dans le repertoire de la rom ( a savoir donc : la microsd ) .
contournement : les savestates etant plutot leger , on peut creé un repertoire dans la memoire interne de la console pour etre tranquille et faire le trie regulierement .
les emulateurs créant une carte memoire ont le meme probleme et la meme resolution.

pour les bios apparement ils ne sont que lue pour certaine console .
les bios sont en general assez leger ( dans les 1 a 3 mo je crois ) donc on peut les placer directement dans la memoire interne .

donc les roms peuvent rester sur la microsd et les saves / savestates doivent pointé vers un dossier en memoire interne ..

Salut nzelos,

J'aime bien le "humm...Je vais préciser un peu"  :lol2:

Tu as devant toi un utilisateur de base  :/  Mais je comprends mieux maintenant avec tes précisions : je peux toujours stocker les roms sur mes cartes et les sauvegardes et bios dans la mémoire interne (quel boxon!!)


Arrk a écrit:
Salut Pascal et bienvenue au club! (j'attends tjrs ma housse de la part de DX au passage....:-()
Pour la chauffe, ne t'inquiètes pas, sur du 110, ça fait pareil, ça chauffe bien! j'en ai fait l'expérience aux US...
En ce qui concerne l'upgrade, je suis un peu comme toi, j' hésite!
Je suis en 4.3, je ne rencontre pas de pb particulier, hormis le fait que je n'arrive pas à installer la v 2.0 de aFba...
Mais la meilleure gestion de la consommation capot fermé m'attire je dois dire!

Salut mon pote,

Pour la housse, désolé, faut compter un petit mois avec dx en moyenne, plus les fêtes de fin d'année... Sad
Pour les maj, j'avais trouvé une liste numérotée (ils en sont à la 99ème là) sur le net où tu peux choisir celle que tu veux. Il faut que je retombe dessus...

fadox a écrit:

Pour la grosse chauffe c'est normal, moi même à ma première shield je me souviens avoir vu de la fumée sortir Shocked

Salut fadox,

Ta première Shield a fumé ??!  Shocked   Heuuu... t'en a fais quoi de celle-là ?  :euh:
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 11:20

Elle va très bien aujourd'hui :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 11:26

pour les installs des emus, je les stocke sur la mémoire interne, dans le rep download par exemple, et lors de l'install a proprement parlée, elle se fait dans cette même mémoire....
Ensuite, je pointe vers la sd pour les rep de roms...
Et je pense que les savestates se font directement dans le rep créé lors de l'install (que de répétitions!) et ce, dans la mémoire interne....
Je n'ai plus fait de màj depuis décembre de l'année dernière je crois....
Quand ça fonctionne bien, je touche pas!
Vu que le streaming ne me concerne pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:36

Arrk a écrit:
pour les installs des emus, je les stocke sur la mémoire interne, dans le rep download par exemple, et lors de l'install a proprement parlée, elle se fait dans cette même mémoire....
Ensuite, je pointe vers la sd pour les rep de roms...
Et je pense que les savestates se font directement dans le rep créé lors de l'install (que de répétitions!) et ce, dans la mémoire interne....
Je n'ai plus fait de màj depuis décembre de l'année dernière je crois....
Quand ça fonctionne bien, je touche pas!
Vu que le streaming ne me concerne pas du tout....

Moi, c'est pareil : sur la MyPlay, j'ai jamais fais les maj des émulateurs. Tout fonctionnant nickel, je vois pas l'intérêt de toucher à quoi que ce soit   Wink

Quant au streaming, je joue déjà pas sur pc, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 14:22


Je te remercie darkhope, c est nickel!
Sauf que j'ai fait machine arrière (rollback vers 1.6), parce que j'ai gagné le 4/3 mais le son craque avec la shield....

Pascal, pour la dreamcast, j'ai jonglé avec pas mal de versions de reicast, mais c est pas évident d'en avoir une vraiment "stable", la toute dernière du 21/12 a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 14:28

Arrk a écrit:

Pascal, pour la dreamcast, j'ai jonglé avec pas mal de versions de reicast, mais c est pas évident d'en avoir une vraiment "stable", la toute dernière du 21/12 a l'air pas mal!

