AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GPD Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
grandsion
Accro'


Messages : 259
Inscrit le : 11/11/2012


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 22:49

jobec a écrit:
Code veronica tourne bien aussi sur ma s7800b, je confirme, et d'ailleurs graphiquement, comme bien souvent avec les jeux dreamcast, je trouve qu'il rends superbement bien.

code véronica sur la Q9 à 1.6 Ghz le jeu se bloque aussi quelques secondes quand claire est avec la lumière du briquet puis repart à la bonne vitesse dès qu'on range le briquet.

Pour Shenmu 2 réincast plante des que Ryu descend du bateau, j'ai contourné le bug en décochant "Dinarec" pour pouvoir sauvegarder après la descente du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 01:16

Alors je viens de tester code Veronica une dizaine de minutes sur la Q9 et ça tourne nickel, (sauf les cinématiques precalculee qui sont saccadées comme sur tous jeux DC et même sur JXD) même la scène au briquet passe sans ralentir comme gransion sur ma q9 a 1,4 GHz.
Par contre crazy taxi 1 tourne mieux sur JXD,  :hmmm:  est ce parce que je n'utilise pas la même version de reicast?
R6 sur jxd, mais la r6 sur q9 n'arrive pas a lancer ce jeu donc r7 sur q9

Essaie sassa la version donnée par Skelton 3~4 pages en arrière. (Reicast r7) si tu veux jouer a code Veronica
En fait je suis a ce jour convaincu que la Jxd est aussi performante que la Q9 pour nos émulateurs, inutile d'avoir les deux.
Pour ma part c'est différent puisque il y a d'autres utilisateurs a la maison qui se sont accaparé ma JXD qui au passage a un plus grand écran, les bordures sur Q9 sont plus importantes pour une console pourtant de même taille, et la JXD a aussi un meilleur son, pas de probleme de charge comme cite precedemment, et j'ai toujours pas les 60 FPS sur HDMI pour la q9 non plus, alors que c'était annoncé. (Voir si le custom firmware le propose?? Gransion si tu est la :lol2: )

Pour ton bug sur Zelda aucune idée, mais les roms 50 Hz ne sont pas forcément idéale pour jouer en 60 Hz.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°478 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:42

oui je l'avais lu sur le forum, de toute façon je le remarque sur certains jeux quand je test la version eur et usa, les eur sont plus rapide (mario land sur gameboy la fr est beaucoup plus rapide que la rom usa), mais pour zelda ça va et tant mieux car c'est fr mdr

ok merci du conseil je vais tester avec cette version de reicast ce week end

je suis déjà bien contente que la version de mupen donné par skelton fasse fonctionner ddk 64 après je me doute que si ça se trouve y'aura d'autres bugs mais au moins les barils ne traversent plus les murs

faudra quand même à l'occasion que je passe sur ce custom firmware 2.1 pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°479 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 14:04

Sassa... j'avais pas fais gaffe que t'etais une fille  Razz

Sinon pour les Roms euro plus rapide que les Roms USA ou jap, ça viens du fait que certains jeux euro sont optimisés pour être a la même vitesse que les jeux NTSC.
Donc si on passe ces jeux 50 hz optimisés en 60 Hz on a plus la vitesse d'origine.
Ces jeux optimisé restent rares et le comportement sur émulateur doit varié, mais sur les consoles originales c'est comme ça que ça se passe.
Flink par exemple sur MD ne passe pas en 60 hz car le jeu est pense pour les contraintes PAL et non NTSC (la bande passante n'est pas la meme).

Thunderforce 4 Md 50 hz va aussi vite que le 60 hz, donc si tu le passe en 60 hz il devient "trop" rapide.

Les gros studios un peu plus riche pouvaient se permettre financierement de retravailler certains jeux pour qu'en 50hz ils gardent la meme vitesse que l'originale.
D'ou l'interet de choisir des ROMS US/JP quand on a pas besoin du francais.
Zelda ALTP ne pose que des problemes mineurs, donc dans ce cas ca va.
Pour Flink le seul moyen d'y jouer proprement en 60hz est de choisir la version MCD, car le jeu cartouche n'a semble t-il pas ete distribuer hors europe (consoles android sont toutes en 60 FPS donc jouer a des jeux 50 Hz sans les forcer en 60 hz provoque un peu de frameskip, et j'en ai une sainte horreur).... Fin du H.S :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°480 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:33

Merci pour l'explication, je me doutais bien que ça venait de la différence pal et ntsc, le pire c'est que la première rom testé était mario kart sur snes et quand le jeu s'est lancé aïe aïe aïe j'ai tout de suite vu que celui là devait être en rom usa plutôt que eur

oui je suis une fille :oui: grande fan de jeux vidéos ça n'arrive pas souvent mais y'en a !



Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°481 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 23:07

airdream a écrit:
Alors je viens de tester code Veronica une dizaine de minutes sur la Q9 et ça tourne nickel, (sauf les cinématiques precalculee qui sont saccadées comme sur tous jeux DC et même sur JXD) même la scène au briquet passe sans ralentir comme gransion sur ma q9 a 1,4 GHz.
Par contre crazy taxi 1 tourne mieux sur JXD,  :hmmm:  est ce parce que je n'utilise pas la même version de reicast?
R6 sur jxd, mais la r6 sur q9 n'arrive pas a lancer ce jeu donc r7 sur q9

Essaie sassa la version donnée par Skelton 3~4 pages en arrière. (Reicast r7) si tu veux jouer a code Veronica

Airdreaim tu pourrais donner le lien de ta rom de code veronica car moi j'ai un gdi et j'ai peur que ce soit cela qui ne va pas, cela pourrait mieux tourner avec un cdi ??

Pour Silent Hill origins les réglages qui marchent pour une pièce peuvent marcher au ralenti dans l'autre donc c'est pas encore ça meme à 1.6Ghz

GPD Q9 - Page 20 Screen28
GPD Q9 - Page 20 Screen29
GPD Q9 - Page 20 Screen30
GPD Q9 - Page 20 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°482 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 04:07

C'est louche en effet de pas avoir les memes comportements sur nos Q9 pour code veronica :hmmm:
d'un autre coté on a pas le meme firmware, mais le tient est plus optimisé, donc essaie cet ISO ci dessous de mondemul.net (C'est celui la qui tourne nickel chez moi, mais j'ai pas teste plus d'1/4 d'heure non plus ...
Aussi j'ai pas fais gaffe au format, j'ai juste dezippé et foutu ca dans le repertoire des ISOS DC de ma carte SD.
je suis en gestion CPU mode d'origine : Gouverneur "interactive" , Gestionnaire E/S "CFQ"

Resident Evil - Code Veronica v1.000 (2000)(EIDOS)(PAL)(FR)(Disc 1 of 2)[!]

Resident Evil - Code Veronica v1.000 (2000)(EIDOS)(PAL)(FR)(Disc 2 of 2)[!]

j'utilise la version de reicast préconisé par Skelton, ca doit aussi avoir son importance (réglages de l'emulateur d'origine, j'ai rien changé)
http://reicast-builds.s3.amazonaws.com/builds/heads/feat/less-video-stuttering-a605b91/reicast-android-debug-a605b91.apk

Sinon la aussi surprise sur Crazy Taxi 1 qui tourne parfaitement sur JXD @1.4 ghz (Rk3188-T), mais avec des ralentissement récurrents sur Q9  :nul:

Merci pour ton retour Silent hill origins, ca confirme que le jeu est un gros consommateur de ressources, et que je vais devoir faire un trait sur cet episode en attendant une generation de console qui puisse le faire tourner convenablement. meme avec ton firmware a 1.6 Ghz tu depasse pas 30 FPS Sad
avec toute cette gestion des sources de lumieres, et des reflets (comme ton screenshot avec le miroir)pas étonnant non plus.
merci d'avoir pris la peine Gransion :merci:
Peut etre esperer un jour un firmware @1.8ghz stable Very Happy

Sinon au fait comment fais tu des screenshots sans la barre de navigation? il y a une combinaison de touches?

sassa a écrit:
Merci pour l'explication, je me doutais bien que ça venait de la différence pal et ntsc, le pire c'est que la première rom testé était mario kart sur snes et quand le jeu s'est lancé aïe aïe aïe j'ai tout de suite vu que celui là devait être en rom usa plutôt que eur

oui je suis une fille  :oui: grande fan de jeux vidéos ça n'arrive pas souvent mais y'en a !

alors les roms fournies avec la console ce sont  pour certaines des roms hackées.
moi aussi j'avais Super mario world SNES ou mario courrait aussi vite que SONIC.  
tout ce qui est fourni d'origine est a jeter!!! meme leurs roms j'en veux pas!!

D'ailleurs je recommande de prendre connaissances des symboles pour choisir au mieux ses ROMS.
Une explication claire ci dessous pour ceux qui se posent encore des questions.

Les GoodCodes (1/1)" Cliquez ici:

Cool d'avoir une fille par ici, enfin on est tous anime par la meme passion.
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°483 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 10:59

Some PSP games are slow in almost all Android devices (for example God of war, tekken 6 or Dante's inferno), perhaps Silent Hill is one of them (I have never tried it). You can try setting video to unbuffered rendering, CPU PSP to 60 and disable multithread and mipmap and see if it works better that way. And of course using ondemand or performance governor.

