AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une borne d'arcade pour salon du design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime22.11.15 12:00

Sleek, Modern Arcade Machine Made For The Home Plays Beloved Classic Video Games


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

If you grew up playing arcade games, chances are that you have wished at some point that you have one of these awesome gaming machines at home—now, you actually can.

Tyler Bushnell, the son of Atari founder Nolan Bushnell, has created a ‘Polycade’, a modern arcade cabinet that has been described as the “retro arcade of the future”.

Standing at one-third the size of a standard arcade machine, it is designed to fit into any home or office—packed with over 90 games when it ships, the Polycade is capable of playing thousands more.

Lovers of classic video games would also be happy to know that it comes installed with beloved games of your childhood, such as Pac-Man, Street Fighter and Pong, among many others.



You can find out more about the specification of the Polycade on its Kickstarter page—six color options are available and pledges currently start from US$1,350.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime22.11.15 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'vois pas de différences :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime22.11.15 13:05

Totalement deguelasse, 3 sticks WTF, ecran 16/9

Je crois que cette bouse serait bien mieux dans le chiotte qu'a coté ...

Certains "designers" prennent vraiment les gens pour des cons ou se croient au dessus de tout pour proposer ce genre de trucs. (Sans dec si c'est pas de la hype de quelqu'un qui y pite que dalle dans le domaine je sais pas ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime22.11.15 18:18

timika a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'vois pas de différences :hmmm:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci pour le fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime22.11.15 19:33

non mais c'est quoi ce plan?!... Shocked j'ai honte pour eux franchement, y'en a qui doutent de rien! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 8:39

Effectivement c'est pas très beau. Par contre, les 3 sticks ce n'est pas pour 3 joueurs. Celui du milieu sert juste en partie solo pour être face à l'écran j'imagine.
Ca ne change rien au fait que ça ressemble quand même à un urinoir :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 8:53

Une borne d'arcade avec un écran lcd déjà, c'est + pour les jeux récents mais la taille est ridicule....
Un bon écran crt ou un écran d'arcade 15khz, c'est toujours mieux .
Première réaction "ils le vendent çà" ? auquel on peut rajouter (merci Coluche) :


"Vous en êtes content  ?
Ah oui c'est bien, faut pas être difficile. C'est français ?
Ça doit pas être cher quoi.
Ah quand même. Oh bah ils s'emmerdent pas, hein.
Remarquez, si ils trouvent des couillons pour payer.
Non, je dis pas ça pour vous, y en a qu'en ont besoin.  
On entend bien le moteur, hein .
Non, je dis... on se rend bien compte qu'on est pas en panne.
Mais on sait pas si ça va durer, oui c'est ça.
C'est UN DIESEL ? "


:ptdr: :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:


Dernière édition par Lanfeust le 24.11.15 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 9:26

k0en a écrit:
Par contre, les 3 sticks ce n'est pas pour 3 joueurs. Celui du milieu sert juste en partie solo pour être face à l'écran j'imagine.

Je suis même pas sûr, car ce "troisième" joueur n'a que 2 boutons si mes yeux fonctionnent bien.

C'est quand même très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 9:49

Salut à tous,

Je vous trouve tous injustes par rapport à ce produit. Shocked

Alors certes, il n'est pas très beau, ça, on ne peut le nier. Mais je pense que ce qui a été recherché avant tout, c'est le coté fonctionnel de la chose.
Imaginez que vous soyez un gamer fan d'arcade mais habitant une "boite à chaussure". Pour ce cas, le concept est plutôt bien étudié : ça ne prend vraiment pas de place, ni au sol, ni en profondeur.

Ensuite, pour ceux qui auraient regardé la vidéo sans la "voir" :siffle: , les 2 boutons et le stick du milieu sont prévus pour jouer aux jeux classiques quand on est seul.

Alors, oui, le design n'est pas top mais, la praticité et la fonctionnalité, elles, sont bien là... :clap:


Dernière édition par Pascal B. le 23.11.15 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 9:51

C est une borne Ikea ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit d'un RPI2 à l'intérieur happy ça reste tout de même cher (1550$) comme tout ces projets d'ailleurs.

edit: J'ai pas trop regardé mais on dirait que c'est les enfants de Nolan Bushnell qui lancent ce projet. (effectivement c'est dans le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 11:44

Pascal B. a écrit:
Salut à tous,

Je vous trouve tous injustes par rapport à ce produit. Shocked

Alors certes, il n'est pas très beau, ça, on ne peut le nier. Mais je pense que ce qui a été recherché avant tout, c'est le coté fonctionnel de la chose.
Imaginez que vous soyez un gamer fan d'arcade mais habitant une "boite à chaussure". Pour ce cas, le concept est plutôt bien étudié : ça ne prend vraiment pas de place, ni au sol, ni en profondeur.

