AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
otis
Noob'


Messages : 41
Inscrit le : 17/03/2013


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:52

Une galere en somme.. je vais pouvoir essayer un tuto pour la connexion de la manette ps3
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:54

otis a écrit:
Une galere en somme.. je vais pouvoir essayer un tuto pour la connexion de la manette ps3

une anecdote dans l'aventure du matos android chinois happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:17

otis a écrit:
Exact le bluetooth est "bloqué" sur non dans les parametres et là où il y a marqué turn on/off meme en cliquant sur on rien ne s'active

coche plutôt la case à droite au lieu du bouton on/off
Revenir en haut Aller en bas
cloporte
Noob'
cloporte

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2013


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:28

Cette ROM est elle basée sur la dernière dispo sur le site minix officiel minix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 08:47

oui happy

EDIT 11H36: plus maintenant :lol2:

20130516 firmware (version 011)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cloporte
Noob'
cloporte

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2013


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 21:52

Oui j'ai vu tanpis je l'ai reçu today et j'ai installer le dernier firmeware officiel , je sais pas trop ce que je perds mais je pense que celui si est encore plus stable
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:41

j'ai fait une mise à jour sur le début du sujet car la rom existe maintenant en cwm et donc on peut la flasher via le recovery sans pc.
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:59

peux tu expliquer comment tu as installé le recovery stp et comment tu y entres ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marco2111
Padawan
marco2111

Messages : 104
Réputation : 8
Inscrit le : 15/03/2013


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:34

salut,

Désolé pour la réponse tardive mais le forum ne s'affiche pas bien au boulot donc obligé de répondre après journée.

Alors :

Tu peux télécharger le fichier (le recovery) sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu trouveras celui pour le neo x5.

Une fois téléchargé, tu le place sur la carte sd et tu le renommes "update.zip"

une fois que tu auras fait ça, il va te demander s'il peut installer.

Tu fais install et là le minix va redémarrer en mode recovery.


là il faut tout faire avec la télécommande livrée avec l'appareil.

Il faut simplement utiliser les flèches haut et bas et valider avec le bouton du milieu.


tu fais les différents "wipe" et ensuite il faut choisir le fichier à installer à partir de la carte "externe".


Voilà en gros (j'ai vite tapé ce texte).


Dès que j'aurai un peu de temps, je veux bien faire un tuto avec des photos.

Revenir en haut Aller en bas
olituks
Noob'
olituks

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 31/05/2013


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 10:08

Bonjour,
Utilisez-vous XBMC sur votre Minix ?
J'ai un minix neo X5 avec la ROM Finless 1.2b et impossible d'avoir un XBMC stable. Il se plante après quelques secondes d'utilisation. J'ai utilisé l'apk fournit par le site XBMC.org.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 18:10

marco2111 a écrit:
salut,

Désolé pour la réponse tardive mais le forum ne s'affiche pas bien au boulot donc obligé de répondre après journée.

Alors :

Tu peux télécharger le fichier (le recovery) sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu trouveras celui pour le neo x5.

Une fois téléchargé, tu le place sur la carte sd et tu le renommes "update.zip"

une fois que tu auras fait ça, il va te demander s'il peut installer.

Tu fais install et là le minix va redémarrer en mode recovery.


là il faut tout faire avec la télécommande livrée avec l'appareil.

Il faut simplement utiliser les flèches haut et bas et valider avec le bouton du milieu.


tu fais les différents "wipe" et ensuite il faut choisir le fichier à installer à partir de la carte "externe".

Voilà en gros (j'ai vite tapé ce texte).


Dès que j'aurai un peu de temps, je veux bien faire un tuto avec des photos.


merci beaucoup,

j ai déjà la custom 1.2 installée, ma question était vraiment de savoir comment installer un recovery pour sauvegarder mon installation de temps en temps histoire de ne pas avoir a tout réinstaller en cas de coup dur

je vais tester cela happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 13:03

olituks a écrit:
Bonjour,
Utilisez-vous XBMC sur votre Minix ?
J'ai un minix neo X5 avec la ROM Finless 1.2b et impossible d'avoir un XBMC stable. Il se plante après quelques secondes d'utilisation. J'ai utilisé l'apk fournit par le site XBMC.org.
Merci d'avance pour vos réponses.

as-tu la Air Mouse A1 ? car j'ai trouvé ça:

Citation :
I just realized that xbmc crashes when I use the minix a1 airmouse - with the small ir remote there are no problems ... !

Reinstalled xbmc-20130219-32e99c7-android-hwaccel-fulldebug-armeabi-v7a.apk - works fine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:47

Raph4 a écrit:
olituks a écrit:
Bonjour,
Utilisez-vous XBMC sur votre Minix ?
J'ai un minix neo X5 avec la ROM Finless 1.2b et impossible d'avoir un XBMC stable. Il se plante après quelques secondes d'utilisation. J'ai utilisé l'apk fournit par le site XBMC.org.
Merci d'avance pour vos réponses.

as-tu la Air Mouse A1 ? car j'ai trouvé ça:

Citation :
I just realized that xbmc crashes when I use the minix a1 airmouse - with the small ir remote there are no problems ... !

Reinstalled xbmc-20130219-32e99c7-android-hwaccel-fulldebug-armeabi-v7a.apk - works fine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis déjà rendu compte de ce problème, il me semble que bon nombre des sorties d application ou de jeux que je rencontre sont dues a ma télécommande, mon minix est plus stable lors de l utlisation du MK802II Remote Client ou d'une manette

Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Minix-fly-air-mouse-telecommande-clavier-sans-fil-pris-en-charge-appareils-android
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo17
Noob'
Geronimo17

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 01/08/2013


Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 08:04

Depuis que j'ai installé cette rom, j'ai un soucis avec les lecture vidéo en plein écran. En effet, les menu pause-stop... s'affichent et disparaissent en permanence comme si je bougeai sans cesse ma souris.
Quelqu'un as-t-il le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minix Neo X5 Finless Custom ROM 1.2b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Finless Custom ROM [Flash]
» GPD XD+ et rom custom?
» Custom Recovery
» Custom firmware de la RS-97
» Performance et custom rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X5 :: MiniX NEO X5 : Software-