AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où commander les produits JXD ou Yinlips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Myau56
Padawan


Messages : 140
Inscrit le : 13/09/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:48

AYé :!! commandée il y a quelques instants par Ishargifts ! Frais de port gratuits ! C'est donc bien plus intéressant ! Avec les 5 dollars en plus pour qu'elle arrive un peu plus vite !!^^et là ils me disent : votre produit arrivera dans 2 à 5 jours ! ça m'étonnerait mais sait on jamais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:44

Salut les gars, j'aimerais commander la console sur Ishargifts, mais c'est mieux de prendre dhl ou tnt. merci
Revenir en haut Aller en bas
proublot
Noob'
proublot

Messages : 47
Réputation : 4
Inscrit le : 10/06/2011

Machine préférée Caanoo

Localisation : Cherbourg


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:04

Salut, ni DHL ni TNT mais EMS suivi (ajout de 5,07 $) afin d'éviter le plus possible le passage en douane.

Revenir en haut Aller en bas
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:27

Comme le dit Proublot : pas mieux ! C'est le plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:54

Ok merci si j'ai bien compris c'est celui la

HongKong Register Air Mail
5-9 business days' arrival after shipping, Tracking Number Available.

$5.40
Revenir en haut Aller en bas
lion62
Padawan
lion62

Messages : 116
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 27/11/2010

Localisation : bully les mines


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:42

Salut tout le monde, moi je l'ai commandée hier soir sur Isharegifts avec le numéro de suivi ems. Et je confirme il faut éviter ce qui coûte cher en frais de transport, ça attire les douaniers.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:22

Bonjour, j'ai enfin l'argent sur mon compte paypal. Je vais pouvoir commander se petit bijoux. Mais il a 4 monde de livraison. Et il n'a pas ems
HongKong Air Mail
Take 8-15 business days. $0.00

hongKong Register Air Mail
5-9 business days' arrival after shipping, Tracking Number Available. $5.40

DHL Express
Take 3-5 business days BE : 0.1 kg $1.50

TNT Express
Take 4-7 business days BE : 0.1 kg $1.52


Lequel est ce que je dois choisir pour qu'il arrive le plus vite et eviter les probleme de douane? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:25

SI t'es joueur tu prends Honkkong AIr Mail sinon hongkong register air mail pour avoir le suivi du colis.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 20/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:55

Moi j'ai pris hongKong Register Air Mail
et ils m'ont dit qu'il arriverais dans 10-20 jours au lieu de 5-9 à cause de noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Elta
Noob'
Elta

Messages : 38
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 04/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:20

C'est des ninjas chez DHL....

Apparement j'étais pas chez moi aujourd'hui. (j'y étais toute la journée)
Ils ont réussi à passer sans que je m'en rende compte. Laughing

On verra bien ce que ça donne demain.... sigh...
Revenir en haut Aller en bas
lion62
Padawan
lion62

Messages : 116
Réputation : 1
Age : 51
Inscrit le : 27/11/2010

Localisation : bully les mines


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:40

J'ai reçu le même mail que kira nix, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:43

Cool de savoir que certains vont être approvisionner! Il semble que le précieux commence à faire parler de lui plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elta
Noob'
Elta

Messages : 38
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 04/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:04

Ayé reçu la mienne ^.^

Elle est toute blanche (mieux pour les traces de doigts) et préconfigurée en anglais.
Ils m'ont mis un transfo européen avec (le cable est vachement court) et un mini CD avec le manuel.
(uploadé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ils disent rien de spécial dedans)
Pas de carte 4Gb dedans, mais c'est pas trop grave.

Rootée, sauvegardé et updatée.

Par contre 2 problèmes.
- Les émulateurs .EMU ont tous le son qui lagge de une à deux secondes.
- Toute autre version de fpse que celle pré-installée plante juste après le message qui dit d'appuyer sur menu pour dire où se trouve le bios.

Quelqu'un d'autre a les mêmes soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:23

Comment ca des emus.emu ?

J'ai pas essayé pour Fpse :/
Revenir en haut Aller en bas
Elta
Noob'
Elta

Messages : 38
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 04/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:10

BAFelton a écrit:
Comment ca des emus.emu ?

J'ai pas essayé pour Fpse :/

MD.EMU, PCE.EMU, etc....

