AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Où commander les produits JXD ou Yinlips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 9:18

Wow si Yinlips assure la mise à jour de l'OS on a là vraiment quelque chose d'incroyable. Après on peut aussi imaginer comme beaucoup de produit qu'une mise à jour soit proposé en OTA (Over the Air). Une Yinlips en 2.3 va considérablement améliorer la compatibilité des applications disponibles.Pour ceux que ça intéresse, voici ce que dit Wikipédia concernant la différence entre Froyo (2.2) et Gingerbread (2.3°).

Citation :
Il n'y a pas de changement radical vis-à-vis des précédentes versions, uniquement une amélioration de la rapidité et quelques modifications esthétiques.
Ainsi, le bandeau de notification en haut qui était blanc laisse la place à un même bandeau noir. L'ensemble des modifications de l'interface donnent une coloration noire et verte.
Il prend désormais en charge la technologie NFC, qui sera utilisée en premier par le porte-drapeau de cette nouvelle version, le Nexus S.
Un support natif de la fonction copier-coller a été entièrement revu.
Les plus grands écrans sont pris en charge, ce qui permet à l'HTC Flyer de supporter cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 10:21

RECUE !!! Vraiment super rapide ! Elle a été envoyée...samedi dernier !! Hallucinant ! Par Isharegifts je précise...mais helas pas de "transfo européen...Sad que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 10:28

Mince, il va falloir te dégoter un adaptateur. T'en avais pas avec ta Dingoo ?
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 11:06

voilà qui devrait t'aider, produit neuf envoyé depuis la France gratuitement (si lettre standard) et en achat immédiat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Messages : 196
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 07/08/2011

Localisation : Brest


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 11:30

Pour le passage en version 2.3, je vais me renseigner d'une date de release auprès de Yolanda de Yinlips. Je l'ai rentré dans mes contacts msn. Ou au pire je lui enverrais un mail.
Comment as-tu su que la console allait être upradé?
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 13:16

Alors la Dingoo je ne sais plus ! Car ma dingoo c'est maintenant mon grand frere qui l'a et je ne sais plus s'il y avait un adaptateur avec ! Mon frere revient nous voir dans un peu plus d'une semaine mais je vais l'appeler ! Il y avait un adaptateur dans toutes les boites dingoo ? En l'appelant je vais lui demander : il se peut que la boite de la dingoo soit justement restée chez mes parents, chez qui je vais demain ! lol Wink
Sinon y a t il une possibilité de trouver un adaptateur ala fnac (par exemple !!) ou autre ? Merci pour le lien ebay !!happy
(je l'utiliserais si jamais il ny a aucune possibilité !Wink )
EDIT : 8 euros a la fnac c plus simple par ebay lol lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 13:39

JeanSairien a écrit:
Pour le passage en version 2.3, je vais me renseigner d'une date de release auprès de Yolanda de Yinlips. Je l'ai rentré dans mes contacts msn. Ou au pire je lui enverrais un mail.
Comment as-tu su que la console allait être upradé?

Yolanda est ma maîtresse, elle me dit tout :ptdr:

Non sérieusement un gars sur Dingoonity leur a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Messages : 196
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 07/08/2011

Localisation : Brest


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 13:41

Ok ils ont eu une date?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 13:43

Pas pour l'instant.

Ca dit quoi pour ton root ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Messages : 196
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 07/08/2011

Localisation : Brest


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 14:32

Ca dit que même après un hardware reset, il ne voit pas l'apk comme installable.
Par contre, dans les paramètres, on peut voir les fichier sur la SD et la flash et là je vois bien l'apk. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça m****.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 14:37

Comment ça par les paramètres ?
Revenir en haut Aller en bas
raggasonic
Noob'
raggasonic

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 16/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 14:56

Bonjour à tous,

c'est mon first post ici, alors un bonjour s'impose
Je suis tombé ici par hasard en voulant acheter une caanoo ou une dingoo et en faite j'ai craqué pour un g18 (Merci baf et koen entres autres^^)

Myau56 j'ai commandé aussi sur Isharegifts, ta commande a quittée honk kong a qu'elle date stp?
"Destination - France
The item (RT******HK) left Hong Kong for its destination on 14-Dec-2011"
merci


Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 15:01

Salut raggasonic, hésite pas à passer par la case présentation Wink

Sinon Myau ça m'intéresse aussi, tu as pris par DHL ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Messages : 196
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 07/08/2011

Localisation : Brest


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 15:16

Dans les paramètres de la console, dans application (il me semble), on peut consulter les fichiers dans les mémoires de la console (flash et SD). Là j'ai vu z4root.apk. Je n'ai pas la console dans les mains en ce moment. Je ferais un édit ou un autre post pour confirmer ou infirmer mes propos, mais j'ai quand même réussi à voir tous les fichiers et il était présent. Mais appinstaller ne le vois pas.
Peut être y a-t-il une nouvelle version de appinstaller qui me permettrait de le voir.
Ou alors une version plus ancienne.
Je verrais ça ce soir.

