AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier invisible sous windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 16/09/2015


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°1 MessageSujet: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:57

Bonjour à tous.
Quand je connecte ma XD sur mon PC je n'ai pas tous les fichiers visible sous windows.
En autre dans mon dossier ROM je ne vois que 3 dossier alors que j'en ai 14 normalement.
J'ai bien configuré le type de connexion en MTP.
Quelqu'un à une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:19

Les fichiers sont en mémoire interne ou sur carte sd?
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 16/09/2015


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:46

Sur la mémoire interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:17

Dans l'explorateur windows,regarde dans Affichage->options->Modifier les options de dossiers et dans la fenêtre qui s'ouvre,va dans la partie Affichage et dans la fenetre du bas(parametres avances) verifie que "Fichiers et dossiers cachés"-> Afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés soit coché.
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 16/09/2015


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:58

J'avais déjà vérifié cette option évidement.
J'en suis à un point ou j'ai presque envie de formater la console car l'ajout de roms deviens impossible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:26

Ca serait peut être mieux de mettre les roms sur carte sd.Ca serait plus facile a gerer via un pc.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:00

question idiote mais voit-on les dossiers depuis un linux ?
juste booter sur un livecd pour voir si ces répertoires sont visibles...

pas sûr que le MTP soit géré sous Linux par contre vu que c'est un protocole de chez M$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:24

Oui aussi.Et autre truc,brancher la gpd via le pc sur un port usb 2.0,pas 3.0.A priori il peut y avoir des soucis avec le port usb 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 16/09/2015


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:00

Branché sur de l' USB 2.0 pas de différence.
Sachant que j'ai le même résultat sur mon PC du boulot et de la maison je pense plutôt que le problème vienne de la console et non du PC.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:20

PC boulot et maison sont en windows ? si oui quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 16/09/2015


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:51

Windows 7 et 10 64bits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:03

Hum,donc là,y a rien a reprocher a windows.En tout cas sous windows 7 ou 10 et sur n'importe quel peripheriques,j'ai toujours tout mes fichiers ou repertoires qui s'affichent.Ton soucis vient bien de la gpd.
Est-ce que tu as essayer avec un autre cable usb,surtout si c'est pas celui d'origine?
Sinon essaye cette methode donner par quelqu'un qui a un probleme similaire au tient sur un smartphone:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier point,si tu ne l'a pas fait c'est de redemarrer la gpd,surtout si tu ne l'a pas fait depuis la creation de ces fichiers,pour que celle-ci relise le contenu de la memoire interne et ensuite tu la rebranche au pc.
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 16/09/2015


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Pas de vrai solution en vue à mon problème....
J'en ai trouvé une "bâtarde" pour voir mon dossier Roms, je l'ai renommé en Rom, créé un nouveau dossier Roms vérifié que ce dernier est bien visible sous windows puis recopier toute les roms dans le nouveau fichier. Ça fait l'affaire pour un dossier ou deux, mais pour avoir accès à l'ensemble des fichier c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:08

Oui,c'est ce qui est expliquer sur l'un des liens.C'est pas forcement ce qu'il y a de mieux,mais faute de trouver d'où vient le probleme,c'est toujours ca de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier invisible sous windows Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Dossier invisible sous windows Dossier invisible sous windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier invisible sous windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partitionner SD sous windows 7
» Mot de passe oublié sous windows 10
» Emuler android sous windows (7/8.1)
» Emulation DS fullscreen sous Windows
» Meilleure tablette/console sous Windows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-