AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souci livraison Anbernic Win600.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
probox4ever
Master Chief


Messages : 644
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 00:51

Lumine a écrit:
Atomes a écrit:
Houla mon ami calme toi.
2 leçons à en tirer.
Paiement PayPal et éviter la Chine.
Tu a pourris anbernic sur leur page Facebook ?

Non du tout je le fais pas mais je crois que Anbernic et 4PX  sont de mèche dans toute cette histoire.

Les avis Google pour  4PX EXPRESS sont catastrophique 1.2/5 :lol3:
C'est la première fois que je vois une note aussi basse pour tout ce qui concerne le commerce en ligne.

Ils ne cherchent pas a t'arnaquer c'est juste des Incompétents Crying or Very sad

Sur 50 avis
Écoutez bien , on a :
2 avis quyi donne 5/5 (5 étoiles)
Et
48 avis qui donne 1/5 (1 étoile sur 5 possible car on ne peut pas mettre moins)


Ps: oublie tout ce que j'avais avant pour te rassurer , maintenant tu peux aller acheter une corde et faire ce qu'il fait pour disparaitre de ce monde d’escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 01:29

Et bien, c'est une catastrophe ces notes, jamais vu pire que ça également !!! affraid affraid affraid
Tu es désormais condamné à attendre une hypothétique console ou/et continuer à les emmerder !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 10:02

Les entreprises logistiques ont rarement la cote sur Internet et on peut trouver toutes les notes d'un site à l'autre.
Ça ne fait qu'un mois que le colis est parti, il transite par plusieurs pays/plateformes logistiques, les sous-effectifs durant l'été, etc...
Faut continuer à les harceler pour tracer ce que tu as fait.

Je suis joueur aujourd'hui: je parie pour une livraison la 1ère quinzaine de septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1302
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 10:31

Idem après la reprise, le temps que la machine se relance.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1302
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 12:44

J’ai regarder ce matin ton suivi et j’ai eu une notification sur 17 track.
Il y a eu du mouvement mais je ne sait pas lequel, je pense à une reprise de la douane.
Sans vouloir faire un ascenseur émotionnel, ça sent bon.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 13:53

Et moi je confirme que le colis pour Madagascar est bien arrivé 👍 rien a voir mais cela veut dire que sa bouge côté douane française 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 18:13

Atomes a écrit:
J’ai regarder ce matin ton suivi et j’ai eu une notification sur 17 track.
Il y a eu du mouvement mais je ne sait pas lequel, je pense à une reprise de la douane.
Sans vouloir faire un ascenseur émotionnel, ça sent bon.
Wink Wink Wink

Peut-être bien que oui, prions le ciel et effectivement tu as raison il y a bien eu du mouvement même si le colis reste toujours bloqué à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 18:26

fredkadelic a écrit:
Et moi je confirme que le colis pour Madagascar est bien arrivé 👍 rien a voir mais cela veut dire que sa bouge côté douane française 😁

C'est très bien pour toi mais moi pour moi il est encore en douane avec le Anomalie toujours présent, c'est fatiguant à force alors que avec mon oncle on est allé les voir comme dit message plus haut ou page avant et donné la facture d'achat et ils ont dit qu'ils allaient m'appeller bon j'attendrai leur coup de fil avec impatience mais on est pas allé j'espère les voir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 16:35

Je supprime mon compte car aucun d'entre vous ne me rapportent rien si ce n'est que de la m**** et des imbecilités et en plus je ne vais jamais recevoir la console, si vous étiez intelligent vous le sauriez

Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 16:50

Bizarrement j'arrive pas à l'effacer

Caanunoo efface mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1302
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 16:53

Merci de ton message, c’est sympa, je t’ai soutenu et mis ton nr de suivi sur mon téléphone pour suivre ton affaire.
Bah écoute mon gars ton agacement tu te le gardes, et maintenant tu te débrouilles.
Bonne route et marche à l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2128
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 17:13

Quand je vois le message je me dis que c'est bien fait pour sa gueule, perso ça me fait plaisir, j'espère que la douane va bien s'éclater avec sa win 600 👉👌
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1302
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 17:29

Les pauvres douaniers, obliger de jouer avec une Win600 😂
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 17:37

[Modération]

Lumine a supprimé son compte et je dirai... c'est mieux ainsi. :tusors:
Quelle indélicatesse envers les membres qui ont essayé de le soutenir et de l'aider comme ils le pouvaient.
Bien évidemment, ce n'était pas un membre qui allait lui amener la console dans le bec... passons à autre chose !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 17:42

😡😡😡
Bon débarras de mecs vulgaire comme toi, et j'espère que tu recevras jamais ta console 😝 quand je pense que plusieurs membres du fofo ton aidé 😡
Facile d'insulter à distance hein!!! Par ce que devant moi ce serait pas la même chose 😡
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 17:43

Je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci livraison Anbernic Win600.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Anbernic win600
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Souci sur GPFCE
» Souci de place
» gpd g5a livraison willgoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-