AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commandé ! / Recu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
etin
Padawan


Messages : 144
Inscrit le : 07/08/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:10

:O :O
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:42

Reçuuu !!! Very Happy

Pareil je trouve la dalle pas top et surtout les angles de vision.

Mais bon à moi l’émulationnnn !!!

Ce que j'aime " le poids " l'Asus Transformer et beaucoup plus lourde.

Aller j'y go





Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:51

cajl a écrit:
Beaucoup de sites ont comparé la Gamepad avec un N7...
en attendant les mêmes caractéristiques

Si quelqu'un peu faire un comparatif avec un JXD et/ou Une DEA
cela serait le bienvenu !

Dès que j'ai la mienne, (elle est à la poste et je travaille le samedi, donc pas avant lundi....)
je ferais un comparo entre la dea et celle-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 19/05/2011

Localisation : hyrule


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:02

Bon alors reçue aussi!!

Franchement je ne trouve pas qu'elle fasse "tchip" au contraire je trouve la finition plutot pas mal.

Pas de probléme de lenteure a noter pour l'instant.

Le seul point negatif , pour moi , ce serai les boutons un peu durs et la prise en main.

Je suis sur que c'est une question d'habitude mais content de mon achat pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 07/08/2012

Machine préférée Pc


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:09

Je suis le seul con qui l'est commandé le 13 et qui l'es pas eu ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
delpi
Noob'
delpi

Messages : 8
Réputation : 1
Inscrit le : 09/12/2012

Localisation : Belgique


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:55

voila c'est à mon tour de l'avoir commandé. Il me reste plus qu'à attendre un peu et à moi l'émulation :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:00

Commandé sur RDC avec MicroSD 16Go :oui:
Revenir en haut Aller en bas
8ight
Noob'
8ight

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 14/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:42

salut à tous,

reçu à l'instant, je vous fais le commentaire en live:

blister intact, bien.
ça bouge pas mal dans le carton. pas bien.
j'ouvre le blister et le packaging.
ouf c'est bien protégé dedans malgré les bruits de mouvement à l’intérieur: la console en elle-même est bien protégée puisqu'elle est dans une pochette en mousse qui se trouve sous un écran plastique dur transparent sur une coque en plastique dur noir.
je soulève le tout, cable usb emballé, secteur emballé, par contre les adaptateurs pour les prises du secteur se promènent librement hors de leurs petits sachets plastique (au point que le mode d'emploi à déjà des traces d'usure ...)
assemblage de la prise sur le secteur très simple, je pense que j'en prendrai soin, ça me parait un peu léger pour être manipulé sauvagement.
je déballe la console.
je l'allume, tout en branchant en usb, je configure, rien de particulier, l'affichage est bon, l'écran répond bien (si je voulais chipoter, je dirai qu'il est pas extrêmement agréable au touché).

super content de l'avoir reçu en tout cas \o/

je vais pouvoir la torturer un peu maintenant :04:
Revenir en haut Aller en bas
http://8ight.free.fr
traumkumy
Noob'
traumkumy

Messages : 23
Réputation : 3
Inscrit le : 11/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:37

8ight a écrit:
(si je voulais chipoter, je dirai qu'il est pas extrêmement agréable au touché).
J'ai eu cette impression aus debut aussi, mais maintenant qu'il est plein de "gras de doigt" il est doux comme une peau de bébé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:40

traumkumy a écrit:
8ight a écrit:
(si je voulais chipoter, je dirai qu'il est pas extrêmement agréable au touché).
J'ai eu cette impression aus debut aussi, mais maintenant qu'il est plein de "gras de doigt" il est doux comme une peau de bébé. lol

Oui ça fait souvent ça sur les écrans neufs, sur ma PSVita ça faisait pareil que sur le GamePad, perso je deteste cette sensation, mais après avoir utilisé la console un ptit moment ça devient bien glissant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:59

Evitez de manger des chips en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
anatedu86
Noob'
anatedu86

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 09/01/2013


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:15

Bon, voilà, je me suis décidé. Commande passé chez Boulanger, réception vers Mercredi. (Et oui, elle est en stock chez eux, et les frais de ports sont gratuits !)
D'après ce que l'on peut voir sur leur site, elle devrait être dispo dans leur magasin aux alentours des 17janvier et 21janvier, en fonction des magasin. Bon à savoir pour ceux qui attendait de la voir, avant de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:03

ça y est commande reçue de chez RDC avec une carte SD 16Go offerte
Commandée le 10/01, reçue le 15/01

Alors voici mes premières impressions :
Dans l'ensemble assez deçu ...

Côté tablette (Je l'ai aussi acheté pour ça) :
Pour cet usage la tablette me convient bien.
Android JB de base sans trop de customization, on se retrouve dans les menus facilement si on connaît déjà le monde Android.