Ensuite, pour ceux qui auraient regardé la vidéo sans la "voir" :siffle: , les 2 boutons et le stick du milieu sont prévus pour jouer aux jeux classiques quand on est seul.

Alors, oui, le design n'est pas top mais, la praticité et la fonctionnalité, elles, sont bien là... :clap:

Le troisième contrôle est parfaitement inutile. En gros tu passes d'un Choplifter à un Street Fighter, il te faut changer de place... En plus ça rajoute de la largeur à l'ensemble, et on se retrouve avec d'énormes bords de part et d'autre de l'écran.

Et en terme d'encombrement, si ça fait effectivement 2 fois moins qu'une New Astro City en profondeur (43.5cm Vs 90cm), elle est aussi large que la NAC (76cm Vs 75cm).

Bref pour gagner 45cm de profondeur, tu te retrouves avec un truc moche équipé d'un écran LCD, qui est beurk pour le oldschool.

Donc praticité et fonctionnalité, peut-être, mais pas plus qu'une borne standard. Et à choisir, vu le prix, je préfèrerais partir sur un bartop si je n'avais pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 15:47

Moi je vois un problème pratique, c'est l'attache au mur qui a intérêt à être balèze : Va pas falloir trop s'énerver sur les manettes... Quand je pense à ma façon de jouer à SF II à l'époque, je ne donnerai pas cher de la peau de cette borne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 17:28

Possesseurs de murs en placo passez votre chemin! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 17:29

Que c'est moche :beurk:

Et 1350 $ ? Je sais pas qui va acheter Laughing

Perso je me fais aussi une bécane à base de Rpi2, dans une ancienne borne HS que j'ai vidée, avec sans doute un bar en partie basse ... Ca devrait tenir dans moins de 400 balles au final ...

Par contre l'idée du stick central est pas idiote,utilisé comme stick droit en mode un joueur ça a du sens. Mais en pratique je vois pas sur quels systèmes ça sera vraiment utile ... quelques titres PS1 peut-être ? N64 aussi peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 17:42

Nikojiro a écrit:

Par contre l'idée du stick central est pas idiote,utilisé comme stick droit en mode un joueur ça a du sens. Mais en pratique je vois pas sur quels systèmes ça sera vraiment utile ... quelques titres PS1 peut-être ? N64 aussi peut-être ...

Sauf qu'un stick sur une borne, tu as besoin de toute ta main, contrairement à un pad où tu utilises que ton pouce. Donc plus de main dispo pour appuyer sur les boutons d'action happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 17:49

Ah mince, t'as raison, c'est tellement ballot que ça m'a pas effleuré l'esprit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime23.11.15 19:26

Sinon tou la joue comme manitas de la bitas ... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza
Petit scarabée
Jyuza

Messages : 82
Réputation : 2
Inscrit le : 04/08/2014

Machine préférée Mega Drive

Localisation : Par la, un peu à droite...

Humeur : À deux doigts d'appuyer sur tes poings vitaux


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime24.11.15 13:10

Hé hé, l'arcade pour hipsters... à part ça, dans l'air du temps, quoi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiphophourra.blogspot.com
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime25.11.15 16:45

C'est... Dégeulasse... Mis à part, il y a des urinoirs au japons avec des jeux intégrés, genre une jauge à faire monter ou autre. Donc la blague n'est pas si loin de la réalité finalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime25.11.15 20:09

La borne n'est pas belle, et effectivement mieux vaut un bartop pour un gain de place, et le prix est vraiment cher.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime26.11.15 8:25

le monnayeur.... il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime26.11.15 9:08

diorj a écrit:
le monnayeur.... il est où ?

Parce que tu voudrais mettre des pièces là-dedans toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime26.11.15 9:25

Mais non les gars, le monnayeur est remplacé par une "dame pipi" à l'entrée de la pièce :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime26.11.15 22:56

Very Happy:D:D:D et le papier est offert Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une borne d'arcade pour salon du design  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Une borne d'arcade pour salon du design Une borne d'arcade pour salon du design  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une borne d'arcade pour salon du design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une petite borne d'arcade que pour ma dreamcast..
» Conseil: Quelle console de salon pour jouer avec mes mômes ?
» Xbox 360 jtag pour borne maison
» Quels jeux pour une borne....
» Quelle combinaison pour remettre une borne en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-