AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouveau membre avec un steam deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe333
Noob'
Zoe333

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 21/12/2023


Nouveau membre avec un steam deck Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nouveau membre avec un steam deck Nouveau membre avec un steam deck Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 17:04

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre forum, en cherchant comment me servir au mieux de mon Steam deck. C'est vraiment pas facile quand on a pas l'habitude de ce genre de console. J'ai essayé de mettre un émulateur c'est toujours pas fini, et dernièrement c'est juste mettre un patch sur Yakuza 0 et bien forcément cela ne fonctionne pas. :lol3:

Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Nouveau membre avec un steam deck Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nouveau membre avec un steam deck Nouveau membre avec un steam deck Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 19:17

Salut. Il y à de nombreux possesseurs de SD ici. Ils pourront peut-être t'aider. Je n'en fait pas parti donc je ne te serais d'aucune aide happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau membre avec un steam deck Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nouveau membre avec un steam deck Nouveau membre avec un steam deck Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 20:33

Sei willkommen in dieses Forum Zoe333 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1851
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nouveau membre avec un steam deck Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nouveau membre avec un steam deck Nouveau membre avec un steam deck Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 20:43

-----MODÉRATION-----

@Zoe333 Bienvenue, mais la rubrique présentation sert à nous parler un peu de toi et non à faire une quelconque demande.
Par conséquent, je te laisse le soin de refaire ta présentation en utilisant le bouton "éditer" et de faire une demande dédiée dans la rubrique appropriée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau membre avec un steam deck Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nouveau membre avec un steam deck Nouveau membre avec un steam deck Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023, 20:55

darkhope a écrit:
-----MODÉRATION-----

@Zoe333 Bienvenue, mais la rubrique présentation sert à nous parler un peu de toi et non à faire une quelconque demande.
Par conséquent, je te laisse le soin de refaire ta présentation en utilisant le bouton "éditer" et de faire une demande dédiée dans la rubrique appropriée, merci.

Voilà un excellent modérateur qui réagit vite et est à mon écoute !!! :clap: :top: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau membre avec un steam deck Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nouveau membre avec un steam deck Nouveau membre avec un steam deck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre avec un steam deck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya neo et one X player avec la steam deck
» Bon plan Steam pour votre Steam deck
» Nouveau membre enfin pas si nouveau
» Steam Deck (Valve)
» La Steam Deck a 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-