AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Divers Probléme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 09:54

denisstephane a écrit:
ledodger a écrit:
Tout ça sous Windows XP ou 7. Sus 8.1 c'est une vrais galère à faire fonctionner.

denisstephane a écrit:
et de choisir la taille de la memoire RAM.
Petite rectification. Ça ne modifie pas la quantité de RAM mais la taille de la partition réservé au applications.

Exact,au niveau pilote ADB windows 7 est plus pratique(Merci Microsoft) :enerve: 
J'espere qu'il est plus sur XP sinon bonjour les virus maintenant qu'il est plus supporter.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 09:55

Le problème ne viens pas de microsoft mais de RockChip qui n'a pas développé de driver compatible Win8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:15

Non,RockchipBatchToo1-7 est fournit avec les pilotes pour vista,Win 7 et 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:24

denisstephane a écrit:
Non,RockchipBatchToo1-7 est fournit avec les pilotes pour vista,Win 7 et 8
https://i.servimg.com/u/f39/18/70/49/01/cap11.jpg

Ha tant que j'y suis la memoire Nand c'est de la memoire de masse,autremant dit,possédant les caractéristiques d'une mémoire vive,donc en gros equivalent sur android a de la RAM a ne pas confondre avec la memoire de stockage.C'est la zone memoire pour les application.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:53

Non, ce n'est pas de la ram, la ram se vide et se rempli constamment, ce qui n'est pas le cas du nand, qui sert de stockage pour les applications (de plus la ram se vide une fois hors tension, ce qui n'est pas le cas du nand, preuve que ce n'est pas, ou en tout cas pas considéré comme de la ram). Après je peu me tromper, mais j'en doute.

Sinon, qu'est-ce que vous avez contre happy chick ?
C'est vrai qu'il est un peu bancale, pas toujours claire sur la localisation et que les ému sont pas toujours à jour, mais il m'est bien utilile à moi  :lol2:

Code:
Fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:04

Premierement,j'ai dit que c'etait equivalent pour android a de la Ram pour autant que la machine reste allumer.Compare pas l'architecture du pc a celui d'une machine android.La partie que modifie webclaw est la memoire vive qui n'est de base que de 1 gb(pour le modele A) et la passe a 2 ou 4 gb.
Deuxiemement,j'ai rien contre Happy chick mise a part que bien souvant il ne marche pas sur certain appareil(va voir sur le forum pour le constater) et que son probleme est peut etre partis de la.
Et pour finir,on est pas la pour polemiquer sur tel ou tel chose mais pour aider cette personne a regler son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:20

J'insiste. La partie modifié par Webclaw est les autres dev de roms n'est pas la RAM mais la ROM (ou mémoire flash) et plus particulièrement la partition réservé au application installé. RAM et ROM sont deux chose très différentes même sous Android. La RAM est une mémoire volatile qui permet au CPU de traiter les information a sa vitesse maximum. Tu ne peut pas la doubler comme ça si elle n'existe pas physiquement sur ta machine. La vitesse de lecteur/écriture de la mémoire flash utilisé sur nos appareils est sans commune mesure avec la RAM (plusieurs Go/s pour la RAM contre quelque centaine par seconde pour la mémoire flash)

Webclaw a doublé la taille de la partition application afin d'en installer plus.

Je ne polémique pas, mais il ne faut pas induire en erreur les utilisateurs du forum.

http://fr.wikipedia.org/wiki/DDR2

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:55

Non mais serieusement,qui polemique la.Moi je suis la pour l'aider a regler son probleme d'emulateur pas pour me faire ch*** avec des conneries de ram ou rom ou je ne sait quoi d'autres.Au lieu de faire les tatillons sur les mots,trouver lui une solution.Faut pas venir sur une page dire ca c'est pas exact,ca c'est faux alors que le gars,lui il attend qu'on l'aide. :@ET JE LE REPETE,arreter de confondre ram pc et android.La JXD a une memoire fragmenter en plusieurs troncons:une partie pour les donnees et une autre pour les applis installer en "memoire".Pas de ROM ou de Ram en realiter.Il est bien evident que ce n'est pas de la memoire volatile comme sur pc vue que sinon les applis disparaitraient a chaque extinction,mais elle joue quand meme le role de memoire vive.
Et j'induis personne en erreur,vue que ce n'est meme pas le propos de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:19

Je ne confond rien du tout. La RAM de le S7800b est de la DDR de chez skhynix exactement comme celle des Pentium 3 et 4.
Tu veux l'aider c'est tout a ton honneur. Et d’ailleurs tu le fait plutôt bien et je n'ai rien a ajouter à ton tuto.
Mais ne prend pas la mouche quand quelqu'un te t'explique calmement que tu te trompe. Tu en ressortira grandi.

Allez ! Je t'en offre une :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:26

JE PREND :fiesta2:
et j'aimerais mieux pas en sortir grandis,je fais deja presque 2 metres,ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
ManaBeast
Noob'
ManaBeast

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 14/06/2014


Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:59

Merci pour toute ses info , j'ai bien installer sans soucie le firmware , sa a corriger de nombreux problème. Mais quand je veux utiliser le logicielle de configuration des bouton de la console sur n’importe quelle émulateur je perd met fonction tactile entièrement. seule le bouton tactile des touche fonctionne après sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divers Probléme - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Divers Probléme Divers Probléme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers Probléme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme divers jxd s601
» Divers renseignements sur la S7300
» SteamDeck (Tuto et astuce divers)
» divers petits problemes avec la JXD S7100B
» 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-