AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ben22
Noob'


Messages : 24
Inscrit le : 28/05/2012


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:01

Pareil ici, dès que je lance Deathsmile : arrêt de l'application...
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:30

A votre avis est-ce que la Shield ou la GB Advance SP se sont inspirées de la Nec PC-Engine LT ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Nec PC-Engine LT est le véritable joyau de la famille PC-Engine. C'est une version transportable de la console familiale qui intègre dans un boitier à peine plus épais que la console originale un écran de 4 pouces à cristaux liquides couleur de très grande qualité (matrice active), possède un pad intégré et le tuner NTSC disponible en option sur la PC Engine GT, la véritable portable de chez Nec.

On peut surtout citer au rang des différences avec sa petite soeur la GT le fait que l'on puisse connecter la LT à l'Interface Unit, le lecteur de CDROM Nec, puisque le boitier de la LT reprend les dimensions exactes de la console familiale ! De même, la LT peut servir de moniteur vidéo couleur en la connectant à toute source NTSC externe (autre console, LaserDisc, etc.), celle-ci passant dès lors automatiquement en mode AUX. Le tuner NTSC intégré quant à lui gère 62 canaux avec affichage des chaînes sur l'écran (façon TV Sony) et peut être commuté en mode Tout canaux/ Canaux présélectionnés.

Le seul véritable problème de la LT est le prix très élevé auquel elle fut proposée à sa sortie. Cette console, extrèmement rare, reste chère même d'occasion au Japon, alors que sa petite soeur est proposée à un prix actuel avoisinant les 1400 francs (en 1998).

Pour :
- La qualité de l'écran employé
- La compatibilité totale avec les jeux de la PC Engine
- Le tuner TV intégré, mais malheureusement uniquement NTSC
- La possibilité de connecter la LT au lecteur de CDROM de la PC Engine

Contre :
- Indisponible en France lors de sa sortie
- Un prix réellement prohibitif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:30

NVIDIA Tegra K1 reference tablet has 4GB RAM, full HD display

NVIDIA’s first foray into the Android tablet space left a bit to be desired. Sure, the Tegra Note 7 has a speedy processor, support for digital pen input, and a low starting price of $199. But it also has a 7 inch, 1280 x 800 pixel display, which feels so 2012.

It looks like that could change when tablets based on the company’s new Tegra 1 chips hit the streets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NVIDIA has been showing off demos of its Tegra K1 chip handling complex graphics calculations this week. But it looks like the company is also providing details for a Tegra K1 reference tablet to potential partners.

The Tegra K1 reference tablet has a 7 inch, 1920 x 1200 pixel display and 4GB of RAM.

There are plenty of other tablets with high-resolution displays on the market at the moment, but the increased screen resolution would be a big jump from the 1280 x 800 pixel screen in the current crop of Tegra Note 7 tablets.

Interestingly, NVIDIA’s new reference design uses the same case as the Tegra Note 7, suggesting that the company’s new chips offer higher performance without generating significantly more heat or taking up more space.

If tablets with the K1 chip hit the streets soon they could also be among the first devices with ARM-based chips and 4GB of memory.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 01:47

Mouai, enfin la Shield n'est même pas encore distribuée en France, alors avant de pouvoir s'acheter la potentielle Shield II (à base de K1), il va s'en passer du temps -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 07:11

A mon avis elle ne sera jamais distribuée en France donc la 2 sortira avant que la 1 n'arrive en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 09:31

Enfin c'est pas l'import qui nous fait peur non plus hein! Pensez à shipito ou viabox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 10:14

Bien sur, l'import n'est pas un soucis. J'ai acheté plusieurs consoles en import, je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:10

Une baisse de prix annonciatrice d'un renouvellement imminent de la gamme ?

NVIDIA SHIELD Is On Sale For $199 From Today Until The End Of April



Has the prospect of KitKat and streaming PC games from anywhere not sold you on NVIDIA's SHIELD gaming machine? Not even the promise of Portal? Well aren't you hard to please. How about a price cut, bringing the final retail cost of the SHIELD down to $199? That's cheaper than the Nexus 7, and it puts the SHIELD in the same range as dedicated gaming portables like the PlayStation Vita and the Nintendo 3DS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is one catch: the price is only going to stay this low through the end of April, after which it will revert to the standard $299. (Some retailers, including Amazon and Newegg, seem to have kept SHIELD at the $249 holiday price.) That still gives you five weeks to track one down, which should be more than enough. Considering that the SHIELD has a Tegra 4 processor, 2GB of RAM, excellent gaming controls, makes a great streaming device, and has full access to the Play Store, it's a downright steal. Retailers should be discounting their stock over then next few days - if you don't see the reduced price right away, give it a few hours.
In our initial review of the SHIELD, Jeremiah Rice concluded that the device was a hard sell for Android gamers at $300. With the continued support that NVIDIA has provided, plus an expanded library of both Android games with SHIELD controls and streaming PC games, it's now become much easier to recommend. Compared to the 3DS or Vita, a $200 SHIELD has a lot more flexibility in terms of software. Compared to something like the OUYA or the Mojo, it's far and away a better experience. If you've ever wanted a SHIELD, now is the time to get one.
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:42

