AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
airdream
Master Chief


Messages : 632
Inscrit le : 17/10/2014


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:17

Cette appli gamepad est elle dispo sur le store?
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:21

non, mais il doit être possible de "l'extraire" de la rom officielle, j’essaierai ce soir. note que c'est la même que l'on retrouve sur la GPD XD
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°503 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:30

Je suis encore sous le firmware précédent et tout marche bien (ma Q9 n'est pas une PSV), et j'ai la flemme de tout réinstaller/paramétrer.
Mais je remarque que GTA VC ne fonctionne pas avec l'analogique, donc un jour ou l'autre faudra que j'y passe.
W10 ne t'as poser aucun problème pour RKBACHTOOL?
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°504 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:32

Aucun, tout a fonctionné tout de suite. Mais je t'avoue que j'utilise plutôt ma Debian pour faire les maj, ou carrément la carte sd sans passer par batchtool
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°505 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:37

Par la carte SD ça marche que pour le firmware officiel je crois.
T'as des site mirror pour télécharger les mises a jour?
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°506 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:43

Non, je viens à l'instant de faire une update avec la rom custom de skelton en passant par la micro sd. Faut coller le fichier .img à la racine de la µSD en le renommant en update.img, reboot avec V+ & Power, puis appuyer brievement sur Power puis V+ quand t'as "no command" qui s'affiche. Après tu sélectionnes update rkimage, et patientes ...

Pour DL les MaJ, utilise JDownloader, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour utiliser pab.baidu sans me prendre la tête (car la plupart des mirroirs que j'ai trouvé sont down).
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°507 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:47

Quand on passe sur la custom, cela conserve les applis ou pas?
Je pensais pas que la méthode du fichier image était possible pour la custom ROM...
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°508 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:57

Non, ça te gicle tout. Sauf si t'as été plus malin et que t'as prévu un petit backup avec Titanium Backup (ou équivalent) sur la µSD. C'est en ce moment même en train de restaurer ma bécane !
A force de bidouiller, ce genre de logiciel devient indispensable ... Je dois en être à la 5 ou 6 ème restauration et je t'avoue que ça simplifie bien la vie !
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°509 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:52

geed a écrit:
Non, ça te gicle tout. Sauf si t'as été plus malin et que t'as prévu un petit backup avec Titanium Backup (ou équivalent) sur la µSD. C'est en ce moment même en train de restaurer ma bécane !
A force de bidouiller, ce genre de logiciel devient indispensable ... Je dois en être à la 5 ou 6 ème restauration et je t'avoue que ça simplifie bien la vie !

Tu pourrais nous faire un petit Tuto sur l' utilisation de Titanium Backup car je suis dans le même cas que airdream je ne suis pas encore passé à la ROM cutom de Skelton avec ma propre tablette car je n' ai pas envie de tous reconfigurer.
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°510 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 08:39

grandsion a écrit:
geed a écrit:
Non, ça te gicle tout. Sauf si t'as été plus malin et que t'as prévu un petit backup avec Titanium Backup (ou équivalent) sur la µSD. C'est en ce moment même en train de restaurer ma bécane !
A force de bidouiller, ce genre de logiciel devient indispensable ... Je dois en être à la 5 ou 6 ème restauration et je t'avoue que ça simplifie bien la vie !

Tu pourrais nous faire un petit Tuto sur l' utilisation de Titanium Backup car je suis dans le même cas que airdream je ne suis pas encore passé à la ROM cutom de Skelton avec ma propre tablette car je n' ai pas envie de tous reconfigurer.

Ah oui tiens, j'ai moi même galéré au début pour retrouver mes "petits". J'étudie ça !
Faut que je fasse un petit topo sur "nettoyer la q9 en sortie de boite" aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°511 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 11:31

Au fait, comme promis, j'ai enfin réussi à ouvrir le system.img du fw 5.0.2 !

Voilà donc l'apk qui permet de switcher entre le mode ps3 et le mode xbox
http://www.filedropper.com/gamepad
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°512 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:38

Super je viens de le' installer sur la mienne en firmware 2.1.0
Je vais voir si ça fait la différence sur GTA VC je referai un retour
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°513 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 13:38

Salut à tous !

Je suis un potentiel futur possesseur de la Q9, après avoir comparé les différents modèles du marché, par élimination j'en arrive à la Q9 qui semble être le meilleur rapport perf/prix à l'heure actuelle.

Etant donné que certains d'entre vous la possèdent depuis plusieurs mois, pourriez-vous faire une sorte de "bilan", avez-vous été déçu dans le temps, la console tient-elle bien sur la durée ou avez vous eu des problèmes de qualité/solidité insuffisante, si vous deviez acheter une console aujourd'hui, referiez-vous le même choix ?

Je compte l'acheter à un revendeur français, 155€ mais frais de port gratuit et sans douane donc au final je suis pas trop perdant et j'ai une garantie plus fiable qu'avec un site chinois lol

Question importante : j'ai lu ici même que certains trouvaient le son assez médiocre, pouvez-vous également me donner votre avis sur ce point ? Car c'est important pour moi, je préfère jouer sans casque alors si le son est dégueu ça va être un problème.

