AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What a day! (2011-12-14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


What a day! (2011-12-14)  Empty
Msg n°1 MessageSujet: What a day! (2011-12-14) What a day! (2011-12-14)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:46

Traduction Google :

Posté le 14 Décembre 2011 - 20:10
Ouf - quelle journée.

Cycle de production de prototypes

Cela a commencé avec quelques mauvaises nouvelles: Micron n'a pas livré les échantillons de la mémoire vive comme promis (devraient avoir été livrés la semaine dernière), et sans la RAM, on ne pouvait pas faire la course de prototypes.
Donc, les deux composantes mondiales et moi avions nos mains pleines d'organiser cette puce de RAM pour être en mesure de faire la course de prototypes.
Et nous avons réussi à obtenir quelques.
Composants mondiale a trouvé un distributeur aux Etats-Unis qui avaient certaines parties gauche et ordonna de les exprimer. Ils devraient arriver le vendredi, le dernier lundi.
Eh bien, et j'ai contacté Nikolaus de l'équipe de GTA04 - qu'ils utilisent la même mémoire que nous sommes et je sais de leur cycle de production commence en début de semaine prochaine.
Il a quelques puces de RAM libre pour nous - ils sont donc d'être repris demain matin (l'entreprise où il fait la production n'est pas si loin que ça, heureusement).
Les parties du Texas sont arrivés à l'EBV / Avnet (le distributeur) dans l'intervalle, et sera livré demain matin, entre 9 et 10 heures au GC ainsi.
Je pense Avnet déjà vérifié les pièces d'exhaustivité, nous devons donc nous avons tous besoin demain.

Comme la programmation et le chargement des machines ayant des parties prend un certain temps (environ 8 heures), le cycle de production lui-même a été reportée à vendredi, mais la préparation et de chargement qui se passera demain.
Mon contact à partir de composants Global me rendre visite ce soir pour récupérer certains des PCB de GC, comme qui permettra d'accélérer la programmation et la création du profil de soudure.
(Il est 20 heures ici, et c'est une 1 heure de route, donc je pense que c'est assez impressionnant, il fait ça!).

Donc, ouf, ce fut une solution rapide. Il ne nous a coûté quelques nerfs, mais nous avons réussi à obtenir fait jusqu'ici.


Encore plus de mauvaises nouvelles

Bien que cela m'a causé pas mal de nos jours le stress, ce n'était pas le pire message que j'ai reçu.
Le pire message que j'ai reçu aujourd'hui a été d'un contact ICQ.
Un de nos collègues membres de la communauté de Pandore a été assassiné il ya quelques semaines.
Il avait déjà une GP2X et a été l'un des tout premiers preorderers d'Allemagne.
Il n'a pas eu un compte auprès de ces conseils, mais il était connu comme jonai sur les panneaux allemands et sur GP32x.com.

L'article (en allemand) sur sa mort peuvent être trouvés ici.

Alors, pourquoi suis-je poster cela?
Non seulement parce que cela me rend très triste - mais aussi parce que la police est actuellement à la recherche d'indices pour découvrir qui l'a fait.
Même si je suis les soutenir du mieux que je peux, je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec lui.

Mais peut-être quelqu'un de la communauté a été en contact étroit avec lui ou a toute autre information où il peut aider?
S'il vous plaît ne me contacter au cas où vous pourriez avoir quelques informations, comme je suis en contact avec la police à Leipzig déjà à essayer de les aider.

Merci.

Pensons à lui pour une minute. Autant que j'ai été en contact avec lui, il était une personne très gentille et serviable. Et c'est toujours une perte de voir quelqu'un nous quitter plus tôt.
Surtout si elle était une telle mort horryfing comme ça.


A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


What a day! (2011-12-14)  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: What a day! (2011-12-14) What a day! (2011-12-14)  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:03

Put*** la deuxième partie du message :/
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


What a day! (2011-12-14)  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: What a day! (2011-12-14) What a day! (2011-12-14)  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:49

On se croirait dans un film silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




What a day! (2011-12-14)  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: What a day! (2011-12-14) What a day! (2011-12-14)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a day! (2011-12-14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Getting closer... (2011 - 12 - 01)
» After a long day, there'll be another one (2011-12-21)
» 100% success! (2011-12-24)
» The grand day is nearing (2011-12-12)
» [ROM] G18 : Mise à jour 16/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-