AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Problème Yinlips G16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crado
Noob'
Crado

Messages : 49
Réputation : 0
Inscrit le : 07/04/2012


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:36

Bonjour,

Voila ma Yinlips G16 bug de manière monstrueuse, les boutons sont bloqués etc ...

Ma question est la suivante : Y-a T-il un moyen de BLOQUER totalement les boutons de la console ? (Les rendre INUTILISABLES en d'autres mots) afin de se servir que du tactile et d'une manette externe.

Merci d'avance de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:06

Quand tu dis que tes boutons sont bloqués tu veut dire qu'ils bloquent physiquement ou qu'ils se déclenchent tout seuls (ou autre chose) ?

Dans les émulateurs tu peut mapper les boutons de ta manette ce qui rendra les boutons inutilisables in game (mais pas pour le reste)

Sinon as tu essayer de flasher à nouveau ta g16 peut être est ce un problème de firmware...
Revenir en haut Aller en bas
Crado
Noob'
Crado

Messages : 49
Réputation : 0
Inscrit le : 07/04/2012


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:06

Oui les boutons sont bloqués , genre ca va tout seul en haut , ou alors la touche bas marche pas ....

Donc je voudrais purement et simplement BLOQUER les boutons pour les rendre inutilisables.

Comme ca je ferais tout au tactile et a la manette.

J'ai deja essayer de la reflasher mais ca change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Crado
Noob'
Crado

Messages : 49
Réputation : 0
Inscrit le : 07/04/2012


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:25

J'aurais une question bonus ! (mais je sais pas si je vais etre clair)

Est-ce que ca marche les manettes PS2 sur Android ?

Je vous explique : j'ai une manette PS2 , un adaptateur ps2<> USB , et un adaptateur OTG.

J'ai branché donc G16 > OTG > adaptateur ps2<>USB > manette PS2 !

La manette semble reconnu dans les emulateurs MAIS quand j'appuie sur une touche pour l'assigner ca ne met la touche en "None".

Y-a t-il besoin d'une appli spéciale ou autres ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 09:54

Crado a écrit:
Bonjour,

Voila ma Yinlips G16 bug de manière monstrueuse, les boutons sont bloqués etc ...

Ma question est la suivante : Y-a T-il un moyen de BLOQUER totalement les boutons de la console ? (Les rendre INUTILISABLES en d'autres mots) afin de se servir que du tactile et d'une manette externe.

Merci d'avance de vos réponses.


Can you use the buttons on other games? Or the buttons can not be use for one game? I think you can reset the console and try again.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 09:56

Crado a écrit:
J'aurais une question bonus ! (mais je sais pas si je vais etre clair)

Est-ce que ca marche les manettes PS2 sur Android ?

Je vous explique : j'ai une manette PS2 , un adaptateur ps2<> USB , et un adaptateur OTG.

J'ai branché donc G16 > OTG > adaptateur ps2<>USB > manette PS2 !

La manette semble reconnu dans les emulateurs MAIS quand j'appuie sur une touche pour l'assigner ca ne met la touche en "None".

Y-a t-il besoin d'une appli spéciale ou autres ??

Merci !

I do not test the PS2 controller so I do not know whether it can be used on G16. But I suggest you this controller:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Crado
Noob'
Crado

Messages : 49
Réputation : 0
Inscrit le : 07/04/2012


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:15

I already reset the console but nothing change.

I have a PS2 controller so I want to use it with the G16 but if it's impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
Crado
Noob'
Crado

Messages : 49
Réputation : 0
Inscrit le : 07/04/2012


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:18

Je me permets un petit up car je pense que ca pourrait interessé du monde
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:33

Tu as quelle version d'ANDROID ?

Normalement ICS gère en natif les gamepad, cette fonctionnalité est peut être bridé dans la ROM de yinlips.
Tu as testé quoi comme émulateurs ? Avec mon téléphone sous gingerbread ça marché bien depuis la maj ICS ça marche correctement qu'avec FPSE.

Mais oui le sujet m’intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Crado
Noob'
Crado

Messages : 49
Réputation : 0
Inscrit le : 07/04/2012


Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:12

J'ai essayé avec le Rom Custom 2.3 de SnakeMan , la manette est "reconnu" (je rappelle que c'est une manette PS2) car le bouton 'analog" s'allume en rouge , mais dans les emulateurs (GBOid , FPSE ..) quand je veux assigner une touche c'est impossible , les fleches et les boutons ne sont pas reconnus.

Avec la MAJ Officiel ICS de Yinlips , quand je vais pour assigner les touches , les touches directionnelles sont reconnues ! mais pas les boutons de la manette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème Yinlips G16 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Problème Yinlips G16 Problème Yinlips G16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Yinlips G16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros probleme avec ma yinlips
» [YDP-G16] Yinlips YDP-G16
» [YDP-G18] Yinlips - YDP-G18
» Yinlips YDP-G92
» Yinlips ou JXD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G16 et V816-