AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 probleme divers jxd s601

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegepires
Noob'
gegepires

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 17/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°1 MessageSujet: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:20

salut j avai deja posté il y a quelques temps sur le forum mais bon pas de reponses ca fait deja plusieurs semaines que je galere donc je réessaie
donc deja pourquoi cette foutue console ne se connecte pas sur ma neufbox
Ensuite pourquoi il n y a pas moyen de rajouter de roms
Ni d emulateurs dailleurs
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:46

sa ne t'aideras pas mais bon...

les console JXD ont une TONNE de problème


bref c'est du chinois
Revenir en haut Aller en bas
gegepires
Noob'
gegepires

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 17/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:55

surement surement
mais xca ne m aide pas et j ai parcouru les forums les trois quarts des gens s en sortent avec ces consoles la
allez les gars !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:00

recherche sur google dans les forum anglais a la place,plus de réponse lol

peut-être que ta console a un problème hardware...le wifi ne fonctionne pas ? :`/

Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:15

hello gegepire est ce que tu pourrait détailler un peu plus tes problèmes? qu'est ce qui ce passe lorsque tu essaie de te connecter en wifi? comment procède tu?

Qu'entend tu par "il n y a pas moyen de rajouter de roms "? A quel moment ça ne marche pas? lors de la copie? lorsque tu les recherche avec l'émulateur?

Quel firmware utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
gegepires
Noob'
gegepires

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 17/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:28

salut les gars et merci pour les reponses
Bon ben je procede tres simplement et tres conventionellement en allant dans les parametres sans fils et reseaux de la console
une recherche je trouve mon modem je rentre ma cle wifi je valide
la connexion se lance ca marque recuperation de l adresse ip bla bla et tac ca deconnecte et le cycle se relance indefiniment les roms je les transfere dans le dossier roms concerné de la console et il n apparaissent pas dans l emu
quand au firmware ca doit etre 2.3 si je ne m abuse je ne sais pas ou aller pour verifier
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:39

Ma réponse va peut-être paraitre bête mais ça ne viendrais pas de la clef wpa?... je sais pas une histoire de 0 et o ou encore un espace, une majuscule etc... il m'est arrivé de me prendre le chou pour rien a cause de ce genre de chose.

Au niveau des roms c'est bizarre, ça te fait ça sur tout les émulateurs? tu est sur de ne pas rechercher sur la mémoire interne au lieu de la carte sd sur laquelle tu met tes roms? la carte sd externe sur ma g16 se nomme extern-sd, la mémoire interne se nomme sd-card, ça porte à confusion, c'est pas pareil pour toi?

Quels problèmes rencontre tu au niveau de l'installation de nouveaux émulateurs? Il est possible que tu doivent passer par l'installation d'un custom firmware pour simplifier les choses à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
gegepires
Noob'
gegepires

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 17/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:44

en fait pour la clé suis sur de mon coup je l ai retapé plusieur fois je l ai meme retapé sur ma ps3 pour etre sur
et les roms c est clai que c est bizzarre elle apparraisse bien sur la microsd mais pas dans l emu pourtant je les met dans le meme dossier que celle deja presente qui elle apparaissent bien dans l emu
et suis completement daccord avec toi un custom firm serait bien mieux
un tuto peut etre sans vouloir abuser en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:30

Est ce que tu a regardé avec ton explorateur de fichiers pour voir? Si ça ce trouve c'est juste une histoire d'extension non reconnus par l'émulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
gegepires
Noob'
gegepires

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 17/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:42

ben les roms d origine sont des fichier .zip et dans mon archive des fichiers 7z je pense pas que ca change grand chose
meme si je les dezippe te les met dans le dossier roms il n apparaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:00

Oui mais est ce que ton explorateur sous android les trouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
gegepires
Noob'
gegepires

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 17/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:34

oui ils apparaissent bien dans l explorateur android
pareil j aimerai installer un emu snes donc j installe le fichier pkg a la racine mais je ne le trouve pas pour l installer alors que pareil dans l explo je le vois bien
et meme les jeux android d origine sur la console je clique dessus ca lance l install et la barre de progression reste figée et la console reboot
desolé pour les reponses tardives sfr m**** ENCORE !! ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:47

Franchement je ferais un bonne mise à jour du firmware histoire de repartir sur de bonnes bases les jeux qui font rebooter la console et le wifi qui ne se connecte pas c'est pas normal
Concernant l'apk pourquoi tu l'exécute pas directement à partir de l'explorateur sous android si tu le voit comme tu dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
gegepires
Noob'
gegepires

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 17/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 04:39

re je me suis moi aussi dit qu une bonne mise a jour serai pas du luxe mais comment proceder ??
dans l explorateur je n ai pas la commande pour executer .....
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 06:28

Pour une mise à jour , il te faut un firmware , plusieur sont disponible sur le forum ; j'ai installer la dernier rom de Skelrom sous ICS , et c'est nikel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Tu place tout les fichiers à la racine de ta SD , et pour installer lance le mode RECOVERY (Home+Menu) , et power.
La rom va s'installer automatiquement ; attention la maj fait un wipe complet (efface tout ce qui est sur la mem de ta console , sauvegarde avant si tu ne veux pas perdre certaine chose )
Revenir en haut Aller en bas
gegepires
Noob'
gegepires

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 17/07/2012


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:14

salut taz bon deja merci tout s est tres bien passé et ca roule bien mieux deja par contre deux petits soucis avec les emus snes il y snes 9x qui fonctionne bien mais l image est sombre
et il y a snesoid qui marche bien aussi mais les boutons inscrits a l ecran (comme sur un tel en fait) c est pas terrible et j arrive pas a les virer sinon c est deja bien mieux je te remercie
Surtout mon petit gars en fait c est la sienne lol
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:27

Pour snesoid , il te suffit de faire menu (la touche avec les trois barres)/setting/input settings/ et tu décoche virtual keypad. Pour mapper tes touches , c'est dans le même menu /key mappings.
Pour la luminosité de snes9x , j'ai pas de différence chez moi entre les 2 emul' ; hormis jouer avec la luminosité dans les paramètres de la console , je séche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:32

Je confirme le pb de luminosité avec SNes9x par rapport à Snesoid sur ma S5110.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme divers jxd s601 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: probleme divers jxd s601 probleme divers jxd s601 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme divers jxd s601
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divers Probléme
» problème commandes jxd S601
» probleme avec ma jxd s601
» [JXD-S601] La JXD-S601 : la G18 killer ?
» [ROM] JXD S601 : MAJ 02/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S601-