Merci du conseil. C'est l'ému dream qui m'a poussé à acheter la SHIELD, j'avais même pas tenté sur la MyPlay... :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 14:43

J'ai vu un tas de vidéos sur la shield, avec reicast, si je prends l'exemple de Dead or Alive 2, je n'ai jamais réussi à y jouer....
pareil pour mame4droid, y a un tas de jeux que je vois fonctionner et quand j'essaie, rien à faire!
je me demande si je ne vais pas faire cette màj....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:08

Un autre truc utile, il existe un utilitaire qui convertit les Gdi en Chd, suivant le jeu, tu gagnes un max de place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:22

Arrk a écrit:
J'ai vu un tas de vidéos sur la shield, avec reicast, si je prends l'exemple de Dead or Alive 2, je n'ai jamais réussi à y jouer....
pareil pour mame4droid, y a un tas de jeux que je vois fonctionner et quand j'essaie, rien à faire!
je me demande si je ne vais pas faire cette màj....

Ouais, alors pour mame4droid reloaded, autant je me suis fais "caguer" avec des roms qui ne se lançaient pas, qui buguaient, qui grésillaient etc, autant avec mame4droid, ça allait mieux. Comme quoi les versions précédentes d'émus, des fois, ça marche mieux... :siffle:

Arrk a écrit:
Un autre truc utile, il existe un utilitaire qui convertit les Gdi en Chd, suivant le jeu, tu gagnes un max de place!

Je suppose que c'est une norme de roms Dreamcast "titre du jeu.Gdi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 16:31

Oui, gdi, c est l'image du jeu, comme une iso, que tu peux donc compresser...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 21:48

Bonsoir,
moi aussi je me joins à vous, mon épouse m'a offert la shield console pour noël.
Je découvre le monde de l'émulation pour ce type de produit vraiment excellent.
Comment se nomme cette utilitaire qui convertit les Gdi en Chd?
Par contre j'ai essayé le jeux resistance retribution sur l'émulateur ppsspp, c'est l'horreur le jeu est vraiment très lent. Quels sont les paramètres à modifier pour cet émulateur et existe t-il un tuto?
Par contre j'ai peut-être fait une connerie je l'ai mise à jour sous android 4.4.4 avant de tomber sur votre post.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 22:57

Salut,
tu le trouveras là....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ppsspp est en mal d'optimisation encore et c'est vrai que certains titres passent très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 23:08

Merci beaucoup Arrk, si je comprends bien il faut télécharger le.iso et ensuite le convertir sous le format gdi. Ou bien faut-il prendre les roms sous le gdi et le convertir sous le format Chd avec l'utilitaire.
ESt ce que les jeux dreamcast sont de meilleurs qualités que les jeux psp ou ps2?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 23:19

Si tu peux trouver en Gdi direct, ça t'éviteras des soucis...
Qu'entends tu par meilleure qualité?
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 11:47

Ton épouse ta offert une shield Shocked ? Le veinard !

Sinon pour PPSSPP c'est normal, l'émulateur n'est pas complètement fini donc tous les jeux ne passent pas encore très bien. Par exemple chez moi Shin budokai 2 passe bien, mais pas Tekken 6. Il faudra patienter :oui:

Pour la mise à jour franchement je ne remarque aucun soucis particulier. Je fais toutes les mises à jour et je ne me plaind pas des performances de la shield. Ensuite pour la qualité je dirais que c'est un poil meilleur que les jeux PSP mais pas aussi bien que les jeux PS2, logique. Après les goûts et les couleurs... Regarde sur youtube quelle gueule ca a sur la shield Wink Mais comme pour ppsspp l'émulateur n'est pas en version finale donc forcément tu rencontreras des problèmes avec certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:18

@ Fadox Bonjour hé oui mon épouse m'épouse m'a offert la shield console et moi je m'étais pris la shield tablet 32 Go. C'est un super Noël Wink .
Par contre serait-il possible d'avoir un lien pour télécharger les .Gdi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:39

He salut fredo.Je suis pas mal occuper en ce moment,mais deja voila un lien vers des Gdi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ce qui concerne la qualité,la ps2 est évidemment meilleur que la dreamcast.De plus la quantité de jeux sur dreamcast est plutôt réduite vue le peu de temps qu'elle est rester sur le marché.
Et effectivement Ppsspp est pas complètement optimiser et trouver des tutos est compliqué car il faudrait presque un tuto par jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:50

Ho Ho Ho!!
salut denisstephane merci beaucoup pour toutes ces infos, tu es le maître de l'émulation.
Par contre je pense qu'il n'existe pas d'émulateur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions pour Root Shield Portable
» En passant ...
» Questions groupées RG405M (+ questions de noob)
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Emulation-