AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 AYN Odin 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fredkadelic
Accro'


Messages : 418
Inscrit le : 15/11/2022


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 20:39

Nikojiro a écrit:
Honnêtement le Deck est tellement bien équilibré que le poids ne se sent pas. Pour moi ce sera pass pour la Odin 2, j'ai des purs résultats en émulation PS2 dessus.

Carrément d'accort avec toi, la SD est vraiment légère et ultra plate Wink et la taille de cette console ne ma jamais déranger.
J'ai jamais ressenti de douleur quelques part en jouent des heures.Wink d'ailleurs c'est bien la seul de tous ce que j'ai pu avoir entre les main(consoles portables hein :lol2: ) ou l'ergonomie est pour moi parfaite et position bouton, croix et sticks juste parfais pour moi Wink

Concernant al Odin 2, ce sera une top console au vu des perfs quelle apporte et sont prix Wink
La seule console qui remplacera ma SD sera une SD2, je claque et crack plus pour les autres.
La SD a vraiment changer ma façon de pensez et jouer sur une console.
Une combi parfaite pour les jeux pc et émulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 22:06

D'accord également avec les heureux possesseurs de Steam Deck (SD).
Cette console a complétement changé ma façon d'appréhender toutes les consoles qui sortent et qui vont sortir.
La SD est PARFAITE, tout a été optimisé sur la console, la puissance, le prix, le design, les contrôles nombreux et complets tous à leur bonne place, ergonomie de folie.
Si une V2 sort, connaissant maintenant la politique et l'ingéniosité de Valve, je prends de suite.
Les autres consoles ne sont pas à dénigrer, au contraire, mais vu les prix souvent pratiqués, c'est quasiment impossible de toutes les avoirs... donc, je focus sur la SD... et basta !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 01:41

En fait, alors qu'on râle, on vie une période de rêve ! Souvenez vous il ya 4 ans.. avec les premières Bittboy !
En fait, le débat se déplace plus sur Android vs linux vs Windows. On est en passe d'avoir la Game Cube, la Wii, la PS2 et la Switch émulé. La prochaine étape c'est la PS3 et la Xbox 360 sur Android. Parce que autant linux et Android, c'est jouable sur une console mini, autant Windows c'est hors de question pour l'instant. Une interface de bureau c'est pas fait pour ca, quand tu pratique  Daijisho et  Emulation Station..

Et je te rejoins pour une fois Canuoo, la SteamDeck est LA meilleurs console EVER !
Mais ce qui nous intéresse, c'est aussi les dimensions. De la Miyoo a la Retroid.


Pour moi, le RGB30 est son format vertical/carré est une vraie innovation. Même/Surtout sur la prise en nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 08:32

C'est clair ! Toute génial qu'il soit, le Deck n'est pas portable, donc je continue à utiliser des portables pour le rétro.

La Retroid Flip est mon daily driver depuis quelques mois, j'avoue que c'est un peu le côté successeur spirituel de la GPD XD qui l'a emporté.

J'ai aussi la 2S qui est vraiment très bien, mais que je vais probablement revendre. Pour le rétro pur et dur l'Analogue Pocket c'est top, mais pareil j'ose pas trop la prendre en transport.


Dernière édition par Nikojiro le Mar 17 Oct 2023, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2123
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 08:51

Mmmm à voir pour la 2S... 😛
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 12:28

[quote="Nikojiro"]C'est clair ! Toute génial qu'il soit, le Deck n'est pas portable, donc je continue à utiliser des portables pour le rétro.

Je plussoie, ma miyoo mini plus me suis partout. Des que j ai un peu de temps, hop une petite partie d'advance wars 2...
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 07:37

Nikojiro a écrit:
C'est clair ! Toute génial qu'il soit, le Deck n'est pas portable, donc je continue à utiliser des portables pour le rétro.