Edit : La version 1.1.0 fonctionne (enfin j'ai pu l'installer c'est déjà ça).


Dernière édition par JeanSairien le 16.12.11 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raggasonic
Noob'
raggasonic

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 16/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 19:59

Je viens de rentrer et j'ai bien reçu la mienne, un peu déçu de la finition mais ca s'annonce pas mal(Emulateur snes preinstallé avec SF 2 Turbo :peufpeuf: )

en tout cas chapeau Isharegifts en 5 jours via HongKong Register Air Mail
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 20:33

Pas de douane en HK Air Mail ?
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 20:34

QUOI EN 5 JOURS ?!? TU AS PRIS LA FORMULE 5$ ???
ça fait 8 jours moi... toujours pas reçu :l
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 21:00

Oui comme raggasonic : Isharegifts en 5 jours via HongKong Register Air Mail !!! Enfin en fait 6 si on compte le dimanche mais comme ça ne compte pas !!Wink ) C'est assez incroyable ! je n'en suis pas revenu quand la factrice est venu sonner ce matin ! (je suis en plein période de reception de plis et colis et je pensais que c'étais autre chose.. que je recevrais demain Wink et je suis entre temps aussi allé à la poste chercher un colis que je n'avais pu avoir hier !!Wink )
Que prennent-ils chez Isharegifts ?? Ils se dopent ?
En tout cas je me faisais la reflexion : 5 jours pour venir de HK ou du Japon (mon colis de la poste venait du japon justement) et pour une lettre suivie de France qui va arriver demain : 3 jours !!!!! lol On voit qui est le plus rapide comparativement ! Wink

J'ai oublié de preciser : c'est donc bien par Isharegifts avec l'option 5 dollars (bien vu de l'avoir prise celle là !!) en Registred HK airmail : ils disaient 5 à 9 jours : ils avaient raison !!!
et précision supplémentaire : pas de douane !!
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 21:06

RAGGASONIC : déçu de la finition ? Pas moi ! Ce n'est pas mal du tout ! Sauf une chose : l'ecran ..la partie que l'on peut enlever et recoller..n'était pas droite ! Je l'ai donc remise bien comme il le fallait Wink
Mais il est vrai que la croix dde direction me semble très moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
raggasonic
Noob'
raggasonic

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 16/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 21:24

Pour la finition c'est des petits détails, analogique légèrement décalée, écran pareil et ce qui me dérange le plus c'est le tactile, dans la zone en bas à gauche un petit claquement de l'écran quand j'appui.. coté positif : android, écran confortable, multitude emulateur et les MAJ qui va avec bon j'y retourne bidouiller lol

Et j'ai HK Air Mail Registred et pas de douane à l'arrivée :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime16.12.11 23:33

Bon, c'est commandé :yeah: :bave:
Idem chez Isharegifts et en HK recorder... je croise les doigts pour qu'elle arrive rapidement :merci:
Je vous tiendrai informés
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime17.12.11 1:49

CnCTototro a écrit:
voilà qui devrait t'aider, produit neuf envoyé depuis la France gratuitement (si lettre standard) et en achat immédiat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de lire sur un autre forum que dans le cas de l'utilisation d'une alim Jap en 110V il faut un adaptateur pour "convertir" la tension (de 220 à 110V) et non pas uniquement pour adapter l'embout.

Si d'autres peuvent confirmer :euh:
Revenir en haut Aller en bas
mentat
Noob'
avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Inscrit le : 11/12/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime18.12.11 11:27

Ben la mienne est commandée.

Elle va rejoindre ma dingoo, ma letcool, et ma caanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime18.12.11 18:45

Toujours pas de confirmation ou d'infirmation ? Avec un adaptateur (comme celui qu'a Bafelton) peut-on recharger la machine ? Merci d'avance ! Afin de savoir qi je peux commander la prise lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime18.12.11 18:47

Perso j'utilise que l'adaptateur et ça roule.

C'est le même que celui sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime18.12.11 19:20

Rien de tel que test en pratique pour confirmer :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander les produits JXD ou Yinlips ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un forum consacré aux produits Yinlips
» Différence entre ses trois produits ?
» Ou commander la console
» Commander Genius
» Je viens de la commander...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-