AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Où commander les produits JXD ou Yinlips ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
b0bba
Padawan


Messages : 145
Inscrit le : 10/04/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:50

BAFelton a écrit:
Un nouveau coupon de Willgoo pour l'achat de la G18A : willgoo530 :top:

Valable jusqu'au 7 juin.

Coupon valable jusqu'au 10 juin (prolongation?), 9% de réduction.

Je viens de passer ma commande, 126 euros fdp in (console + pad IR).
Revenir en haut Aller en bas
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:17

Un petit message pour vous faire savoir que j'ai reçu ma G16 blanche ce matin. Commandée le 20/06 sur Willgoo avec le code de réduction. Console super bien emballée, et deux ptits cadeaux dans le colis.
Je recommanderai très prochainement chez eux!
Et cette G16, quel bonheur! Ca me change de ma dingoo happy
Excellente journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:47

Est ce que les jxd peuvent émuler le cps3 et naomi (j'ai entendu que la dreamcast pourra bientôt être émulée dessus donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:12

Salut Adam,
tu n'es pas dans la bonne section, ici on parle des sites pour commander les consoles. Il serait bien que tu fasses attention à ce que tu post et où tu le postes. Merci de ta compréhension. Pour ta question sinon la réponse est non...
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:12

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:32

bubbleman a écrit:
Un petit message pour vous faire savoir que j'ai reçu ma G16 blanche ce matin. Commandée le 20/06 sur Willgoo avec le code de réduction. Console super bien emballée, et deux ptits cadeaux dans le colis.
Je recommanderai très prochainement chez eux!
Et cette G16, quel bonheur! Ca me change de ma dingoo happy
Excellente journée à tous.

Glad to hear that you had well received your goods. Hope you love the gifts. Feel free to get back to us if you need any help. Or write any question here as people in this forum are so kind to offer their help. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:21

Thanks Xufeng. I was not expecting any gifts happy It is very nice. Thanks a lot.
The package was well protected. All is ok.
I am thinking about my next Yinlips handheld Wink
Take care
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:46

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'avance, j'ai un état d'esprit boulet... J'hésite toujours... que ce soit pour des choix aussi importants que ... Mcdo ou Quick...

Bref, connaissez-vous le site tech-4u.fr? Ce site est-il sécurisé? Avez-vous déjà commandé sur ce site?

Bref, ma question est de savoir si c'est un vrai site ou un site en mousse d'arnaques?

Désolé, pour le membre du forum qui bosse pour ce site. Après si les retours sont positifs, c'est aussi bien pour son site.

D'avance merci! happy
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:36

Un petit message pour relancer mon post Wink

Personne n'a encore commandé sur le site tech-4u.fr? Que pensez-vous de ce site qui propose des JXD?

En espérant avoir plus de chance avec ce nouveau post :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:20

Commandé une g16 sur dinodirect pour 46,20 € grace aux nombreux coupons de réducs qui trainent ! Bon maintenant, il reste juste à attendre très longtemps (livraison en tarif le plus lent, envoie via chinapost à la réputation déplorable...)
Le numéro de tracking ne donne rien pour l'instant.
J'ai aussi prix une manette sans fil pour 4 € avec mes réducs.

Je vous dirai si cela arrive un jour !
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:57

Coucou,

J'ai commandéla jxd s5110 sur tech-4u hier soir par virement bancaire. Aujourd'hui,le site a validé ma commande et mon virement.

A présent' c'est eux de jouer! Le site promet une livraison en 2 ou 3 jours... patience, patience donc...

Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:53

Du coup c'est toi qui va nous faire un retour sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:51

Coucou à tous,

J'ai reçu ma JXD S5110 hier! Après avoir validé ma commande et mon paiement, j'ai reçu un mail du site Tech-4u contenant un lien me permettant de suivre la livraison de ma console.

Commandée jeudi soir, elle a été livrée le mardi suivant mais il faut prendre en compte l'interdiction aux poids lourds de rouler le weekend. Donc la livraison est assez rapide!

La console était livrée dans sa boîte sous emballage anonyme; pas de risque de chapardage. La boîte contenait la bonne console, le chargeur, le câble usb, les écouteurs et un petit manuel.

