AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archos : Liste des jeux compatibles (apk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4265
Inscrit le : 28/01/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:40

dans le input settings des émulateurs, tu n'utilises plus la couche tactile à partir du moment ou tu as assigné des touche physiques....
cela fonctionne sur la jxd que j'avais ou la myplay que j'ai actuellement.... (avec évidement ce satané pb de combo de touches)
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:50

hm oui mais si tu assignes tes touches physiques via le mapping made in archos ? tu me diras, peut-être que cela sera donc inutile si TOUS (?) les émulateurs reconnaissent sans souci les touches physiques de la bête via le menu input settings...

J'ose penser que ce problème de combo sera vite régler happy

* je veux me refaire et enfin finir Alundraaaa ! hm désolé :link: *
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:59

apparement, ce test via l'outil de archos a été fait par cajl non? et il a eu des pb de configuration avec les émul pour snes....
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:00

Effectivement le mieux c'est de passer via le mapper integrer aux émus, mais pour le moment y'a le probleme de combos, et apparemment ce probleme n'est pas si on utilise le mapper Archos, d'où cette petite discussion.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:01

merci pour la clarification!
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:04

Hmm en effet, merci aussi.
Alors s'il n'y a pas de problème via le mapping made in archos, le tout est que l'émul propose l'option "touches transparentes", en attendant une màj happy

Je pense que j'aurai pu attendre d'avoir la bête dans les mains et les soucis devant pour discuter de ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:23

@Adamas si tu es sur PARIS, je peux organiser une présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

cajl, quid des emu psx, ça tourne correctement, as tu pu faire qques tests?


Dernière édition par Arrk le Jeu 13 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

epsx fonctionne c'est sur mais ensuite je ne suis pas un pro
BAFelton est beaucoup plus pro que moi sur les émulateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:00

merci pour ton aide et ton boulot dessus en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

Mise à jour via google play de l'apk de mapping...
vous devez passer en 2.6.2
pas encore de modif pour les touches du d-pad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:21

mais pour NBA JAM en version 1.00.44
c'es tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:21

Merci pour la proposition, mais je suis de Nantes happy
Ah c'est cool pour la màj ! Même si elle règle pas le souci des combos, ils taffent sur leur système, c'est bon signe !

Nickel merci d'avoir testé Fpsx !
Je tâcherai de chercher les para optimales pour certains jeux (et par extensions, tous...?). En priorité, Star ocean 2 ( <3 Very Happy), FF 9 et Alundra... Arf en full screen sur ce 7" avec touches physique, mon dieu que j'ai hâte... bref, de toute manière d'avantage de topic s'ouvriront sur les émuls et autre, je tâcherai d'apporter mon aide !

(Je pense que ce forum en général est en train de connaitre une monté de new membre par rapport en temps normal "grâce" à cette machine non lol?)
Revenir en haut Aller en bas
GabbyStardust
Noob'
GabbyStardust

Messages : 30
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée JXD S7100B

Localisation : Pertuis (84)


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:15

C'est bizarre que le problème de combo de touches n'est plus quand on utilise directement le mapper d'Archos. Pensez-vous que c'est du au fait que que c'est un écran capacitif 5 points, donc capable de reconnaître jusqu'à 5 points différents sur le tactile ? Admettons un instant que nous jouons en utilisant le tactile (quel horreur...) le problème de combo ne se pose pas. EN REVANCHE, si on utilise les paramètres de l'émulateur pour mapper les touches physiques, y'a problème de combo. MAIS, si on mappe les touches physiques via le mapper d'archos, alors plus de problème de combo ? En gros, si le tactile supporte jusqu'à 5 combinaisons, le mapper archos aussi ?

Truc de ouf :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 02/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:21

Un peu hors-sujet : la taille référencé sur le Play Store indique la taille de l'apk ou la taille du jeu sur la mémoire après l’installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:45

Mendoza a écrit:
Un peu hors-sujet : la taille référencé sur le Play Store indique la taille de l'apk ou la taille du jeu sur la mémoire après l’installation ?

Je pense que ça dépend de la taille de la dite apk.
Pour la plus part des (gros) jeu, tu dl sur le market l'apk de quelques ko puis tu lances le jeu où là tu télécharges les 500mo du jeu...

Je présume que pour l'apk en question si c'est petit, tu dl directement le programme entier.

A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 02/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:09

Rayman Jungle Run à une taille de 77 Mo (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pastagames.ro1mobile&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wYXN0YWdhbWVzLnJvMW1vYmlsZSJd), c'est plus des ko là. Taille de l'apk ou taille du jeu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:13

Je pense que vu la taille, c'est le jeu entier qui doit prendre 77mo. Je ne verrais pas l'intéret sinon... Je pense que c'est soit ils proposent le jeu en entier si < xxx mo, soit une apk de quelques ko qui une fois installé permet d'installer intégralement le jeu...

Après, 77mo pour ce jeu... est-ce cohérent vu le jeu ?
Mais pourquoi cette question ? tu as peu d'espace dispo ?

Tu peux toujours le dl sur aptoide pour vérifier le taille définitive, puis l'acheter ensuite...!
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 02/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:19

GTA III : 8,9 Mo. J'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:30

Ah, ben remplace mes " quelques ko " par " quelques mo ", pour GTA j'en suis sur : tu dl les 8mo ça te fait un icone de jeu et au premier démarrage ça te télécharge l'ensemble du jeu (plusieurs centaines d'mo).... mais... pourquoi ces interrogations !?
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 02/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:55

Parce que je compte m'acheter le Nexus 4 8Go (oui, ça n'a rien à voir avec le Gamepad, d'où le "H-S"), et je me disais si 3Go suffisait pour 3-4 jeux ( + quelques applis).
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 19/05/2011

Localisation : hyrule


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:37

petit up pour cajl ,


As tu eu le temps temps de tester onlive?
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:13

Mendoza a écrit:
Parce que je compte m'acheter le Nexus 4 8Go (oui, ça n'a rien à voir avec le Gamepad, d'où le "H-S"), et je me disais si 3Go suffisait pour 3-4 jeux ( + quelques applis).

Arf 3 go ? ça va être juste... Un microsd class 10 32go samsung ça coûte dans les 25€ port compris sur amazon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 02/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:41

Pas de port SD sur le Nexus 4. J'ai fais mes calculs, il me restera exactement 4,47 Go. 3 jeux dessus c'est pas possible ? Quelle est la taille d'un jeu en générale (Angry, Asphalt, Fruit Ninja, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:45

Ah...
Ce genre de jeu, c'est que dal... j'ai pas les tailles en tête, je vais voir...
Angry Bird premier du temps : 28,14Mo. A toute de même...

Par contre le jour où tu voudras te faire un "vrai" jeu...

Chaos Ring : 950Mo
GTA III : 801Mo
Les Chevaliers de Baphomet 518Mo...
Et même un simple Puzzle Quest 2 : 257Mo...

je sais pas pourquoi tout le monde compare la gamepad à la N7... (j'ai rien contre hein je m'en fous, mais ne même pas avoir de slot SD.... outch quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 02/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:50

Je parle du Nexus 4 hein, le smartphone, pas la tablette. happy

Ou as-tu trouvé la taille de ces jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Archos : Liste des jeux compatibles (apk) Archos : Liste des jeux compatibles (apk) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archos : Liste des jeux compatibles (apk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» liste jeux compatibles neo x5
» Liste des jeux compatibles avec PCSX4ALL
» liste d'émulateurs compatibles
» DEA Myplay et NEWSMY Newpad h71
» Jeux compatibles Much 78P01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Software-