Ce que j'ai aimé :
- Les applications Archos Video et Archos Music : Point fort pour moi car on peut se connecter à un partage SMB sur mon PC, l'appli indexe les répertoires voulus et va rechercher sur le net les jaquettes, les infos sur le film/musique genre synopsis et est même capable pour les séries grâce au nom de fichier de distinguer les saisons et les épisodes.
- La tablette est assez rapide à démarrer et à s'éteindre
- Écran capacitif très réactif, aucun problème pour moi
- Mise à jour directement OTA sans passer par un téléchargement sur le site Archos

Ce que je n'ai pas aimé
- Firmware pas encore au point même après MAJ : On retrouve des paramètres liés au téléphone genre réseau mobile et si on clique dessus plantage. Quelques freezes par ex qd j'ai essayé de déplacer des applis en SD et déjà des plantages de la tablette par ex au démarrage, obligé d'appuyer sur le bouton Power longtemps pour l'éteindre brutalement.
- Autonomie faiblarde : chargé à fond et utilisation pendant moins de 3h en mix jeux/install appli/web
- Carte SD mal géré, les applis sont déplacées vers le stockage interne de la tablette pas la SD. Ce stockage servira pour mettre des ROMS mais pas pour déplacer les applis qui certaines sous Android sont gourmandes en particulier les gros jeux


Côté Gaming
Alors là grosse déception

Ce que j'ai aimé :
- Mapping Tool : Bien pensé et facile à configurer. De plus la plupart des jeux sont déjà pré-configurés

Ce que je n'ai pas aimé
- Ergonomie générale : Moins de 30 minutes pour commencer à avoir mal aux doigts. Boutons très mal placés à mon goût
- Pad directionnel : En fait ce sont seulement 4 boutons indépendants quasiment identiques aux boutons ABXY
- Qualités des boutons : Stick trop dur et peu sensibles et boutons trop bruyants


Conclusion
Au final je comptais utiliser cette tablette comme tablette bien sûr mais aussi comme console rétrogaming
Pour le premier usage ça me conviendra parfaitement mais j'espère que des MAJ firmware viendront corriger les petits défauts de jeunesse.
Par contre pour la partie Gaming, je l'utiliserai surement pour les jeux Android mais rarement pour le retrogaming à mon avis. J'ai une PSP Fat et elle convient beaucoup mieux pour cet usage
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:17

pour le retrogaming, les boutons tu va finir par t'habituer, de plus ils sont très dur au début, moi j'ai déjà passé quelques dizaine d'heure dessus et je peux te dire que maintenant les boutons sont bien moins dure qu'avant, je te conseils de te faire la série metal slug d'une traite tu verra après ce traitement de choc tes boutons seront parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

Merci pour le conseil, comme je le dis dans le post c'est une première impression.
Mon avis changera peut-être/sûrement à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
stantaz
Noob'
stantaz

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2013


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:58

Very Happy Commandé le 14 chez rueducommerce avec carte sd 16 go offert...reçu le 16 !!!
pour l'instant globalement content que ce soit tablette et/ou gaming !!!
Revenir en haut Aller en bas
grygan
Noob'
grygan

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 25/01/2013


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:57

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum le gamepad m ayant permis de vous decouvrir.
J ai commander le gamepad vendredi 25 et recu lundi 28 janvier sur le site de Boulanger.

Premiere surprise, mauvaise surprise plutot, j ouvre la boite et dedans je me retrouve avec le chargeur et 2 adaptateurs, 1 anglais et 1 américain ! Pas d adaptateurs francais, et je me retrouvre comme un &#! je sais pas quoi faire pour etre dedommagé, bref.

Le chargeur archos est 0.35A max et 5.0V a 2.0A et j ai utilisé du coup un chargeur telephone a 0.15A max et 5.0v a 0.87A, est ce que ca risque qqes chose, une detrioration materiel par exemple ?

Rooté direct grace a vous, mais j ai le play store comme bridé, par exemple aucun resultat pour directory bind, ou full!screen, qqun d autre a ce probleme ?

En tout cas bien content de la bete, et c est mon premier appareil android, je suis un peu en retard je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:01

grygan a écrit:
Le chargeur archos est 0.35A max et 5.0V a 2.0A et j ai utilisé du coup un chargeur telephone a 0.15A max et 5.0v a 0.87A, est ce que ca risque qqes chose, une detrioration materiel par exemple ?

Salut, pour un chargeur je pense pas que cela pose de souci, c'est juste que le Gamepad va mettre une plombe pour charger et si tu es dessus en meme temps que la charge il va plus se décharger que se charger lol

Par contre si c'était un appareil qui avait besoin de 2A pour "fonctionner", surtout et je dis bien surtout ne jamais sous alimenté avec un transfo moins puissant sous risque de chauffe du transfo pour finir en incendie... Cas vécu par un ami qui a osait l'éxperience.

Vu que l'appareil en question a besoin de 2A pour fonctionner, il va tirer sur le pauvre transfo qui ne sait fournir que 1A par éxemple, du coup il va chauffer à mort et après ça peut finir en incendie.

C'est l'éléctronicien qui parle Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:49

bon ba commander le mercredi 23 apres 20h donc disons jeudi 24 reçu aujourdhui en point relais je dis chapeau a boulanger et surtout au transporteur pour cette phase
Comme toi ALEX793 j'ai reçu la GAMEPAD sans adaptateur européen
On fait quoi association de consommateur Very Happy
Sinon pour l'instant satifait de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:16

bandicoot a écrit:
Comme toi ALEX793 j'ai reçu la GAMEPAD sans adaptateur européen
On fait quoi association de consommateur Very Happy
Sinon pour l'instant satifait de la machine

Tu voulais ptet dire "grygan" :oui:

La mienne je l'ai depuis fin décembre depuis la boutique Archos, et pas de souci avec le chargeur.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

LOL comme ont a tous le meme avatar me suis fais avoir lol
Oui en effet GRYGAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commandé ! / Recu ? - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandé ! / Recu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DEA My Play
» Mesures à prendre GPD Win
» JXD 7300 reçu !
» Reçu ce Vendredi 09/01
» Gamepad Archos : FAQ Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-