AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commandé ! / Recu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lelutinbleu22
Padawan


Messages : 128
Inscrit le : 26/10/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:49

mort de rire : Mad
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:59

Demain est un autre jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:04

j’espère Cajl
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:15

J'ai aussi reçu ce merveilleux mail :merci:

Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande passée sur le site ARCHOS a été expédiée aujourd'hui.
Veuillez trouver ci-joint la facture correspondante.
Votre colis vous sera livré sous 2 jours.
Cordialement
L'équipe Vente en Ligne
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:34

Je crois que ceux qui commande en dernier la recoive en premier ... x)
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:35

OUA au même moment je dis ca je recois THE EMAIL
Very Happy Very Happy Very Happy !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:44

Pareil lol " Confirmation d'expédition " :yeah:

Votre colis vous sera livré sous 2 jours.

Avant noël cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:47

Reçu aussi \o/ \o/ \o/
Le plus important est fait, à présent, prions le Dieu de La Poste pour recevoir ça samedi midi happy
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:49

Oui c vrai sa va être chaud comme même , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:00

J'en doute a mort pcq avec toutes les commandes qui vont être faites Collissimo seront débordés !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:52

mail reçu aussi!
croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:47

Hehe, mail recu aussi vers 18h30, j'ai envoyé un mail pour avoir le numéro de suivi histoire de savoir quand la console va être livrée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:56

idem aujourd'hui :


Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande passée sur le site ARCHOS a été expédiée aujourd'hui.
Veuillez trouver ci-joint la facture correspondante.
Votre colis vous sera livré sous 2 jours.
Cordialement
L'équipe Vente en Ligne


Commandé le 11 decembre donc on dirai bien qu'ils ont tenus leurs engagements finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:37

Arf je suis navré... Quand j'ai passé ma commande, je me suis inscrit avec mon adresse perso, puis après coup j'ai mis l'adresse de chez mes parents allant chez eux dimanche pour une semaine...
Résultat, sur la facture, l'adresse est la mienne Sad
Donc en d'autre terme, soit La Poste gère son coup et me livre bien en 48h, et je l'ai vendredi chez moi, soit... je l'aurais que l'an prochain, et encore, comme faut signer, j'sais pas où sera mon colis !
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:40

Si tout vas bien tu devrais l'avoir Samedi.

J'attends le numéro de suivi pour savoir si ils l'ont fait partir aujourd'hui, c'est à dire qu'elle a bien était pris en charge par la poste aujourd'hui et non pas demain si déposé après heure d'enlevement, dans ce cas ça repousse de 24h.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:26

j'ai aussi reçut ce fameux mail aujourd'hui, pour ceux qui doutent je travail à la poste dans la distribution (colis et courrier) et les colis sont bien acheminé en 48h à partir du jour ou ils sont envoyé, donc si ils ont bien été envoyé aujourd'hui on les recevra vendredi ou samedi

par contre y a t-il une signature lors de la réception ? Ah et pour ce qui est d'être débordé ou pas depuis quelques temps pour la période de noël on fait un peu de rab pour vous car la masse de colis est beaucoup plus grande happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:34

Ils ont répondu à Adamas qu'il y'a signature:

Adamas a écrit:
Tous nos colis sont livrés par Colissimo suivi avec remise contre signature.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10769
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:35

ils ont peut-être la bonne adresse pour la livraison Wink L'adresse de facturation peut être différente c'est pas un problème et en général c'est celle liée à ton compte. Donc si t'as indiquée l'adresse de tes parents t'as pas à t'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:40

J'ai changé l'adresse pour celle de mes parents après coup, sur le site d'archos, mais sans leur prévenir de quoi que ce soit.. Et si jamais cela arriver Samedi, cela serait déjà trop tard, je quitte chez moi Vendredi début d'après midi :/....

Je les ai mailé pour connaitre le numéro de suivi et aussi l'adresse de livraison, en leur expliquant le "souci", je verrais bien happy

Enfin si ça arrive samedi chez moi, il faut que je laisse un mot collé à ma boite au lettre pour les suuuuuuppppppliers de me laisser le colis sans signature dans ma boite au lettre... car oui, je fait un saut chez moi dimanche (oui, quel merdier...) !
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 06:48

Adamas a écrit:
J'ai changé l'adresse pour celle de mes parents après coup, sur le site d'archos, mais sans leur prévenir de quoi que ce soit.. Et si jamais cela arriver Samedi, cela serait déjà trop tard, je quitte chez moi Vendredi début d'après midi :/....

Je les ai mailé pour connaitre le numéro de suivi et aussi l'adresse de livraison, en leur expliquant le "souci", je verrais bien happy

Enfin si ça arrive samedi chez moi, il faut que je laisse un mot collé à ma boite au lettre pour les suuuuuuppppppliers de me laisser le colis sans signature dans ma boite au lettre... car oui, je fait un saut chez moi dimanche (oui, quel merdier...) !


C'est interdit de laisser sans signature alors qu'il y en a besoin d'une, arrange toi avec un de tes voisin pour qu'il puisse te la prendre, laisse un mot sur ta boîte pour le prévenir qu'il peux sonner chez un voisin pour lui remettre
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:21

Aspek a écrit:
C'est interdit de laisser sans signature alors qu'il y en a besoin d'une, arrange toi avec un de tes voisin pour qu'il puisse te la prendre, laisse un mot sur ta boîte pour le prévenir qu'il peux sonner chez un voisin pour lui remettre
Perso j'ai aucun souci avec ça et ma factrice, elle m'arrange bien des fois quand y'a personne, elle signe à ma place quand y'a besoin de signature et ça roule lol. Je la connais depuis plusieurs années, donc y'a jamais eu de souci. Je fais aussi pareil avec Chronopost et compagnie lol

Sinon je viens de recevoir le numéro de suivi, le colis a donc bien été pris en charge hier, donc si tout vas bien, on reçoit tous la console demain Vendredi.

Là il est à la plateforme 91, si tout vas bien d'içi ce soir il arrivera à la plateforme Sud-Ouest pour moi, et demain la console est chez moi.

Wink


Dernière édition par alex793 le Jeu 20 Déc 2012, 09:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jartel
Noob'
Jartel

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:34

Commandé le 13/11
Mail reçus le 19/11 en début de soirée

Amusez vous bien aussi avec vos machines
Revenir en haut Aller en bas
azoth
Noob'
azoth

Messages : 40
Réputation : 3
Age : 55
Inscrit le : 05/11/2012

Localisation : Pas de Calais


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 09:51

commande 2 gamepad le 14/12
debit paypal le 17/12
mail confirmation livraison recu le 19/12

livraison je pense le 22/12
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:10

ouais as con je vais voir avec un voisin..!
num de suivi reu, pris en charge le 19. si en effet ce soir il est dans nla centrale Ouest pour ma part, ca sentira boooon !
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:24

2éme jour d'envoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:25

cajl a écrit:
2éme jour d'envoi....

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commandé ! / Recu ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Commandé ! / Recu ? Commandé ! / Recu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandé ! / Recu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEA My Play
» Mesures à prendre GPD Win
» JXD 7300 reçu !
» Reçu ce Vendredi 09/01
» Gamepad Archos : FAQ Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-