AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souci de place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polux1_01
Noob'
polux1_01

Messages : 20
Réputation : 2
Inscrit le : 21/01/2014


Souci de place Empty
Msg n°1 MessageSujet: Souci de place Souci de place Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:46

salut a tous,

aprés avoir eu des soucis avec ma jxd s7800b (ici) je suis passé sur un CFW webclaw 2gb puis j'ai fait une petite manip. pour mettre le swap nand sur la carte SD.

manip pour le swap:

Mais maintenant ma "comblette" ou ma "tassole" (comme vous préférez Very Happy) me dit qu'elle plus de place pour faire des mises à jour ou installer des nouvelles apps. J'ai testé avec des nettoyeurs de cache, mais c'est pas suffisant.

Souci de place Screen11

Apres pas mal de difficulté j'ai plus ou moins compris comment fonctionne la répartition de la mémoire sur android (qui a dit apple fan boy? Razz). Par contre j'ai pas capté pourquoi il compte la catégorie "divers" deux fois, une fois sur le stockage interne puis une fois sur la NAND.

Comme je ne peux pas changer de firmware, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le truc? parce que la c est flou...

Et au passage merci pour ce forum qui est une mine d'or pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souci sur GPFCE
» Dude85 dans la place
» Admer est dans la place !
» k0en est dans la place
» Un nouveau dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-