AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AYN Loki Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYN Loki Zero Empty
Msg n°1 MessageSujet: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeDim 03 Sep 2023, 20:54

Voici nouvelle console d'AYN, la Loki Zero, avec proc 3050e, le même que celui de la l'Anbernic Win600 qui coûte environ 400€, au prix de 250$ (environ le même prix en €).
Perso, je la trouve très jolie, avec des plastiques de bonne qualité (je possède une Odin Pro) et un prix de vente imbattable par rapport à une Win600.

AYN Loki Zero Ghyuio10

Plus d'infos sur la bête -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 924
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


AYN Loki Zero Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 06:06

Merci pour l'info.
Par contre quel est son interet par rapport à une lite ? (Compte tenu de son prix surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Loki Zero Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 08:34

Jutige a écrit:
Merci pour l'info.
Par contre quel est son interet par rapport à une lite ? (Compte tenu de son prix surtout)
C'est une console sous Windows contrairement à la Odin. Par contre faut pas s'attendre à des miracles en terme de performances. Niveau émulation elle est même peut être en dessous de cette dernière, après elle peu faire tourner certains petits jeux PC et sont ergonomie est meilleure. Question de goût donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


AYN Loki Zero Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 11:46

J'ai l'impression qu'ils se sont obligés à sortir cette Loki Zero pour proposer une alternative tarifaire Windows à la gamme Odin (200-300$).
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


AYN Loki Zero Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 13:11

250 balles hors taxes et frais d'envoi pour de l'entrée de gamme... Bout à bout on doit sûrement titiller la petite Steam Deck bien plus intéressante 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


AYN Loki Zero Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 13:51

Vu comme ça (j'oublie toujours les frais en plus), la SD serait plus judicieuse à l'achat.
Je viens de vérifier les SD reconditionnées et la version 64Go à 339€ est déjà épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


AYN Loki Zero Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 18:28

Vu le proc, la Loki (Windows, contrairement à la Odin sous Android), aura les mêmes perfs qu'une Anbernic Win600, donc pas extraordinaires, mais le placement des contrôles est largement meilleur que celui de la Win600 (je l'ai possédé... et revendu très vite).
Du coup, vu le prix, hors taxes certainement, mieux vaut investir sur du Steam Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


AYN Loki Zero Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 06:46

Ouais j'suis d'accord avec Caanunoo, je ne pense pas qu'elle puisse trouver son publique, en tout cas pas par chez nous... Dommage, je la trouve quand même assez chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


AYN Loki Zero Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 07:25

Perso, à 250 tout compris (version 8 gigas de RAM), j'aurais pu la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AYN Loki Zero Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: AYN Loki Zero AYN Loki Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYN Loki Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayn Loki
» Ayn Loki Mini Pro
» Ayn Loki Max sur Belchine.net
» Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des AYN-