AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avis Anbernic ARC-D/S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 20:56

Caanunoo a écrit:
Retro Arena Béta sur ARC-S, je sais pas si cela est également pour l'ARC-D ???  :hmmm:
En tout cas, les choses avancent !!!  happy


Yep je l'ai d'installé, j'ai adapté mon theme des R351V  déjà lol

Mais il y a quand meme pas mal de chose de mal fini, que ce soit les controle,  le Wifi ou il faut changer le driver dans Retroarch pour que ce soit foncionnel et taper le SSID à la main, ou le driver video gl  qui est HS,  SDL2 uniquement = pas de shaders  

Bref, les perfs sont là clairement comparé au firmware stock, et je pense qu'elle ne délivre pas tout encore ! , mais rien de easy pour l'utilisateur lambda hélas, " pour le moment " !

Rappeleons, qu'elle viens de sortir, et que c'est tout de même tout frais, le développement ça ne se fait pas comme ça lol

Le jeux bleuté  sur cette sequence à 7 Min 53 Secondes, : est totalement dû au SDL2 , vu que le gl n'est pas encore supporté


Dernière édition par lovemakerz le Dim 10 Déc 2023, 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 20:58

courage tu vas y arriver happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 21:02

Oui, je suis patient, mais quand on voit que la console est sortie il y quelques jours/semaines, je trouve que les devs de la communauté avancent d'un pas certain !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 15:44

Bonjour à tous, Je sais, je ne viens sur le forum que quand j'ai des soucis ...
Je me suis bien amusé avec ma RG350m qui fonctionne encore très bien et sert super souvent mais quand j'ai vu la ARC, son Dpad et ses 6 boutons, je me suis dit "bingo, enfin une console pour moi qui ne joue quasiment que à la megadrive et la SMS".
Bref, j'ai craqué !
Problème, je ne comprends RIEN à son fonctionnement. Vous auriez quelques liens (voir vidéos au pire) avec quelques explications sivouplé ?

J'ai voulu sauvegarder la carte système d'origine, comme d'hab j'en ai fait une image, je recolle l'image sur une vraie SD de marque, et là paf, rien du tout ... admettons... ça commence bien ...

Après je veux ajouter des jeux. Je regarde comment est foutue la SD fournie, ya un merdier pas possible dessus, tout en vrac dans des dizaines de dossiers, imbitable ... Je me dit "ok, j'ai une 128go qui traine, je repars d'une carte vide, et là l'os ne trouve aucun jeux, il est censé créé la structure qui va bien mais rien. J'ai renommé les dossiers, copié la structure de celle d'origine, formaté en fat32, QUE DALLE. Elle accepte que la carte chinoise d'origine.

Je regarde sur le net, bien sûr aucun mode d'emploi clair, rien sur le site officiel, pas grand chose ailleurs. Mais je trouve quand même une mise à jour "V11" de l'OS. Je télécharge à grand peine la chose, et là encore, RIEN. Une fois flashé sur une carte, le truc plante et reste sur un écran blanc écrit "ANBERNIC" puis rien ...

Là j'en suis à tenter de cloner directement la sd système d'origine, carte à carte, pour voir si ça marche.


Et franchement j'en ai ras la casquette. La console est top, elle est jolie, le pad est bien, l'écran est top, ya juste ce qu'il faut de puissance pour profiter des jeux rétro mais je me coltine un retroarch qui rame à chaque lancement. Des raccourcis merdiques à connaitre par coeur pour chaque émulateur (si quelqu'un a la bonté de me dire comment on quitte l'émulateur dreamcast, merci ...). Impossible d'avoir un truc simple comme ma RG350m qui va "juste" m'afficher ma liste d'une 20aine de jeu et lancer un picodrive ou équivalent pour y jouer en 1 clic.

Bref, déception ... Mon cadeau de noël tant attendu, ben il est tout foiré à cause d'un OS merdique et d'un mode d'emploi qui n'existe pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 16:00

Hello,

Je te propose plutot de faire un post spécifique en précisant le modèle que tu as : ARC D ou S.
Si c'est ARC D, quel OS te pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 176
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 16:04

Je pense que t’as voulu aller trop vite 🤗

Un peu de patience dans un autre topic un membre est en train de nous préparer la distrib sur thème saturn qui va bien 🤩
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 16:10

Jutige a écrit:
Hello,

Je te propose plutot de faire un post spécifique en précisant le modèle que tu as : ARC D ou S.
Si c'est ARC D, quel OS te pose problème.