Airdream, are you using the same version of Reicast in both 7800B and Q9? Have in mind the version I posted is much more accurate so it demands more cpu power. I Don't know about crazy taxy 1, but crazy taxi 2 runs perfect on my q9.

About 50/60 hz games, Retroarch handle PAL games without problems using vsync.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°484 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 13:26

Bonjour je viens de découvrir Muggen et openbor, donc pour openbor j'ai réussi à installer et jouer par contre muggen sur android je trouve riens. Donc est ce possible de jouer et sur quel site on recupère les jeux.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°485 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:03

http://mugen.wikia.com/wiki/Category:Full_Games
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°486 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:24

Skelton a écrit:


Airdream, are you using the same version of Reicast in both 7800B and Q9? Have in mind the version I posted is much more accurate so it demands more cpu power.

no I use R6 version for 7800B.
however, wich is the best version of reicast for this device? The playstore one is different from reicast website?? :euh:

Citation :
You can try setting video to unbuffered rendering, CPU PSP to 60 and disable multithread and mipmap and see if it works better that way

maybe it will useful on your firmware, but it's not the case on stock one, and I dont have access to a PC with W7 to install legacy rom Crying or Very sad

Citation :
About 50/60 hz games, Retroarch handle PAL games without problems using vsync.

what is the advantage of retro arch comparing to specific's emu?
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°487 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:39

Retroarch has better video drivers for emulation, has a good vsync and cores are generally more updated.
Also, it has more shaders to choose. Of course individual emus are also good, but I use Retroarch for most 8/16 bit systems.

the reicast version of play store is older than the nightlies, is r6. It is a bit faster but also more glitchy with graphics and emulation is less accurate.

About the PSP silent Hill, I have never tried it on PPSSPP, but reading a little bit in PPSSPP forums it seems it is slow even in more powerful devices, so probably the RK3288 can't handle that. There are several PSP games that will run slow no matter the options you choose in a RK3288 (using frameskip 0 I mean)
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°488 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:50

airdream a écrit:
Skelton a écrit:

Airdream, are you using the same version of Reicast in both 7800B and Q9? Have in mind the version I posted is much more accurate so it demands more cpu power.

no I use R6 version for 7800B.
however, wich is the best version of reicast for this device? The playstore one is different from reicast website?? :euh:

Si j'ai bien compris, une version est plus précise en émulation que l'autre, et donc demande plus de puissance, ce qui peux poser des soucis de performance.

Une émulation précise est "meilleure", mais si ta machine ne peux pas suivre, je conseille une version moins précise du coup.

La version plus rapide, mais moins précise, peut avoir des bugs d'émulation par exemple.

Bon article de byuu en anglais (Why accuracy matters)
http://archive.is/EQ0cq
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°489 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:10

airdream a écrit:
C'est louche en effet de pas avoir les memes comportements sur nos Q9 pour code veronica :hmmm:
d'un autre coté on a pas le meme firmware, mais le tient est plus optimisé, donc essaie cet ISO ci dessous de mondemul.net (C'est celui la qui tourne nickel chez moi, mais j'ai pas teste plus d'1/4 d'heure non plus ...
Aussi j'ai pas fais gaffe au format, j'ai juste dezippé et foutu ca dans le repertoire des ISOS DC de ma carte SD.
je suis en gestion CPU mode d'origine : Gouverneur "interactive" , Gestionnaire E/S "CFQ"

Resident Evil - Code Veronica v1.000 (2000)(EIDOS)(PAL)(FR)(Disc 1 of 2)[!]

Resident Evil - Code Veronica v1.000 (2000)(EIDOS)(PAL)(FR)(Disc 2 of 2)[!]

j'utilise la version de reicast préconisé par Skelton, ca doit aussi avoir son importance (réglages de l'emulateur d'origine, j'ai rien changé)
http://reicast-builds.s3.amazonaws.com/builds/heads/feat/less-video-stuttering-a605b91/reicast-android-debug-a605b91.apk

Sinon la aussi surprise sur Crazy Taxi 1 qui tourne parfaitement sur JXD @1.4 ghz (Rk3188-T), mais avec des ralentissement récurrents sur Q9  :nul:

Sur mondemul se sont des .gdi
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°490 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:22

Bonjour,
J'ai reçu ma Q9 il y a une petite semaine (en V2.1.0 EN pour info). Si je ne suis pas (trop) déçu du matos en lui-même, j'avoue être carrément dubitatif sur la "suite" logiciel inclue. Warez, applis bizarres qui dl du warez (!!!! wtf je suis pas un "saint" mais quand même ...), franglaichinois, etc. la liste est longue ...
Hormis la rom de skelton, il a-t-il moyen de nettoyer tout ça proprement ? Je sais, je suis vieux con, mais j'aime bien jouer sur des trucs clean avec mes applis (chèrement parfois) payées sans me poser la question si une saloperie chinois est pas en train d'intercepter mes données pour les envoyer je ne sais où ...
Pour l'instant j'ai tenté le coup avec titanium, mais bon j'avoue que même après ça j'ai des doutes sur "que laisser/que virer/que congeler?"
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°491 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 00:11