La batterie était quasi à plat mais j'ai pu l'allumer pour vérifier et elle fonctionne!!!

Voili, voilou, à présent, je la teste et je vous embêterai avec plein de questions que j'ai déjà posées dans d'autres rubriques... Si vous pouvez y répondre, ce serait gentil...

Au final, tech-4u est un site un peu plus cher que les sites asiatiques mais il a l'avantage de livrer rapidement et peut rassurer ceux qui comme moi craignaient les taxes de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Noob'
Carapuce

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 01/08/2012


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 08:43

Bonjour à tous !

Je voudrais vous faire un retour sur le site ou j'ai acheté ma JXD S5110. Il s'agit de dinodirect.com. Je n'ai pas acheté la bas par hasard : j'avais déjà acheté quelques gadgets (montre, petit laser, ...) sans jamais être déçue et j'ai donc osé commander ma console la bas. Voici le lien :

JXD S5110

J'avoue j'avais un peu peur des éventuels frais de douane, genre tu te réveilles la nuit et tu te demandes si tu n'as pas commis l'irréparable, si tu ne va pas payer une amende, si tu vas recevoir ta console un jour,... mais elle est arrivée un peu plus de deux semaines après validation et paiement de la commande. Sur le carton ils marquent "gift and documents" et "value 10$" donc c'est passé à travers le filet lol. Elle était protégée par un carton, du papier bulle, sa boite, son emballage, des autres protections diverses, donc autant dire bien empaquetée. Avec j'ai eu une facture, un papier qui explique les conditions de renvoi / remboursement, un petit décapsuleur à l'effigie de leur dinosaure mascotte et un bon de 5% de réduction pour ma prochaine commande. Encore mieux : ils m'ont fourni l'adaptateur pour les prises européennes.

Donc vraiment pas déçue d'autant plus que jusqu'ici la console marche très bien (pas de bug, pas de problème de touches) et comme vous pouvez le voir sur le site elle est pas chère comparée à ailleurs. Une dernière chose, les consoles Yinlips sont aussi disponibles sur ce site ainsi qu'un tas d'autres consoles avec ou sans android a des prix très abordable.

Si vous faites une petite recherche sur le site vous verrez que tout le monde ne le recommande pas, certains ont eu de mauvaises surprises, je pense que c'est le cas de tous ces sites de vente en ligne chinois : c'est quitte ou double donc à vous de voir si vous tentez le coup.
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:33

Pour avoir commandé à plusieurs reprises sur dinodirect, je confirme que je n'ai pas été déçu sur la qualité des emballages.

Par contre, il faut se préparer à attendre très très très longtemps (une livraison en plus de 5 semaine n'est pas à exclure).
Le support en cas de problème (livraison ou défectuosité) est inexistant.

Pour info, j'ai commandé le 16 juillet une yinlips G16 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tarif est imbattable (52,80 € de base plus 6,40 de réduc par coupon = 46,40€ !!!)

Par contre, expédiée le 22 juillet par chinapost (pas top), le tracking n'est opérationnel que depuis le 1er août (date à laquelle la console est encore en Chine)

Bref, j'attend jusqu'au 24 août au plus tard puis litige paypal au cas où (à ne refermer que si la console arrive en parfait état dans les 20 jours suivants) puis réclamation si nécessaire.

Passer par le support de dinodirect ne sert à priori à rien, il faut dont impérativement payer par paypal pour avoir un recours.

J'ai aussi passé commande de la petite manette sans fil IR (la même que sur willgoo à 19,90 $) pour la somme modique de 4,57 €.

Je vous tiendrais au courant pour les plus aventureux qui souhaiterais tenter l'expérience.



Dernière édition par fosamax le Ven 10 Aoû 2012, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:37

Effectivement, c'est super intéressant et ça vaut le coup de prendre un peu de risque à l'achat. Quel était ton code de réduction? Comment l'as-tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:38

merci fosamax! ce post est précieux pour le forum ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:06

Pour les coupons, cela change tout le temps, il suffit de taper "dinodirect coupon" dans google et de tester tout ce qu'on trouve jusqu'à la remise max.

