AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle combinaison pour remettre une borne en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jx7
Noob'
Jx7

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013

Machine préférée Gameboy


Quelle combinaison pour remettre une borne en route Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quelle combinaison pour remettre une borne en route Quelle combinaison pour remettre une borne en route Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 2:15

Bonjour,

J'ai actuellement une borne que j'avais retapé avec une Xbox première du nom et qui fonctionnait pas trop mal mais qui m'a lâché il y a peu.

Du coup, vu que je ne suis plus trop dans la bidouille de consoles, plutôt que de la réparer j'aimerais en profiter pour changer la config et améliorer ma borne par la même occasion.

Avec la Xbox j'émulais les consoles de salon + MAME et je passais par XBMC pour lancer mes jeux.

Maintenant j'aimerais utiliser un "front-end" (si je dis pas de bêtise) et émuler plus de machines.

Pour ça je dispose d'une borne bien sûr, d'un Raspberry, d'un HTPC eeePC d'Asus et d'un Shuttle.

Que me conseillez vous d'utiliser pour que je puisse à peu près tout émuler sans surdimensionner la machine? Le Raspberry sera trop léger je pense mais le eeePC (fanless et GPU ion) est-il suffisant?

Quel OS d'ailleurs?

Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Quelle combinaison pour remettre une borne en route Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quelle combinaison pour remettre une borne en route Quelle combinaison pour remettre une borne en route Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:03

A mon avis le raspberry n'as pas a rougir face a un eeePC, maintenant cela dépend lequel ( si toute premiere version, c'est même aps la peine ) et idem, le shuttle, il peut etre très bien mais cela dépend égallement de sa config, il faut plus de détails dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
Jx7
Noob'
Jx7

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013

Machine préférée Gameboy


Quelle combinaison pour remettre une borne en route Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quelle combinaison pour remettre une borne en route Quelle combinaison pour remettre une borne en route Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:03

Je mettrais les config en rentrant de congés, faut que j'attaque ça à la rentrée happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle combinaison pour remettre une borne en route Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quelle combinaison pour remettre une borne en route Quelle combinaison pour remettre une borne en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle combinaison pour remettre une borne en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les fans de borne d'arcade (video)
» Quels jeux pour une borne....
» Bug bouton sur PS360 + pour borne
» Xbox 360 jtag pour borne maison
» Une borne d'arcade pour salon du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-