Je n'ai pas eut de problèmes avec les apli chinoises, tu peux les désinstaller manuellement mais si tu es vraiment parano question sécurité fait une installe de la rom de skelton il n'y a que le strict minimun niveau apli préinstallé
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°492 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 03:51

Pareil j'ai absolument tout désinstaller, Roms et émulateurs inclus.
Par contre pour être sur 100% a part la Roms de Skelton je vois pas autre chose.
En plus elle debride la fréquence CPU, bref si j'avais pas la flemme de tout réinstaller/paramétrer a nouveau je l'aurai mise aussi.

PS : je viens de voir que tu l'as installé, mais qu'il demeure des problèmes de stick.
J'espère que tu trouvera la solution avec Skelton.
Tu as quel windows? Je suis passe du 8 au 10 et bachtool me freine aussi a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°493 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 14:01

Sous win10, aucun soucis pour flasher. Mais le soucis de stick n'est pas résolu, j'ai réinstallé la rom 2.1EN mais le soucis des sticks demeure !  Bref,  vu que je retrouve pas de lien pour dl le firmware en 2.0 sans passer par Baidu j'essaie de bricoler le keylayout,  mais sans succès.  j'ai pu inverser les sticks mais il demeure un soucis de coordonnées, comme si la plage de fonctionnement était "insuffisante",  et pas moyen de trouver des informations sur comment calibrer un Joy sous Android.  
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°494 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 04:34

Pour ceux que ca interesse, la GPD Q9 est desormais equipe des stick analogiques de la PSVITA.
ce qui rend la console encore plus proche de la perfection... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°495 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:28

tu as trouvé l'info où ? sur le site de gpd, y en a pas trace, c'est une nouvelle version de la Q9 ?
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°496 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:30

Donc ça serait ça la fameuse version "PSV" qui j'ai reçu ...
Mouais, du coup c'est pas le firmware "standard" qu'elle utilise et étonnamment, dans les jeux rockstar (et d'autres) le "double stick" n'est pas reconnu ... En fait la tablette considère qu'elle a un pad 360 et non PS3, du coup ça pose des pbm de config dans certains jeux.

EDIT : une petite photo du bouzin !
GPD Q9 - Page 20 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°497 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:39

J'ai lu l'info sur dingoonity
Le firmware etant different et se voit ajouter les lettres PSV


Citation :
What's a PSV? PlayStation Vita?

Yes  analogs are from same manufacturer

et puis pour posseder la VITA je reconnais les sticksGPD Q9 - Page 20 GyUsUA

Honnetement il ne manquait que ca a la console pour qu'elle soit parfaite, elle a deja le meilleur DPAD que j'ai jamais vu!!

Citation :
Mouais, du coup c'est pas le firmware "standard" qu'elle utilise et étonnamment, dans les jeux rockstar (et d'autres) le "double stick" n'est pas reconnu
La par contre je ne saurais dire si ca viens de l'APK ou pas.
il y aura surement des mises a jour a venir qui corrigerons ses defauts, enfin je l'espere


Dernière édition par airdream le Ven 04 Sep 2015, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°498 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:44

For the joystick in PSV batch try with this firmware:

http://pan.baidu.com/s/1jGyBb3g

It should come with an app called "gamepad" to select between ps3 and xbox mode.
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°499 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:50

Comme dis plus haut, oui les sticks sont sympas mais (il y a toujours un "mais") :
*Ils "tournent" toujours autour de leur base, c'est pas spécialement gênant mais faut bien poser le pouce au centre, sinon zwwwwip !!
*Ils "collent" et accrochent les poils et la poussière
*Le driver a changé et du coup ils sont pas reconnus dans certains jeu (alors que sur mon asus et mon ptit pad Gamesir, GTA et cie fonctionnent nickels), faut que je teste cette "appli" ...

A côté de ça, quand ils fonctionnent en "natif", c'est super agréable, par exemple sur riptideGP2 c'est le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°500 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 09:58

Double post, je sais, mais le firmware 5.0.2 PSV résout bien le soucis des joy analogiques, l'appli "Gamepad" permet donc de switcher entre le mode PS3 et le Mode XBOX, ce qui permet de jouer aux jeux Rockstar sans problème si on utilise bien le mode "PS3".
D'ailleurs, il y a un peu moins de "merdouilles" sur ce FW, même si Titanium a encore sacrément chauffé pour nettoyer tout ce fatra ...
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:17

Cette appli gamepad est elle dispo sur le store?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Q9 - Page 20 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-