La Retroid Flip est mon daily driver depuis quelques mois, j'avoue que c'est un peu le côté successeur spirituel de la GPD XD qui l'a emporté.

J'ai aussi la 2S qui est vraiment très bien, mais que je vais probablement revendre. Pour le rétro pur et dur l'Analogue Pocket c'est top, mais pareil j'ose pas trop la prendre en transport.

Et oui la Steam deck n'est pas portable c'est cool pour jouer sur son canapé mais sans plus beaucoup de tests que j'ai lu on bien dit que c'était lourd et des fois peu ergonomique.
Une question bête : c'est quoi qui t'a fait acheter la 2S? Tu la vends combien au cas où sa pourrait m'intéresser ? Ma 2 est arrivé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 12:19

La 2S c'est le format, combiné à une puissance quasi-identique à la 3+ (le chipset est moins puissant mais la résolution de l'écran étant plus basse c'est vraiment à parité).
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 928
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 13:17

Nikojiro a écrit:
La 2S c'est le format, combiné à une puissance quasi-identique à la 3+ (le chipset est moins puissant mais la résolution de l'écran étant plus basse c'est vraiment à parité).
Ah oui carrément !
Tu l'as constaté sur les jeux GC et PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 14:30

Nikojiro a écrit:
La 2S c'est le format, combiné à une puissance quasi-identique à la 3+ (le chipset est moins puissant mais la résolution de l'écran étant plus basse c'est vraiment à parité).

Du coup tu la vends combien je serais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 14:34

120 je pense, avec la housse.Je vais mettre une annonce d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 14:37

Nikojiro a écrit:
120 je pense, avec la housse.Je vais mettre une annonce d'ici la fin de semaine.
Alors le prix peut me convenir car la 3+ est intéressante mais les boutons start et select voilà quoi. Par contre je reçois ma  paie le 31 possibilité de me la réserver si jamais tu trouves pas d'autres preneneurs ? J'ai vu des vidéos de la 2s c'est surtout pour jouer à la ds ps1 car la 2 tout court manques de patate surtour pour la ds... C'est la version 4Go de ram?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 17:21

Je suis pas du tout aux pièces, je suis même pas complètement décidé à la vendre, je mettrai une annonce d'ici quelques jours probablement, et je te ferai signe à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 17:29

Nikojiro a écrit:
Je suis pas du tout aux pièces, je suis même pas complètement décidé à la vendre, je mettrai une annonce d'ici quelques jours probablement, et je te ferai signe à ce moment-là.
Ok
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 23:51

Les gars, j'hésite entre la blanche unie et ses bordures d'écrans blanches qui offrent une magnifique immersion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ou bien la SNES US qui je trouve a une belle couleur, mais dont les bordures sont plus classiques et visibles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 256
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023, 10:53

Perso je préfère la blanche, le problème c'est que c'est salissant. Je prend toutes mes consoles en noir pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023, 11:47

J ai reserve la SNES US, avec les led violet pales, ca va bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023, 21:31

Merci pour vos retours. 1 avis pour chaque couleur ^ ^ je dois me décider, c'est une console qui a l'air de valoir le coup sur pas mal de plans.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 256
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 09:41

Oui, mais tant que les emulateurs sur Android ne seront pas optimisés (voir même créés pour certains systèmes), la puissance de la machine ne pourra pas être exploitée. Au final que peu faire cette console que ne peu faire la première version ? Au final le gap n'est pas aussi grand que cela. Reste que la finition et l'ergonomie sont meilleures. La réflexion reste de mise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 10:42

Pounours a écrit:
Oui, mais tant que les emulateurs sur Android ne seront pas optimisés (voir même créés pour certains systèmes), la puissance de la machine ne pourra pas être exploitée. Au final que peu faire cette console que ne peu faire la première version ? Au final le gap n'est pas aussi grand que cela. Reste que la finition et l'ergonomie sont meilleures. La réflexion reste de mise je pense.
Tu es malade la puissance de la console est vraiment dingue rien que le soc. Après pour la question émulation quand tu sais que la rp3+ peut déjà faire tourner des jeux ps2 imagine avec un snap gen 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 11:00

Pounours a écrit:
Oui, mais tant que les emulateurs sur Android ne seront pas optimisés (voir même créés pour certains systèmes), la puissance de la machine ne pourra pas être exploitée. Au final que peu faire cette console que ne peu faire la première version ? Au final le gap n'est pas aussi grand que cela. Reste que la finition et l'ergonomie sont meilleures. La réflexion reste de mise je pense.