Merci beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°514 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 14:26

Le son est dans la moyenne, rien de dramatique, tu imagines bien que les basses de streets of rage ne donneront pas toutes leurs ampleurs, mais quelle console portable le pourrait?
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°515 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 15:17

airdream a écrit:
Le son est dans la moyenne, rien de dramatique, tu imagines bien que les basses de streets of rage ne donneront pas toutes leurs ampleurs, mais quelle console portable le pourrait?

J'imagine oui lol
J'avais juste peur d'avoir un son de casserole ou hyper étouffé comme sur certains appareils de bas de gamme. T'as testé avec des écouteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°516 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 15:23

Attention... Je ne sais pas où tu vas l'acheter mais revendeur Européen ne veut pas forcément dire sécurité...
Bon après ça reste de toute façon plus sûr qu'un site chinois...
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°517 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 15:39

JohnPei a écrit:
Attention... Je ne sais pas où tu vas l'acheter mais revendeur Européen ne veut pas forcément dire sécurité...
Bon après ça reste de toute façon plus sûr qu'un site chinois...

C'est un revendeur Ebay, je l'ai contacté il a l'air sérieux, il est auto-entrepreneur et prend en charge la garantie 1 an y compris les frais de retour, et retour possible sous 14 jours après achat si on n'est pas satisfait (il demande qu'on laisse le film protecteur pour l'éventuel retour et tout doit être nickel évidemment)
Il a que des bons commentaires sur 300 ventes, du coup je trouve ça un peu plus sécurisant que des sites chinois lol

Une question, par rapport à la mémoire, est-ce que je peux commencer à utiliser la console sans carte SD puis en acheter une le jour où je me retrouverai juste, ou ça va être compliqué sans tout réinstaller ? J'ai pas bien compris tout ce que j'ai lu à ce sujet, mais j'ai l'impression que c'est pas aussi simple que ça de stocker ce qu'on veut où on veut :euh:
Parce que là dans l'immédiat, pour de l'émulation essentiellement 16 bits et arcade, ça me semble pas forcément nécessaire d'avoir beaucoup de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°518 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 15:53

En principe ça ne devrait pas poser problème (pour la mémoire).

SInon oui le vendeur a l'air sérieux en effet !
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°519 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 22:00

Je l'ai depuis plusieurs mois je n'ai pas à m'en plaindre,
sur les nouvelles versions ils ont changé les stick analogique,
demande si les sticks sont des stick version vita
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°520 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 18:00

Dites-moi, connaissez vous le site igogo.es ??
http://www.igogo.es/product350805.html

Avec le code promo "gpdq9" la console revient à 92€, je me demande si c'est bien sérieux :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°521 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 18:19

Tant qu'ils te prennent pas pour un gogo ça va :lol3:

Faut reconnaitre que les prix sont plutôt pas mal... Mais aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°522 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 00:20

TomTomawa a écrit:
Dites-moi, connaissez vous le site igogo.es ??
http://www.igogo.es/product350805.html

Avec le code promo "gpdq9" la console revient à 92€, je me demande si c'est bien sérieux :hmmm:

avec la méthode de http://www.commentcamarche.net/ l'on voit que le site est une façade du site chinois /www.gearbest.com/ ou plutôt de globalegrow.com
après que vaut ce site chinois, là je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°523 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 01:22

grandsion a écrit:


avec la méthode de http://www.commentcamarche.net/ l'on voit que le site est une façade du site chinois /www.gearbest.com/ ou plutôt de globalegrow.com
après que vaut ce site chinois, là je ne sais pas...

Merci pour l'info... Ca n'inspire pas vraiment confiance, le site est bordélique à souhait, et AUCUNE info dans la section "qui sommes nous", on ne sait ni qui ils sont, ni où ils sont, ni d'où sont envoyés les colis et avec quel transporteur (malgré la tonne de logos de transporteurs placardés en bas de page)
Bref, ça donne pas envie au premier abord lol
Revenir en haut Aller en bas
TomTomawa
Noob'
TomTomawa

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 21/09/2015


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°524 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:07

Salut !

Bon j'ai toujours pas commandé, et le vendeur ebay ne répond plus alors je pense que je vais être obligé de me rabattre sur un site chinois. Sad
Aliexpress semble sérieux pour rembourser les clients déçus (j'ai vu un topic à ce sujet ici-même) et il y a un vendeur qui la fait à 76 euros (un prix tellement bas que ça en est peut-être louche). Sinon y'a gearbest qui semble expédier depuis l'Europe pour 102 euros, ou encore igogo que j'ai cité un peu plus haut mais qui a l'air amateur, pour rester poli.

Petite question : Je vois qu'il y a des sites où on peut choisir soit une prise européenne, soit une prise US pour le chargeur... D'autres où on n'a pas le choix... Mais la console se charge bien sur usb, non ? En théorie, on peut utiliser n'importe quel adaptateur secteur/usb comme ceux des smartphones par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°525 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:03

oui, tu prends le chargeur de ton téléphone, ne branche même pas celui vendu avec , mon collègue a fait cramer son chargeur à la première utilisation (vendu par willgoo)
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 08:17

Tient moi je n'utilise que le chargeur d'origine pourtant et il m'a l'air de qualite equivalente a ceux des smartphone moyen de gamme. Peut etre le mien est different car je ne suis pas en france.
Pour ce qui est du type de transfo, le vendeur adapte en fonction du pays ou il livre et la plupart des temps, il ne te pose meme pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Q9 - Page 21 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-