AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 100% success! (2011-12-24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


100% success! (2011-12-24)  Empty
Msg n°1 MessageSujet: 100% success! (2011-12-24) 100% success! (2011-12-24)  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:23

Je sais que je suis deux jours trop tard - mais je suis assez sûr que beaucoup d'entre vous réellement suivie du vieux fil ainsi, avec tous les frissons et le suspense que nous avions!

Je suis très heureux de vous dire que la course de Pandore production de prototypes a été une réussite complète!
Après les questions que nous avions sur la première journée, nous avons eu un test près lisse fonctionner sur la deuxième journée.

Le résultat: 13 sur 13 Pandoras nous avons construit travaillent à 100%!
(Notre objectif était d'obtenir au moins l'un d'eux entièrement fonctionnel ... donc je suppose que c'est un bon taux:))

J'ai testé les PCB pour les derniers jours et ils travaillent tous très bien.
Le WiFi et BT LED (nous avons obtenu plus de celles d'orange maintenant, comme les anciens regardé rouge) sont un peu trop lumineux, mais c'est juste une certaine résistance qui doit être changé.

Cycle de production de masse est prévue avoir lieu au début Février, nous devrions donc voir beaucoup de Pandoras être livré en Février! happy
Les composants de la machine de montage mondial utilise peut remplir 15 000 pièces par heure, et les PCB de Pandore a environ 500 pièces.
Par conséquent, 30 Pandoras par heure peuvent être produites.

Maintenant, souvenez-vous quand j'ai dit que j'ai une petite surprise pour vous?
Ici, vous allez: Les Pandoras faite ici aura 512 Mo de RAM, deux fois plus comme avant.
Je sais que certains d'entre vous (qui ont déjà un) pourraient être déçus et en colère - mais nous ne pouvions pas faire grand-chose. Le vieux bélier n'est tout simplement pas plus disponible, nous avons donc dû mettre à niveau.
Si vous êtes la plupart du temps jouer à des jeux, alors la RAM supplémentaire très probablement ne vous touchera pas - c'est surtout utile que si vous utilisez le Pandora comme Mini-PC de bureau.

Cependant, je suis aussi la planification d'un programme de mise à niveau: Si vous possédez déjà une Pandora, vous pouvez obtenir un nouveau PCB pour un prix de mise à niveau (et de garder ou échanger votre cas aussi).
Les vieilles planches seront vendus comme des unités de seconde main pour un prix moins cher. Je n'ai pas travaillé sur les détails encore, mais ce sont les bases de ce que je prévois.

Voici une petite vidéo montrant le cycle de production de prototypes.



Je suis vraiment mort de fatigue à la recherche à la fin (et je suis;)), alors excuse-moi pour cela.

En vous souhaitant un très joyeux Noël.
Restez à l'écoute pour le concours de Pandora renaissance pour bientôt - où le premier prix sera un prototype signé Pandora dans un blanc nacré ou un cas d'or!



A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


100% success! (2011-12-24)  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: 100% success! (2011-12-24) 100% success! (2011-12-24)  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:32

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
100% success! (2011-12-24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What a day! (2011-12-14)
» Getting closer... (2011 - 12 - 01)
» After a long day, there'll be another one (2011-12-21)
» The grand day is nearing (2011-12-12)
» [ROM] G18 : Mise à jour 16/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-