AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gros probleme avec ma yinlips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°1 MessageSujet: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:03

Bonjours, j'ai fait l'idiot du village. Je me suis tromper j'ai fomater la yinlips en croiant que c'etais ma carte sd. Donc, j'ai plus de dossier quand je la rebranche avec le cable usb. J'ai refais des dossier moi meme. J'ai telecharger les emulateur et j'ai remis des jeux dessus. Et, sa ne marche pas il est ecris fermeture soudaine de l'application snesoid (du processus com.snes). merci de réessayer. Donc, voila. Si quelqu'un pourrais m'aider svp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:35

Arf! Tu avais bien sûr fait un backup de ta console !? Si c'est le cas, il doit-être normalement sur ta SD vu que tu l'as pas formaté!!!! Il faut donc passer par le recovery pour reflasher ton backup.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:38

Oui c'est pas grave. Au pire fais la dernière mise à jour en mode recovery et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:46

Comment on fait sa la mise a jour en mode recovery
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:52

Bon voila, ce que j'ai fais. j'ai telecharger toute les application. j'ai refais un dossier apk et je les sais remis dedans. j'ai dessinstaller les anciens emulateurs avec titanium backup (merci BAF pour ton tuto) j'ai reinstaller les emulateur, mais quand je lance le jeux sa fonctionne mais les touche ne vont plus j'ai les touche sur l'ecran. Je dois jouer avec l'ecran tactile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:03

Pour la MAJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour les émulateurs, dans leur menu respectif, il faut désactiver les touches tactiles et configurer les touches physiques.

Et perso, je mets pratiquement rien d'important sur la mémoire car en cas de plantage, on obligé de tout remettre.
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:07

Ok merci, je dois aller ou exactement pour aller dans la configuration des emulateur svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:22

Lance l'émulateur en question, appuie sur M (menu) au dessus de ta console et va dans paramètres joypad ou touches tactiles ou touches physiques et tu n as plus qu'a activer ou désactiver les touches que tu ne veux pas.

Au pire si tu n'y arrives vraiment pas, dis précisément sur quel émulateur et on te guidera dans les manips.
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:37

Ok merci, Dans snesoid comment on fais svp
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:05

Ok, voila tout refonctionne. Je suis content. Un grand merci a BAF pour m'avoir bien aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros probleme avec ma yinlips Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Gros probleme avec ma yinlips Gros probleme avec ma yinlips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec ma yinlips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gros probleme avec ma G18
» Gros probleme boot avec l'archos gamepad
» un gros problème avec maximus arcade pour winkawaks
» [RESOLU] [YINLIPS YDPG18A] Batterie qui ne charge plus ?
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-