C'est ce que je disais dans mon premier message: oui ma Odin 1 peut faire tourner des jeux PS2, GC et 3DS, et non l'experience de jeu n'est pas plaisante car il faut bidouiller un peu chaque emulateur pour chaque jeu (et certains compromis a faire pour certains jeux sont inacceptables pour moi). Sur la Odin 2, j ai l'impression que ce ne sera pas le cas pour emuler ces consoles, donc le gap est, pour moi, significatif.
Si certains jeux tournent mal (exemple la switch, voir video de Joey RH), ce sera surement parce que les emulateurs ne sont pas encore assez developpes. Le fait que linux semble pouvoir etre porte/optimise sur ce modele va aussi permettre, enfin j'espere, de faire tourner des emulateurs qui ne sont pas encore developpes sur android (WiiU, XBOX, etc...). Le seul defaut que je lui trouve, c'est l'experience dockee sur une TV, je m'attends a une experience comparable a la Odin 1, c'est a dire complique pour jouer a plusieurs (andoid n'est pas fait pour cela).

Je sais que le SD fait deja bien mieux cela et permet d'emuler en plus d'autres consoles, mais etant nomade et voyageant beaucoup en avion ou en train, la Odin2 me semble finalement etre un bon choix de console pour voyager (bonne autonomie, ecran 1080 de bonne facture et taille qui reste raisonnable). Pour jouer sur son canape pas loin d'une prise electrique, le SD est probablement bien meilleur (sans parler des jeux PC, mais moi j'en n'ai pas).
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 11:04

Jeanpauldeux a écrit:
Pounours a écrit:
Oui, mais tant que les emulateurs sur Android ne seront pas optimisés (voir même créés pour certains systèmes), la puissance de la machine ne pourra pas être exploitée. Au final que peu faire cette console que ne peu faire la première version ? Au final le gap n'est pas aussi grand que cela. Reste que la finition et l'ergonomie sont meilleures. La réflexion reste de mise je pense.

C'est ce que je disais dans mon premier message: oui ma Odin 1 peut faire tourner des jeux PS2, GC et 3DS, et non l'experience de jeu n'est pas plaisante car il faut bidouiller un peu chaque emulateur pour chaque jeu (et certains compromis a faire pour certains jeux sont inacceptables pour moi). Sur la Odin 2, j ai l'impression que ce ne sera pas le cas pour emuler ces consoles, donc le gap est, pour moi, significatif.
Si certains jeux tournent mal (exemple la switch, voir video de Joey RH), ce sera surement parce que les emulateurs ne sont pas encore assez developpes. Le fait que linux semble pouvoir etre porte/optimise sur ce modele va aussi permettre, enfin  j'espere, de faire tourner des emulateurs qui ne sont pas encore developpes sur android (WiiU, XBOX, etc...). Le seul defaut que je lui trouve, c'est l'experience dockee sur une TV, je m'attends a une experience comparable a la Odin 1, c'est a dire complique pour jouer a plusieurs (andoid n'est pas fait pour cela).

