AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ayn Loki Max sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeVen 08 Sep 2023, 09:20

Hello,

Les Loki Max arrivent sur la boutique...

Uniquement en noir...

Housse offerte

Peu de pièces disponibles

Plus d'infos suivront...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:yeah:  :yeah:  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeSam 09 Sep 2023, 10:16

Salut Ced. Pense tu te procurer l' Odin 2 et la AYa Neo Pocket Air ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeSam 09 Sep 2023, 12:11

@Pounours Pour l'Odin2, oui, c'est prévu :beer: :beer: :beer:
Mais du coup, pas la Aya Pocket Air, surtout qu'elle sort sous dimensity 1200 et qu'ils ont déjà annoncé un upgrade vers le snapdragon... Donc on verra plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeSam 09 Sep 2023, 18:40

Belchine a écrit:
@Pounours Pour l'Odin2, oui, c'est prévu :beer: :beer: :beer:
Mais du coup, pas la Aya Pocket Air, surtout qu'elle sort sous dimensity 1200 et qu'ils ont déjà annoncé un upgrade vers le snapdragon... Donc on verra plus tard....
Bien, alors il reste plus qu'à patienter happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeDim 24 Sep 2023, 13:29

Vidéo par Eta Prime :top:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 11:28

Les Loki Max sont à 599eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:33

Le prix devient intéressant... Est ce que quelqu'un sur le forum possède cette bécane ? Et si oui est ce possible d'avoir un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 20:45

Une AYANEO pocket AIR en vente sur Belchine... j'en prendrais bien une !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 22:06

Commande passée Ced happy Et c'est encore moins chère que ce que tu annonçais plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 17:39

Pounours a écrit:
Commande passée Ced happy Et c'est encore moins chère que ce que tu annonçais plus haut !

Merci pour la commande.
Comme je l'ai allumée pour la tester, j'ai du aller au bout de la config de base... La console porte donc déja ton petit nom :lol2: :lol2: :lol2:

Pour le prix, tu m'étonnes :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
Je préfère pas y penser :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

Elle est prête... Je l'envoie demain ou mercredi...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 17:58

Belchine a écrit:
Pounours a écrit:
Commande passée Ced happy Et c'est encore moins chère que ce que tu annonçais plus haut !

Merci pour la commande.
Comme je l'ai allumée pour la tester, j'ai du aller au bout de la config de base... La console porte donc déja ton petit nom :lol2: :lol2: :lol2:

Pour le prix, tu m'étonnes :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
Je préfère pas y penser :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:

Elle est prête... Je l'envoie demain ou mercredi...

Ced

Alors là c'est ce qui s'appelle un service personnalisé ou je m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 15:26

Elle est bien arrivée, sans encombres. Très belle machine. J'ai beaucoup de boulot maintenant happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 13:26

Bonne nouvelle.
N'hésite pas à nous faire un retour :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeMar 13 Fév 2024, 10:20

Bon alors je suis loin d'avoir terminé l'exploration de cette machine, mais je peux déjà faire un premier point.
Du côté du hardware, on ne nous avait pas menti, c'est ultra quali, le plastique est clairement de meilleure qualité que ma Odin. Les commandes sont top (gros gap sur les sticks notamment même si je les trouvent légèrement trop mous). Ecran ultra précis avec un bon contraste. Son tout à fait correct. Au niveau des ports, rien de transcendant, on pert même le micro HDMi par rapport à la Odin et évidemment le dock de cette dernière n'est pas compatible.

Niveau software... bah c'est un PC sous Windows, sans clavier ni souris, donc tout est un peu laborieux. La surcouche AYN pour régler la puissance, le ventilateur etc est bien faite.

Performances: Cette console peut tout faire tourner, sans problèmes. Les jeux PC évidemment. Tous les jeux Switch compatibles avec Yuzu, les jeux PS2 bien sûre. J'ai pas encore tester la PS3 et la 360, mais de ce que j'ai vu, une bonne partie des jeux tournent également.

Alors à qui s'adresse la Loki Max ? Et bien à ceux qui sont familiarisés avec le gaming sur PC, qui se sentent à l'étroit sur les consoles Android ou Linux de moyenne gamme et surtout qui sont prêt à sacrifier une partie de l'aspect nomade de l'expérience. Oui parce que je n'en est pas encore parlé, mais si cette console fait effectivement tout tourner, la batterie elle aura bien du mal à suivre. A titre d'exemple une session sur Destiny 2, c'est pas plus d'une heure... alors c'est pas bien méchant d'autant que je le savais avant de l'acheter. Faut juste ce mettre en tête que cette machine est principalement destinée à faire tourner des jeux plus légers. Pour l'émulation je pense passer sur un dual boot Linux. Faut que je creuse le sujet parce que je suis pas du tout à l'aise sur Windows. Enfin on verra au fur et à mesure.

Au final est ce que je recommande la Loki Max ? Au prix actuel d'environ 500 euros c'est une super affaire. Les possibilités sont folles (en gardant le chargeur à portée de main). J'ai pris beaucoup de plaisir à configurer ma Odin et je ne doute pas que j'ai de longues semaines de labeur avec la Loki. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitimeMar 13 Fév 2024, 19:49

Merci pour ton retour :top: :top: :top:

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Ayn Loki Max sur Belchine.net Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Ayn Loki Max sur Belchine.net Ayn Loki Max sur Belchine.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayn Loki Max sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gpd Win 3 sur Belchine.net
» Gpd Xd+ sur Belchine.net
» Aya Neo sur Belchine.net
» Much W01 sur Belchine
» GPD Win sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-