NVIDIA Jetson TK1 is a $192 Tegra K1-powered dev kit

NVIDIA Jetson TK1 is a $192 Tegra K1-powered dev kit - Liliputing - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



You can’t buy a phone, tablet, or game console with NVIDIA’s new Tegra K1 processor yet. But starting today you’ll be able to pre-order a dev kit featuring the new chip.
The NVIDIA Jetson TK1 DevKit is available for $192, which is a nod to the chip’s 192-core graphics processor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The devkit is basically a tiny computer-on-a-board featuring NVIDIA’s new processor as well as 2GB of RAM, 16GB of eMMC storage, and a range of other features including:

  • Half mini-PCIE slot
  • Gigabite Ethernet
  • SD card connector
  • HDMI port
  • Mic and Line jacks
  • 1 micro USB 2.0 port
  • 1 USB 3.0 port
  • SATA data port
  • 4MByte boot flash

There’s also an expansion port for UART, GPIO, and DP/LVDS signals, among other things.
The Jetson TK1  board features NVIDIA’s ARM Cortex-A15 4-Plus-1 quad-core processor with Kepler graphics and 192 NVIDIA CUDA cores.
NVIDIA’s board is aimed at developers and supports the CUDA 6.0 developer tool suite. The idea is to provide tools for app developers to create software that can take advantage of the Tegra K1′s features… and for hardware makers to take the platform for a spin when deciding which chip to use.
But the Jetson TK1 also happens to be the first device to ship with a Tegra K1 chip. For $192, it’s kind of tempting to pick one up for use as an Android-powered desktop PC or media center.
NVIDIA also plans to launch a separate Tegra K1 chip with an ARMv8 64-bit processor. There’s no word on whether there will be a different dev kit for that chip.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 23:49

Citation :

moi j'ai craqué 230 euro une micro sd 64 en plus
Je pense bon achat apres a voir si je reçoit bien lol

Dites, en fait, ça serait quoi le moins cher pour se la procurer ?

Sur ebay, c'est du 250€ (fdpin+douanes).
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 01:14

Pour moi c'est raisonnable. Va voir sur amazon tu vas être choquer du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:42

Une baisse de prix qui laisse entendre la sortie de la petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 04:45

La dernière mise à jour est MON-STRU-EUSE !

Nvidia s'engage vraiment à crée la console android parfaite !

Mon dieu qu'est-ce que ce sera la Shield 2 ? Un vrai trésor.
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:03

je l'ai faite hier (la mise à jour) .
Tu as essayé le streaming en wifi?(pas encore tenté je pouvais pas streamer mon pc du fait de ma carte graphique qui était le modèle précédant le minimum requis).
Suis d'accord avec toi on peut espérer un jour faire tourner un émulateur parfait PS2 sur la shield (je vais à NY en octobre...mais je pense pas qu'elle sortira d'ici là....dommage....)
Revenir en haut Aller en bas
SansNom
Noob'
SansNom

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 09/04/2014


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:14

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site (je ne manquerai pas de passer par la rubrique présentation dans les prochains jours).

J'ai craqué récemment pour la Shield que je dois recevoir dans les jours qui viennent et j'ai une petite question pour les personnes ayant déjà cette console :

Quand on utilise la fonction stream pour jouer à ses jeux PC est ce qu'on peut réduire le jeu en tâche de fond sur le PC tout en continuant de le faire tourner sur la Shield ?