Je sais que le SD fait deja bien mieux cela et permet d'emuler en plus d'autres consoles, mais etant nomade et voyageant beaucoup en avion ou en train, la Odin2 me semble finalement etre un bon choix de console pour voyager (bonne autonomie, ecran 1080 de bonne facture et taille qui reste raisonnable). Pour jouer sur son canape pas loin d'une prise electrique, le SD est probablement bien meilleur (sans parler des jeux PC, mais moi j'en n'ai pas).
La SD est très lourde et pas du tout autonome. 2h de jeux lol. On est plus dans tu transportable qu'une console portable fait pas déconner. Le prix la de Odin 2 va être très très chère et exploser surtout si on prends les versions les plus puissantes malheureusement pas pour toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 10:58

Je voudrais savoir si la 1ère du nom était aussi chère de base sans les taxes ou pareil. J'avoue que je me tâte à attendre la 2 ou alors en prendre une d'ocaze. Sachant que la ps2 je joue sur mon pc. C'est pour de l'émulation jusqu'à la psp j'ai vu que la rp3+ ou la flip l'emule très bien après la ayn odin pro à une batterie plus grosse donc meilleure autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 256
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 10:30

La première était également un peu chère au début, le truc c'est que même en occasion elle reste généralement chère (mais on peu toujours trouver de bonnes affaires). Je dirais qu'au dessus de de 250 euros pour la version pro seule c'est déjà trop. Pourquoi ne pas chercher une Odin Lite ? Cette dernière devrait couvrir tes attentes et est bien plus agréable à utiliser qu'une RP3 +.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 10:34

Pounours a écrit:
La première était également un peu chère au début, le truc c'est que même en occasion elle reste généralement chère (mais on peu toujours trouver de bonnes affaires). Je dirais qu'au dessus de de 250 euros pour la version pro seule c'est déjà trop. Pourquoi ne pas chercher une Odin Lite ? Cette dernière devrait couvrir tes attentes et est bien plus agréable à utiliser qu'une RP3 +.
Alors à 260 sans frais de port j'ai trouver une pro et une lire encore plus chère mdrrr car c'est une version 8go ils ont abusé sur les prix j'ai trouver une Flip mais le soucis c'est les gâchettes arrière sont mal placer par rapport à l'écran on le touche en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpauldeux
Noob'
Jeanpauldeux

Messages : 33
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2020


AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 11:19

LeFou34 a écrit:
Je voudrais savoir si la 1ère du nom était aussi chère de base sans les taxes ou pareil. J'avoue que je me tâte à attendre la 2 ou alors en prendre une d'ocaze. Sachant que la ps2 je joue sur mon pc. C'est pour de l'émulation jusqu'à la psp j'ai vu que la rp3+ ou la flip l'emule très bien après la ayn odin pro à une batterie plus grosse donc meilleure autonomie...

Oui c'etait cher car il fallait compter frais de port ET frais de douane (~30+ 80 Euros pour moi), donc la console revenait a plus de 400 Euros. Je pense que les gens qui la vendent veulent au moins recuperer une partie de cette somme et c'est pour cela que la pro est generalement revendue autour des 300 Euros. Tu pourrais demander a AYN de declarer une valeur moindre pour ne pas payer les frais de douane, mais en cas de probleme lors du transport(vol ou casse), l'assurance ne remboursera que sur la base de la valeur declaree. Donc c'est vraiment des sommes incompressibles.
Je n'ai pas de RP3+, donc je ne peux comparer, mais j ai une x18s (le meme proc t618 qui est dans la flip). La odin pro est clairement plus puissante, il n y a pas photo: l'emulation psp y est quasiment parfaite. Je joue a quelques jeux GC et PS2, mais l'experience n'est pas geniale... sur ma x18s, l emulation psp est bonne mais pas geniale (Killzone liberation, les Burnouts ont du mal). Mais ces consoles sont meilleures que la XD plus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AYN Odin 2 - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: AYN Odin 2 AYN Odin 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYN Odin 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odin Lite & Odin Pro
» Retour Ayn Odin Pro.
» Ayn Odin sur Belchine.net
» ayn odin windows 11
» Ayn Odin Pro versus GPD XP+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-