C'est l'ARC D, et l'os qui me pose soucis c'est le Linux. J'ai testé android, ça marche... Mais je trouve ça très peu pratique pour une console, trop compliqué pour un usage de "jeu".

C'était surtout pour réagir au topic "mon avis sur la RG-ARC". Je suis très partagé sur cette console du coup. Elle a beaucoup de qualité, un potentiel certain, mais je ne comprends pas comment ils ont pu la sortir telle-quelle niveau OS. C'est limite du foutage de gueule, et pourtant j'ai l'habitude des trucs tout zarb. J'ai fait mes armes avec une Zodiac, des dingoos et des GP2X dans une autre vie Razz

Je n'ai pas les compétences pour mettre les mains dans le cambouis (enfin dans le linux) et ça me désole, elle mériterai tellement mieux !

Le ponpon c'est le 0 sources dispo sur le site officiel. Si ça plante, pas de filet. Tu peux même pas faire un reset du système sur une carte neuve.

PS : le clonage de carte ça a marché ! j'ai pu cloner la carte système d'origine. C'est déjà bien, je vais aller décortiquer tout ça pour voir ce qu'il y a dedans !
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 16:16

Ah l'OS chez Anbernic ...
Perso j’attends le portage de Garlic OS 2.0 sur la Arc
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 18:22

Alors, après moult péripéties, la V11 de l'os d'origine améliore pas mal de chose. ça reste pas ouf, mais pas ouf moins pire :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 18:36

Je n'ai pas encore fait mon retour sur la machine, mais clairement c'est un Must Have.

L'ergonomie, DPAD sont juste les meilleurs que j'ai croisé à ce jour sur ce type de machine.

Apres clairement, ce genre de consoles, ce n'est pas du Sega / Nintendo, ni GamePark, donc ça sort car fêtes de fin d'année, mais ça compte sur la communauté pour terminer le job sur l'OS.

Et clairement ça vaut le coup, le CFW met un peu de temps à se fignoler, même la Beta 9 de RetroArena n'a pas l' GL sur Retroarch, pas de OTA  ( pour la RC1 uniquement, donc re flash à chaque version. )

Mais tout ça se rapproche. Chouchoute la bien, tu y passera des heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 19:50

lovemakerz a écrit:
Je n'ai pas encore fait mon retour sur la machine, mais clairement c'est un Must Have.

L'ergonomie, DPAD sont juste les meilleurs que j'ai croisé à ce jour sur ce type de machine.

mais oui, c'est pour ça que ça m'énerve d'autant plus. J'ai longuement hésité entre ça et une Evercade (pour le côté, je branche ma cartouche, je joue, point). C'est le form-factor de la RG qui m'a convaincu. Et pour ça je regrette pas, tu passes 15s sur Street Fighter et tu te demandes pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt

Mais pétard mais ça te pourri toute l'expérience utilisateur cet OS tout naze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2024, 22:46

Rival187 a écrit:


Sinon côté perfs , pas de gain spécial comparé à ma RG353P et ma RGB30 , la Dreamcast tourne de la même manière , tous les gros titres ne passent pas en fullspeed , disons qu'on plafonne entre 55/58FPS.


À choisir, RG-ARC ou RG353P, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2024, 23:07

Sur les 2 consoles, qui reprennent toutes les 2 un format écran/manette de jeu, on est sur du RK3566, double système d'exploitation Android et Linux pour les 2 (sauf la ARC-S), c'est la même soupe.
La seule différence est l'absence de joysticks sur l'ARC-D/S, mais pas besoin de ces sticks, car l'ARC possède un D-pad de folie, des boutons de contrôles "en veux-tu... en voilà" et une sacrée gueule, la 353 fait jouet.
Bref, c'est affaire de goût !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2024, 23:25

Caanunoo a écrit:
Sur les 2 consoles, qui reprennent toutes les 2 un format écran/manette de jeu, on est sur du RK3566, double système d'exploitation Android et Linux pour les 2 (sauf la ARC-S), c'est la même soupe.
La seule différence est l'absence de joysticks sur l'ARC-D/S, mais pas besoin de ces sticks, car l'ARC possède un D-pad de folie, des boutons de contrôles "en veux-tu... en voilà" et une sacrée gueule, la 353 fait jouet.
Bref, c'est affaire de goût !!! :hmmm:

Oui beaucoup de choses en commun. La différence la plus évidente qui tu n'as pas évoquée est la taille de l'écran : 3.5" vs 4". Plus généralement, l'écran 4" est-il un game changer par rapport à l'écran 3.5" ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2024, 23:30

Autant prendre le 4" de l'ARC, un peu plus confortable pour les yeux !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 19:21

je vais tester tera je n'en peux plus de stock os, impossible de sauvegarder une config par système,
par exemple sur metal slug je voulais mettre les boutons a, b, c ce qui parait logique vu la console, a chaque que je relance le il reinitialise les parametres par defaut...
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 20:05

Tu as bien sauvegardé le fichier de remaping ?
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 21:41

j'ai mis thera os, il faut tout parametrer manuellement, tout est loin d'être parfait mais ca fonctionne.