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:02

Oui ce sont des émulateurs qui sont payants sur le market. J'ai l'impression que chaque fournisseur y va de sa petite modification avant envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amon_Re
Noob'
Amon_Re

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:08

Elta a écrit:
Ayé reçu la mienne ^.^

Elle est toute blanche (mieux pour les traces de doigts) et préconfigurée en anglais.
Ils m'ont mis un transfo européen avec (le cable est vachement court) et un mini CD avec le manuel.
(uploadé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils disent rien de spécial dedans)
Pas de carte 4Gb dedans, mais c'est pas trop grave.

Rootée, sauvegardé et updatée.

Par contre 2 problèmes.
- Les émulateurs .EMU ont tous le son qui lagge de une à deux secondes.
- Toute autre version de fpse que celle pré-installée plante juste après le message qui dit d'appuyer sur menu pour dire où se trouve le bios.

Quelqu'un d'autre a les mêmes soucis ?

Je reçois la mienne demain, tu l'as achete ou? J'espere que on transfo serait la meme que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:04

Soyez maudits ! happy
Commandée chez buyfromtaobao il y a bientôt deux semaines, ils l'ont reçu lundi, j'ai payé pour l'envoi, le paiement est passé la même journée et depuis le statut ne bouge plus, toujours pas envoyée... J'ai envoyé un mail hier, pas de réponse, j'ai relancé aujourd'hui, toujours pas de réponse, je commence à m'inquièter un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:15

C'est assez long chez eux t'inquiete pas. Ca a du prendre trois semaines au total si on reprend mes posts depuis la commande jusqu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:32

Je me tâte vraiment pour demander cette G18 à ma chérie pour Noël :gene:

Par contre le problème rencontrer par Elta peut provenir d'où ?

Autre question est-il possible upgrader la console à l'avenir si d'autres emulateurs visant à améliorer les actuels viennent à voir le jour ?
Idem pour la version d'Androïd ?

PS : ça ne serais pas juste de lui en demander une sans lui en prendre une également... Et voilà comment résoudre le dilem du choix de couleur :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:18

Apparemment, Yinlips prévoit de passer en 2.3 prochainement et les émulateurs peuvent être upgradés, il suffira d'enlever les anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elta
Noob'
Elta

Messages : 38
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 04/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:30

Amon_Re a écrit:
Je reçois la mienne demain, tu l'as achete ou? J'espere que on transfo serait la meme que la tienne Wink

Direct de chez Yinlips.
Revenir en haut Aller en bas
JeanSairien
Padawan
JeanSairien

Messages : 196
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 06/08/2011

Localisation : Brest


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:01

BAFelton tu nous dira comment passer en 2.3 !? (Sachant que j'ai déjà du mal avec la 2.2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:19

Attends, c'est pas fait lol

Il faudra surement passer par le mode recovery, mais pour l'instant il y a rien de précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:29

Bon comme il y a 99% de chance d'en commander une, je suivrai la marche à suivre quand ça sera d'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:18

Wow si Yinlips assure la mise à jour de l'OS on a là vraiment quelque chose d'incroyable. Après on peut aussi imaginer comme beaucoup de produit qu'une mise à jour soit proposé en OTA (Over the Air). Une Yinlips en 2.3 va considérablement améliorer la compatibilité des applications disponibles.Pour ceux que ça intéresse, voici ce que dit Wikipédia concernant la différence entre Froyo (2.2) et Gingerbread (2.3°).

Citation :
Il n'y a pas de changement radical vis-à-vis des précédentes versions, uniquement une amélioration de la rapidité et quelques modifications esthétiques.
Ainsi, le bandeau de notification en haut qui était blanc laisse la place à un même bandeau noir. L'ensemble des modifications de l'interface donnent une coloration noire et verte.
Il prend désormais en charge la technologie NFC, qui sera utilisée en premier par le porte-drapeau de cette nouvelle version, le Nexus S.
Un support natif de la fonction copier-coller a été entièrement revu.
Les plus grands écrans sont pris en charge, ce qui permet à l'HTC Flyer de supporter cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander les produits JXD ou Yinlips ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un forum consacré aux produits Yinlips
» Différence entre ses trois produits ?
» Ou commander la console
» Commander Genius
» Je viens de la commander...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-