Ce qui serait vraiment super de permette à quelqu'un d'autre d'utiliser le PC (pour aller sur le net par exemple) pendant qu'on joue  à distance (et ça ferait plaisir à ma copine lol)...
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:32

avec les restrictions liées a l'ecriture sur la carte externe SD, pas sur que la mise a jour kitkat soit une bonne nouvelle. y'a qu'a voir les plaintes sur le forum shield sur le site nvidia pour le constater. pleins de jeux ne fonctionnent plus hormis si ils sont stockés en interne, les .zip des roms ne se depackent plus, les save states sont a stocker en interne ... etc... la liste est longue.
dans l'etat actuel je ne fais pas la mise a jour. et le deconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 09:19

SansNom : Je ne pense pas que ce soit possible. Ce qui est afficher à l'écran de ta shield c'est ce qui est affiché sur l'écran de ton PC (du streaming quoi..) si tu affiches autres choses que ton jeu ca s'affichera également sur ta shield. Après voilà, il y en a qui ont 2 écrans (un pour le jeu, l'autre pour les autres taches) ca peut peut être marcher mais faudrait quelqu'un avec 2 écrans.

pauser : De mon coté tout les jeux fonctionnes... il n'y a qu'un soucis c'est les dossiers des roms qui ont été remis par défaut sur tout les émulateurs, rien de bien grave suffit de choisir le bon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:31

à pauser et fadox :

vous avez l'air de vous y connaitre.. j'ai installer hier kitkat sur ma shield, resultat : plein de dysfonctionnements a cause de ce probleme d'ecriture sur la sd...
le plus embetant : l'impossibilité de faire des savestates sur tous les emulateurs...
elle devient pour ainsi dire "inutile", ma shield...
j'ai lu qu'on pouvait reactiver les droits d'ecriture, mais il faut etre rooté.
ma question : peut-on rooter deja la shield en 4.4.2, le cas echeant, comment as tu fais fadox pour configurer tes emulateurs afin qu'ils puissent sauvegarder?
si vous avez qqs instants pour me repondre...
Merci les amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SansNom
Noob'
SansNom

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 09/04/2014


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:37

Ca y est j'ai reçu ma Shield ! Avec le beau weekend qui s'annonce je pense que je vais savourer de pouvoir jouer à mes jeux PC installé sur la chaise longue dans le jardin happy. Par contre j'hésite à mettre la dernière mise à jour quand je lis tous les problèmes que rencontre certaines personnes, j'espère qu'une solution va vite voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:41

ne la mets surtout pas.. je suis vraiment triste de l'avoir fait.. pfff jamais vu ça, regression totale.. ça rale sur internet avec ce kitkat...

y a t il la solution de la remettre en 4.3? ça m'arrangerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:46

j'ai fait aussi la mise à jour, mais je ne rencontre aucun souci pour accéder à mes roms qui sont sur la carte SD.La sauvegarde fonctionne très bien (testée hier sur PPSSPP et SNES9x)
A voir à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:48

malheureusement pas moyen de faire un reverse vers du 4.3. seul moyen actuellement c'est de rooter la console, de modifier le fichier present dans /permission qui gere l'ecriture sur la SD et d'autoriser le write 'y'a un soft gratis sur le store qui le fait tres bien pour ceux qui ne sont pas familier avec le terminal).

apparement le deplacement des applis et de leur contenu vers la carte SD pose aussi de gros soucis.
j'ai pu deja le constater sur mon note 3 et mon xperia Z1.

warning : le fait de rooter la shield fait sauter la garantie constructeur.

pour l'instant je conseille fortement de ne pas faire l'upgrade.

pas envie de deplacer les savestates en interne et de reparametrer tous mes emulateurs pour rediriger le dossier des savestates.
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:55

moi j'aimerai juste avoir une solution pour que les savestate refonctionnent... car en gros c'est la fonction "primordiale" dans l'emulation, en tous cas pour moi...
pauser, tu saurais quels fichiers je pourrais modifier dans les emu de robert broglia pour les faire ecrire sur la sd ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:16

@neoarzaak : je suis au boulot actuellement et la shield est a la maison, je regarde cela en rentrant, j'utilise les .emu egalement (tous achetés sur le store).
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:20

Merci infiniment Pauser Wink
pareil pour moi...je les ai acheté officiellement, et ça me desole de devoir les avoir maintenant "bridés"..
j'ai fouillé le system, pas trouvé de fichier config ou autre a modifier.. meme en affichanty les fichiers cachés.
j'attends impatiemment ton check Wink
travaille bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:55

pour changer le path des save states :

dans l'emulateur (par exemple pce.emu) Menu / Options / System / Save Path / Set custom path (dans la memoire interne j'ai crée un folder SaveState / Nec)

je validerai ce soir sur la shield (testé actuellement sur mon Note 3 KitKat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nvidia Shield - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Nvidia Shield Nvidia Shield - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Portal sur la Nvidia Shield
» Nvidia Shield Portable 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-