@atomes sur stock os je viens de mettre a jour en v10 et ca fonctionne happy merci.

Sinon elle est quand même incroyable, pour la dreamcast d'affecter les bouton c et z comme un arcade stick, jouer a marvel vs capcom  comme en arcade.

6 boutons en facade ca changes tout happy

avec ce stick, je n'ai pas besoin de stick analogique.
par contre le manque de puissance est embêtant pour la saturn, dreamcast... le processeur a atteind ses limites.
le son est vraiment très bon.
cette touche fonction est juste horrible, il y a des reflexes et des habitudes à changer.

J'ai adoré a jouer a la pc engine également.

Pour les jeux utilisant a, b, x, y, je n'ai pas trouver les bon réglages, demain j'essairai abcz pour la neogeo.
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 18:08

Je suis totalement fan du form factor de cette console, mais les perfs sur les jeux Dreamcast vues sur de longues vidéos YouTube ne sont pas meilleures, sinon moins bonnes, que celles d'une RG3XX Plus : le RK3566 est vraiment dépassé depuis longtemps :-(

Compte tenu de son succès, pensez-vous qu'Anbernic va proposer une version plus puissante de la ARC (genre à base de Tiger T618) ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 18:13

Je ne pense pas, je trouve que la hype autour de cette console est redescendue aussi vite qu'elle est montée, j'ai du mal à croire qu'ils réitèrent avec une nouvelle mouture 🤔
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 21:29

Faudrait voir les chiffres de ventes, si un jour le t618 ou t610 devienne vraiment pas cher, tu l'auras à toutes sauces.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 21:36

gladiators2 a écrit:

par contre le manque de puissance est embêtant pour la saturn, dreamcast... le processeur a atteind ses limites.

Sur quel OS ?

Car en l'etat sur Stock OS la saturn est tout à fait convenable en terme de puissance, sur TheRA ils ont pas les même version, ce sont des sujet en cours.

En perf Dreamcast Saturn, ce n'est pas le manque de puissance, mais une limitation des performance des émulateurs plutôt , qui diffèrent suivant la version, que ce soit en perf ou en compatibilité aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 16:44


C'est dèjà énorme d'avoir un cfw. D'ici quelques mois il fonctionnera parfaitement.

Sur Stock os je m'éclate à jouer à la n64.
l'émulation est juste énorme, le nombre de bouton est parfait. Pour jouer à goldeneye c'est vraiment pas mal.





Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 16:23

Rho ça progresse dis donc !
@Lovemakerz tu as une idée de quald la version finale arrivera ? Avril par là ?
J'ai laissé ma console de côté tellement je trouve l'OS aux fraises.
Mis à part ça elle est vraiment bien , ce Dpad Mammamya !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Jan 2024, 21:39

J'ai bien fait de prendre la version D, vu que le firmware sauce Abernic c'est de la m****, je peux toujours jouer sur l'OS Android en attendant un firmware abouti, finalisé et stable. happy
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:24

Y'a quand même un truc que je pige pas, je viens de recevoir ma RG35XX+, donc la même boite, un hardware qui se ressemble, y'a que le sens qui change oserai-je dire. L'une verticale l'autre horizontale.
Et ben sur la RG35XX+ ça fonctionne à peu près bien. Ok ya pas 36000options/shader/trucmachin, mais tu lances tes jeux, ça prends pas 20s pour charger un jeu megadrive comme sur la ARC, en 2s j'avais trouvé mes marques et je JOUAIS.
Pourquoi ils ont pas fait pareil sur la ARC ??? ça me scie :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Avis Anbernic ARC-D/S Avis Anbernic ARC-D/S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Anbernic ARC-D/S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Anbernic 350 vs 351 M
» ANBERNIC RG ARC-D/RG ARC-S
» Anbernic win600
» Anbernic RG552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-