AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just a few days... (2012-02-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Just a few days... (2012-02-18)  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Just a few days... (2012-02-18) Just a few days... (2012-02-18)  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 07:40

Yes, really.
It's just a few days until the production starts.

The PCBs have all safely arrived in Oberhaching at Global Components, who are now currently preparing the metal stencil for the production run, which takes a few days.
The machine will be loaded on Wednesday, production itself will start on Friday.

Link and I will both bear witness to the birth... and will start to assemble the units right away in Oberhaching.

So far, Linux-SWAT, Link and me (mostly Link and Linux-SWAT though) have been working on preassembling the cases.
We'll continue to do that on Monday, so hopefully, when production starts, we'll have at least 300 - 400 of them completely ready to just put in the PCB, test and flash.

It's a freaking amount of work, but we'll do our best happy

The next 5000 cases have been ordered, more LCDs and all AC Adaptors have been checked and shipped to Germany.
A sample of the new LCD Cables has also been shipped to me so I can review it next week and hopefully place the order shortly after that.
This is pretty narrow, we might have a one or two week pause after the first 1000 units before we can produce the next 1000, but then again, let's see if I can manage the constant high shipping rate anyways... I might even need that week to catch on!

I've not yet found the time to create an updated instructions manual, so the first units will probably ship without one, though I finally found the time to contact some German companies for TV Out Cable production, so I hope to give you some good news soon.

notaz has also worked hard on Kernel 3.2 and we'll have some nice new OS testing image for you up soon... while it's just a beta-test and preview of an upcoming 3.2 kernel (with some known bugs still left), you'll probably like what you'll get... well, let's not spoil the fun of surprise here.

So, basically, the only delay in shipping will probably be the amount of work to do from ourselves, but with Link and my parents helping out, we should get there happy

Citation :
Oui, vraiment.
C'est juste quelques jours jusqu'à ce que la production commence.

Les PCB ont tous bien arrivé à Oberhaching à mondiale de composants, qui sont maintenant en train de préparer le pochoir en métal pour le cycle de production, ce qui prend quelques jours.
La machine sera chargé le mercredi, la production elle-même débutera le vendredi.

Lien et je vais à la fois témoigner de la naissance ... et va commencer à assembler les unités immédiatement à Oberhaching.

Jusqu'à présent, Linux-SWAT, Lien et moi (surtout Link et Linux-SWAT si) ont travaillé sur préassembler les cas.
Nous allons continuer à le faire le lundi, alors j'espère que, lorsque la production commence, nous aurons au moins 300 à 400 d'entre eux tout à fait prêt à tout mettre dans le PCB, le test et le flash.

Il s'agit d'un montant de paniquer travail, mais nous ferons de notre mieux happy

Les prochaines cas 5000 ont été commandés, plus les écrans LCD et tous les adaptateurs AC ont été vérifiés et expédiés en Allemagne.
Un échantillon des câbles LCD de nouvelles a également été livré à moi afin que je puisse l'examiner la semaine prochaine et nous espérons passer la commande peu après.
C'est assez étroit, nous pourrions avoir une pause d'une ou deux semaines après les 1000 premières unités avant que nous puissions produire le prochain 1000, mais encore une fois, nous allons voir si je peux gérer les constantes de toute façon élevés de taux d'expédition ... Je pourrais même pas besoin de cette semaine pour attraper le!

Je n'ai pas encore trouvé le temps de créer un manuel mis à jour des instructions, de sorte que les premières unités seront probablement expédier sans que l'un, si j'ai enfin trouvé le temps de communiquer avec certaines entreprises allemandes pour la sortie TV la production de câbles, donc j'espère que pour vous donner quelque chose de bon nouvelles bientôt.

notaz a également travaillé dur sur le noyau 3.2 et nous aurons une belle nouvelle image test OS pour vous bientôt ... tandis que c'est juste un bêta-test et preview d'un futur noyau 3.2 (avec quelques bugs connus encore à gauche), vous aimerez probablement ce que vous obtiendrez ... ainsi, il ne faut pas gâcher le plaisir de la surprise ici.

Donc, en gros, le seul retard dans l'expédition sera probablement la quantité de travail à faire de nous-mêmes, mais avec Link et mes parents nous aider, nous devrions y arriver happy

A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a few days... (2012-02-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There we go! (2012-02-28)
» How's it going? (2012-03-05)
» [GAMING DAYS] Du sam. 26 au dim. 27 mars 2022
» [STUNFEST-2016] Initiation Chiptune par The Others Days
» [Homebrew] Inspector Waffles Early Days (GB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-