AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aya neo et one X player avec la steam deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Aya neo et one X player avec la steam deck Empty
Msg n°1 MessageSujet: Aya neo et one X player avec la steam deck Aya neo et one X player avec la steam deck Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 03:36

Bonjour j'aimerais vous demander si selon vous la aya neo et t'elle une console compact ? Je crois quelle fait 7 pouce contre 6 pour la gpd win 2, je pense comme futur console si j'ai bien gagner ma vie je pense investir dans une aya neo ou un one X player, d'après vous pensez vous qu'a la sortie de la steam deck les consoles chinoise type ( aya neo,one X player ) baisseront niveau tarif ? Car je trouve toujours cela trop cher malgré que je sais que l'on paie la miniaturisation, par exemple je crois que la steam deck sera vendu 400e - 500e c'est deux fois moins cher que les aya neo et les one X player, du coup sa fait réfléchir sachant que la steam deck sera certainement de très très bonne qualité et super puissante pour bien moins cher, qu'en pensez vous mes amis est ce que cela fera mal au console chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Aya neo et one X player avec la steam deck Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Aya neo et one X player avec la steam deck Aya neo et one X player avec la steam deck Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 12:17

Perso, vu leurs mensurations de chacune des consoles citées, c'est des consoles transportables !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya neo et one X player avec la steam deck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre avec un steam deck
» Bon plan Steam pour votre Steam deck
» La Steam Deck a 1 an
» Steam Deck OS sur GPD Win 4.
» Steam Deck (Valve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-