Parfois cela peut valoir le coup de rajouter une connerie à 2 euros pour avoir un meilleur rabais.

Là aujourd'hui, je n'est pas réussi à trouver de code avec plus de 5 % de remise, çà nous fait la console à 51,62 € (ils ont aussi remonté le prix de base).

Edit : Aujourd'hui, j'ai trouvé celui-ci qui donne 10 % de remise : TOPVOUCHER10
cela fait la G16 à 48,90 €.

Il faut dire que j'ai commandé durant leur anniversaire (3 ans) et il y avait vraiment des codes de réduction intéressant (12 % dans mon cas pour 10 % annoncés)

Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:32

Bonjour à tous !

Ce matin, un colis de dinodirect !
Je m'attendais plutôt à recevoir la manette à 5 euros sur laquelle je n'ai pas de tracking mais qui a été envoyée plus tôt d'après le site.

Mais non, c'est bien ma G16 qui est arrivée !

Le délai de livraison a donc été de 24 jours.

Le modèle est Yinlips YDPG16 et non V816 pour ceux qui serait intéressés.
Le carton externe est arrivé légèrement enfoncé mais la boite ainsi que la console sont intacts et de la couleur choisie.

J'avoue être rassuré maintenant même si je n'ai pas encore allumé la console.

Pour le package, c'est comme indiqué par carapuce.

Papier bulle au dessus de la console, décapsuleur dino (qui fait magnet aussi), bon de réduc de 5 % (mais on trouve mieux en ligne), adaptateur euro pour le chargeur (ça c'est sympa car je ne l'avais pas eu pour la JXD s601).

Bon depuis, dinodirect a relevé le prix de la G16 mais propose la JXD s5110 au prix de 66,89 € soit 60,19 € avec le code TOPVOUCHER10.

Je vous ajoute quelques photos du déballage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai plus qu'à attendre le reste mais j'ai l'esprit plus tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisToi
Noob'
JeSuisToi

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 22
Inscrit le : 13/08/2012

Machine préférée PS Vita

Localisation : Talence


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:07

J'aimerais avoir une JXD S5100 a moins de 100€ s'il vous plait

Jeuxvideo.com a écrit:

[...]et est disponible à la vente depuis peu, au tarif de 110 $ (soit environ 89 €).
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:11

si tu lis les post précédant le tien, tu trouvera les meilleur prix !
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:04

Salut! après avoir relu les 15 pages entièrement, je voudrait vous de demander se que vous pensez de wilgoo en combien de jours avez vous reçu votre console, la qualité des services...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisToi
Noob'
JeSuisToi

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 22
Inscrit le : 13/08/2012

Machine préférée PS Vita

Localisation : Talence


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:40

mleroy a écrit:
si tu lis les post précédant le tien, tu trouvera les meilleur prix !
J'ai tout lu j'ai vu JXD S5110 mais pas JXD S5100 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:30

@JeSuisToi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la fiabilité du site, je peux te dire que j'ai déjà commandé (pas une JXD), et j'ai reçu mon colis en 10 jours et en bon état. Mais il me semble avoir lu quelque part que le site n'avait pas de bons retours pourtant... :hmmm:

Il y a d'ailleurs pas mal d'autres produits JXD là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisToi
Noob'
JeSuisToi

Messages : 12
Réputation : 1
Age : 22
Inscrit le : 13/08/2012

Machine préférée PS Vita

Localisation : Talence


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:29

Merci yoyo pour ta réponse mais j'aimerais payer en €. :/

Ce site est fiable ? :saispas:

Car en fait je vais la demander a mon oncle et ma mamie en cadeau pour nöel donc j'aimerais qu'il n'y ai aucun problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:33

Si tu utilises Paypal, la conversion Dollars-->Euros se fait automatiquement.
C'est comme si c'était directement en euros, donc pas de soucis de ce côté là. Wink
Pour ChiniStore, j'ai trouvé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Où commander les produits JXD ou Yinlips ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander les produits JXD ou Yinlips ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un forum consacré aux produits Yinlips
» Différence entre ses trois produits ?
» Ou commander la console
» Commander Genius
» Je viens de la commander...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-