AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Getting closer... (2011 - 12 - 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Getting closer... (2011 - 12 - 01)  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Getting closer... (2011 - 12 - 01) Getting closer... (2011 - 12 - 01)  Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 08:19

Traduction google :

Citation :
Alors il ya encore des choses manquantes, nous nous approchons de la course de prototypes!
Voici ce qui se passe actuellement ...

1. Pièces

J'ai déjà obtenu quelques parties se trouvant dans mon bureau (comme les ports EXT, ports USB, contacts de la batterie, modules WiFi, etc), les pièces qui se trouvaient au CC au Texas ont été ramassés en début de semaine dernière et devrait arriver dans les prochaines quelques jours, les PCB nus arrivent aujourd'hui et toutes les autres pièces nécessaires ont été organisés par composantes mondiales ainsi.
Enfin, presque: une partie, une bobine, provoque un petit mal de tête: Alors que le fabricant peut offrir autant que nous avons besoin jusqu'à ce que la production de masse, ils ne peuvent pas livrer les échantillons nécessaires jusqu'à la semaine prochaine. Par conséquent, GC est à la recherche d'une source tierce partie pour cette bobine ou une pièce de rechange, nous pouvons utiliser. Eh bien, dans le pire des cas, nous allons les déchirer à partir de planches cassées CC.
Comme l'a dit: Nous les avons pour le cycle de production complet. Nous sommes seulement faire 20 unités pour la course de prototypes.


2. Prototype et Run Production de masse

Le cycle de production de prototypes a été programmée pour arriver la semaine prochaine jeudi ou vendredi.
Jusque-là toutes les parties devraient suis arrivé, alors nous sommes prêts à aller.

Le cycle de production de masse est prévue pour commencer à Janvier 16e. Bien sûr, cela dépend du cycle de production de prototypes. Si les PCB ont des problèmes, nous devons d'abord savoir quoi et pourquoi et corriger cela.
Mais si elles fonctionnent correctement et sans problèmes, nous sommes ensemble:)


3. Autres morceaux de choix

Nous avons trouvé des entreprises qui pourraient produire la sortie TV Câbles et sont actuellement en attente de devis.
Nous allons très probablement aussi bon adaptateurs AC avec des autocollants de Pandore sur eux.
Le moule de cas a été modifiée un peu pour prévenir certains des craquements plus populaires, un échantillon devrait être terminé demain.

J'ai encore besoin de bouger certaines parties nécessaires (comme les cas, les batteries, écrans LCD, etc) d'un endroit Craigs à mon entreprise. Craig emballés qui déjà debout et nous devrions être en mesure de les déplacer rapidement aussi bien.

Oh, et comme vous pouvez l'avons vu: Le référentiel offre désormais des jeux commerciaux!
Par conséquent, les développeurs de jeux indie pourrait désormais également s'intéresser à la Pandora.

Connaissez-vous des jeux indie ou iOS que vous aimeriez voir sur le Pandora?
Rassemblons une liste et les adresses de contact.
Je vais essayer de contacter les auteurs officiellement et leur dire au sujet de la Pandora. Comme nous avons eu quelques développeurs qui ont accepté d'aider avec portage des jeux, nous pourrions voir certains de ces jeux sur le Pandora ainsi!

Laissez-moi savoir!

Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Getting closer... (2011 - 12 - 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What a day! (2011-12-14)
» After a long day, there'll be another one (2011-12-21)
» 100% success! (2011-12-24)
» The grand day is nearing (2011-12-12)
» [ROM] G18 : Mise à jour 16/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-