AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse31
Ultimate Retrogamer


Messages : 1570
Inscrit le : 01/12/2013


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:50

Ho Ho Ho!!
salut denisstephane merci beaucoup pour toutes ces infos, tu es le maître de l'émulation.
Par contre je pense qu'il n'existe pas d'émulateur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:54

Ah malheureusement,pas d'emulateurs Ps2 pour android(trop gourmand en ressources),mais ca viendra un jour.Deja quand tu vois l'emulateur gamecube pour android,tu te dit qu'il y a encore du boulot pour que ca tourne bien un jour.Alors pour la ps2... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:04

C est vrai que la PS2 était capable de "tirer" des missiles balistiques..... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:24

Dans le genre missile,les deux God of wars etaient(et sont toujours) une vraie merveille.Y a eu aussi quelques merdouilles que je qualifierais de scud :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:26

Aaahhh la PS2, mon dernier grand amour de consoles de salon! :amour:

J'ai un coffre rempli de merveilles issues de cette console que je conserve précieusement, y'en avait de sacré bons jeux là dessus à l'époque!
Si un jour on fait le best set PS2 pour la Pyra (oui, le scénario est déjà prêt dans ma tête! :lol2: ) je serai le premier dessus. baf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 17:36

Hum,ca risque d'etre un sacrer morceaux(niveaux taille).:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 16:58

reçu la housse de DX!!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 18:31

Arrk a écrit:
reçu la housse de DX!!!!!  :merci:

En voilà un homme heureux !!   Very Happy   :04:    :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:43

merci à toi Pascal, pour le tuyau de DX, c'était long, mais le précieux à finit par arriver.... et c est nickel comme protection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:47

Arrk a écrit:
merci à toi Pascal, pour le tuyau de DX, c'était long, mais le précieux à finit par arriver.... et c est nickel comme protection!

De rien, de rien :siffle:

Va falloir que je m'en commande une aussi...

Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 09:50

Je profite du topic, pour poser une question qui j'imagine a été postée moult fois.

Je me trimbale constamment avec l'adaptateur 220/110. Est-ce qu'il est possible de s'en affranchir et passer par un simple adapateur du style ce qu'on retrouve sur un mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:05

hello tinos !

alors oui tu peut prendre un chargeur usb classique mais a condition de verifier ceci :

il doit produire AU MINIMUN 1,5 A en sortie ( output ) .
un 2 A sera plus confortable , cela ne joue que sur la puissance de charge , donc sur le temps que la shield va mettre a se chargé.

ces info sont toujours noté sur les chargeurs alors regarde celui de ton tel ou tablette , si sa depasse 1 A c'est good , moins sa risque de mettre du temps voire d'endommagé le chargeur ( mais c'est pas prouver !!!! )

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:37

il faudrait regarder du côté des chargeurs pour tablettes....
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:09

Super merci pour ces infos, je vais m'empresser de tester ce soir happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:17

si tu as un qui sort du 2.0 ou 2.1 (ampères) ça devrait le faire sans pb....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant.... Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shield 1 : 2 questions comme ça, en passant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions pour Root Shield Portable
» En passant ...
» Questions groupées RG405M (+ questions de noob)
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Emulation-