AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier K1 GBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yagaruma
Noob'


Messages : 17
Inscrit le : 06/05/2012


Dossier K1 GBA - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Dossier K1 GBA Dossier K1 GBA - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:07

C'est vrai que la console a quelques défaults (boutons durs, batterie un peu faible aussi je trouve) mais l'ému GBA est juste parfaite :top: . L'ému NES et SMS sont moins performantes, mais surtout à cause de problèmes d'affichage (jeux à texte comme les rpg à bannir :/ ). Et puis l'ému PCengine vraiment pas top mais je suis pas fan de cette machine, alors...
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Dossier K1 GBA - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Dossier K1 GBA Dossier K1 GBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:01

Mise à jour du dossier avec le détail des menus des émulateurs GB et GBC et l'ajout des packs de jeux. Je suis en train de rédiger un avis général sur la console.

@Mleroy: dommage est ce qui me reste en tête. Autant l'objectif premier est réussi à 100%, autant ne pas avoir implanté la majorité des émulateurs et homebrew pour une question de temps est incompréhensible. Ce type de projet peut sortir demain ou dans un an, sans être moins obsolète.

@mollux: j'ai reçu la console en 1 semaine.

La nouvelle K101 semble résoudre tous les problèmes de la K1 (RTC, meilleure définition, meilleurs boutons), mais perd du coup le point fort du concept: le design de la GBA SP. Passer sur le côté au lieu de surmonter le problème lui ait perdre son intérêt à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier K1 GBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mini-dossier]L'émulation sur... Dreamcast
» [DOSSIER] PC-Barebones: Projet Emulation
» Un dossier complet des émulateurs Android
» Dossier invisible sous windows
» Installer des jeux dans le dossier app

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-